Le transsexualisme est une maladie mentale
http://www.who.int/whr/2001/chapter2/fr/index1.html
La CIM-10 classe les troubles mentaux et du comportement dans les caté-gories suivantes :
(...)
- Troubles de la personnalité et du comportement chez l'adulte. Exemples : personnalité paranoïaque, transsexualisme.
Voilà.
Le 05 novembre 2016 à 11:24:46 MarcoBoursy a écrit :
Lilidurhone t'a signalé sur le temple des poucaves.
Quelle truie, quand je l'avais MP pour lui demander pourquoi elle passait tant de temps sur le topic modé elle m'avait pourtant affirmé qu'elle ne s'occupait plus que des données personnelles la concernant.
Le 05 novembre 2016 à 11:29:52 CisHetMaleBlanc a écrit :
Beh bien sur faut vraiment être un dégénéré gauchiste pour penser qu'on peut être sain d'esprit en se prenant pour ce que l'on est pas
"Je suis un hélicoptère d'attaque"
Beh bien sur faut vraiment être un dégénéré gauchiste pour penser qu'on peut être sain d'esprit en se prenant pour ce que l'on est pas
La transidentité n'est pas une maladie, la dysphorie, à la limite, en est une.
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai transitionné, parce que j'en avais marre de simuler être quelque chose que je n'étais pas avec mon ancien corps
En général y'a pas mal de transexuel qui sont névrosé ou mentalement instable. Enfin surtout ceux qui représentent leur communauté sur les réseaux sociaux, j'en connais pas personnellement
De toute façon c'est souvent comme ça, si la gay pride représentent les gays à leur place je serais mal à l'aise
ça se trouve y'a des trans sympa, mais l'image qu'on a d'eux sur internet (twitter ,fb, ou même télé) est dégueu
Données du topic
- Auteur
- Alove
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 11:19:01
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 274