Topic de Alove :

Le transsexualisme est une maladie mentale

Le 05 novembre 2016 à 15:57:23 ISS0U a écrit :
putain les travlo qui nous parlent de dieu maintenant :rire:

Heureusement que dieu n'existe pas, que dirait il si il voyait que certaines de ses creations veulent se couper les couilles et la bite...

Le 05 novembre 2016 à 15:58:56 Ardis a écrit :
les chrétiens ont toujours été lee plus gros haineux de la planète malgré leur dogme d'amour
en l'occurrence la trans comme le transphobe sont chrétiens
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merde

le mec qui rage et crache sa haine au christianisme en disant que les chrétiens sont haineux [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Le 05 novembre 2016 à 15:59:30 InANutshell a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:58:30 tgAgart a écrit :
Je note juste que les trans n'existaient pas comme on les connait il y a quelques temps. Les trans vous êtes juste des êtres artificiels l'oubliez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Heureusement que tu me le dis, j'aurais pu me confondre dans cet univers naturel, plein d'ordinateurs naturels, d'ondes wifi naturelles, de voitures naturelles, de gigot d'agneau naturel, de chaussures naturelles et de vélo naturels [[sticker:p/1ntz]]

Tu te prends pour un objet maintenant ? Bravo l'estime de soi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

les chrétiens ont toujours été lee plus gros haineux de la planète malgré leur dogme d'amour

Le chrétien hait le péché, pas le pécheur. Si tu as rencontré des chrétiens qui étaient dans le cas que tu nous présentes, alors ils sont dans l'erreur. Mais tout les hommes peuvent faire des erreurs. :)

Et je ne suis pas chrétien, donc ne vient pas m'associer ce que je ne suis pas.

Le 05 novembre 2016 à 15:58:34 Fan-De-Mozart a écrit :
Le progrès :)

Le 05 novembre 2016 à 16:00:39 gilder87 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:57:23 ISS0U a écrit :
putain les travlo qui nous parlent de dieu maintenant :rire:

Heureusement que dieu n'existe pas, que dirait il si il voyait que certaines de ses creations veulent se couper les couilles et la bite...

:rire: :rire: :rire:

Je me demande bien t'est de quel religions

Le 05 novembre 2016 à 15:59:19 ZekeDunbar a écrit :
Je ne suis pas pro LGBT comme a tendance a mettre les gens dans des cases

Mais posez vous une question : Qui a le plus de courage une/un trans qui assume ce qui veut etre ou toi qui poste des messages plein de haine anonymement derriere ton PC ?

PS : Etude de 2001 et l'OMS c'est pas eux qui disait que la grippe H1N1 allait etre une hécatombe :rire:

Celui qui fuit ses problèmes en cherchant à devenir se qui n'est pas et ce ne deviendra jamais

Le 05 novembre 2016 à 15:59:46 Knight a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:56:32 InANutshell a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:54:59 Knight a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:54:24 InANutshell a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:52:56 Knight a écrit :
Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement mérité :)

Je suis croyante, je n'ai pas à débattre de Dieu sur un forum de jeux vidéos ^-^
Si t'es croyant, surtout si tu es chrétien, tu dois savoir aussi bien que moi que la Foi, le contact à Dieu, se ressent d'une manière aussi puissante qu'indescriptible et qu'il est vain de tenter de l'imposer à son prochain :)

Tu es croyant et tu n'as pas demandé à Dieu de l'aide ?

Ce que j'ai demandé à Dieu (et Lui sait que je me suis confiée à lui et que j'ai recherché Son aide dans tous les moments les plus durs) ne regarde que moi, et éventuellement, le prêtre en charge de ma confession ^-^

Et bien alors tu as mérité ton égarement si Dieu ne t'a pas aidé. :noel:

Qu'Il te guide dans ton cheminement cependant :ok:

Bien sûr, tu sais mieux que Dieu ce qui relève de l'égarement, tu sais mieux que lui et Son Prophète ce qui relève du "mérite" et tu sais mieux que toute entité spirituelle ce qui est bon pour moi ^-^

Je ne savais pas que tu avais été canonisé, quelle est ta date sur le calendrier ? :)

Le 05 novembre 2016 à 16:00:37 InANutshell a écrit :

T'as raison :)
Je connais aussi quelques trans musulmanes, souvent voilées, et quelques athées si ça peut te rassurer :)

putain en plus d'être haineuse t'es sotte
j'ai fait aucun lien entre le christianisme et les trans
j'ai dit que la trans (toi) était chrétienne et haineuse
je connais une trans athée et je l'ai jamais vue se comporter comme tu le fais

Le 05 novembre 2016 à 16:00:00 PlatinumOne a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:52:09 lojalnost a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:45:31 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:44:18 lojalnost a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 15:42:52 Alove a écrit :
Comment fait un médecin lorsqu'il a des médicaments spécifiques aux hommes ? (et ça existe)
Ou quand un chirurgien t'opère, il applique ses règles comme si t'étais un homme ou une femme ?

Comment on fait quand un transsexuel veut aller dans des toilettes publiques ? Il va dans les toilettes pour homme ou pour femme ?
Et d'ailleurs, comment ça se passe quand on pense à la nouvelle loi que va prendre le législateur (qui ne réfléchit jamais aux conséquences juridiques de sa connerie ):

" Le seul fait de ne pas avoir subi des traitements médicaux, une opération chirurgicale ou une stérilisation ne pourra fonder un refus de faire droit à la demande "

Cela signifie que demain, Gilbert avec sa grosse bite pourra aller dans les toilettes des meufs oklm, parce qu'il sera juridiquement considéré comme une fille.

le fait que les chiottes soient separer en deux est deja une separation sociale et binaire tu sais :)

Pour le coup ta phrase veux pas dire grand chose.
Développe

j'ai une question pour toi , pourquoi on fait 2 types de chiotte alors que qu'on pourrait en faire qu'une seule , c'est une separation sociale de la société disant qu'il y a d'un coter des femmes et d'un autre des hommes sauf que 1% de la population est autres , on va pas debattre sur un truc aussi petits mais notre societé à ete construite pour separer homme et femme sans incorporation des "autres" ; en plus claire les termes homme et femme est subjectif
c'est très dur à comprendre mais on va pas partir aussi loins sur ce forum :)

Putain mais ça n'a rien à voir avec la société la séparation des chiottes hommes/femmes. Les hommes et les femmes sont constitués différemment, ont un système reproducteur différent, et sont "hormonalement" et biologiquement différent. Les femmes n'ont pas les même besoins que les hommes ( je parle d'excrétions ) et ont une intimité différente entre elles, ça découle du groupe depuis des dizaines de milliers d'années. Mais je vais pas partir trop loin face aux abrutis qui ne comprennent rien à l'évolution.

Les toilettes non mixtes sont une création du patriarcat cisgenre [[sticker:p/1jng]]

Y'a des trans magnifiques :bave:
J'aimerais en avoir une dans mon lit [[sticker:p/1kki]]

Le 05 novembre 2016 à 16:02:21 Ardis a écrit :

Je connais aussi quelques trans musulmanes, souvent voilées, et quelques athées si ça peut te rassurer :)

je te rappel que tu parles a un mec la :ok:

Le 05 novembre 2016 à 16:00:42 HenriDeNavarre a écrit :

le mec qui rage et crache sa haine au christianisme en disant que les chrétiens sont haineux [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

ouais
ça s'appelle de la légitime défense
c'est le monde qui se défend contre son cancer monothéiste
mais tu sais malgré ça je suis mille fois moins haineux que vous
je détruis pas des églises, je me vautre pas dans le blasphème

Le 05 novembre 2016 à 16:03:03 page_web a écrit :
Y'a des trans magnifiques :bave:
J'aimerais en avoir une dans mon lit [[sticker:p/1kki]]

un*

Le 05 novembre 2016 à 16:02:16 InANutshell a écrit :

Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement mérité :)

Je suis croyante, je n'ai pas à débattre de Dieu sur un forum de jeux vidéos ^-^
Si t'es croyant, surtout si tu es chrétien, tu dois savoir aussi bien que moi que la Foi, le contact à Dieu, se ressent d'une manière aussi puissante qu'indescriptible et qu'il est vain de tenter de l'imposer à son prochain :)

Ce que j'ai demandé à Dieu (et Lui sait que je me suis confiée à lui et que j'ai recherché Son aide dans tous les moments les plus durs) ne regarde que moi, et éventuellement, le prêtre en charge de ma confession ^-^

Bien sûr, tu sais mieux que Dieu ce qui relève de l'égarement, tu sais mieux que lui et Son Prophète ce qui relève du "mérite" et tu sais mieux que toute entité spirituelle ce qui est bon pour moi ^-^

Je ne savais pas que tu avais été canonisé, quelle est ta date sur le calendrier ? :)

Ah désolé chez nous on élit pas à la place de Dieu qui doit être saint ou pas. D'ailleurs personne n'est saint à part Dieu :non2:

Mais sinon, ton comportement dégage une certaine frustration, je ne suis pas sûr de ton honnêteté dans ta démarche, et la peur d'être jugé que tu montres me laisse penser que tu as un manque de confiance en toi :(

Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoir

Le 05 novembre 2016 à 16:01:18 Knight a écrit :

Le chrétien hait le péché, pas le pécheur. Si tu as rencontré des chrétiens qui étaient dans le cas que tu nous présentes, alors ils sont dans l'erreur. Mais tout les hommes peuvent faire des erreurs. :)

Et je ne suis pas chrétien, donc ne vient pas m'associer ce que je ne suis pas.

judaïsme nazaréen ou judaïsme bédouin, même combat

Le 05 novembre 2016 à 16:02:21 Ardis a écrit :

non t'as dit que les chrétiens étaient les plus gros haineux de la planète

Le 05 novembre 2016 à 16:04:04 Knight a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 16:02:16 InANutshell a écrit :

Ah désolé chez nous on élit pas à la place de Dieu qui doit être saint ou pas. D'ailleurs personne n'est saint à part Dieu :non2:

Mais sinon, ton comportement dégage une certaine frustration, je ne suis pas sûr de ton honnêteté dans ta démarche, et la peur d'être jugé que tu montres me laisse penser que tu as un manque de confiance en toi :(

Puisque visiblement Tu le sais mieux que moi, je vais écouter Ta Parole et ne plus la remettre en question :)

Données du topic

Auteur
Alove
Date de création
5 novembre 2016 à 11:19:01
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 253