Le transsexualisme est une maladie mentale
Le 05 novembre 2016 à 16:09:13 lojalnost a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:04:22 BorisGodounov a écrit :
Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoirdepuis toujours , d'apres toi d'où vient toutes les legendes sur hermaphrodites par exemples
Ya surement eu toujours des homosexuelles mais des trans je pense pas enfin au sens ou on l'entend aujourd'hui
Le 05 novembre 2016 à 16:08:44 Mythikalpower a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:05:50 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:04:54 page_web a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:02:21 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:00:37 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:58:56 Ardis a écrit :
les chrétiens ont toujours été lee plus gros haineux de la planète malgré leur dogme d'amour
en l'occurrence la trans comme le transphobe sont chrétiens
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdeT'as raison
Je connais aussi quelques trans musulmanes, souvent voilées, et quelques athées si ça peut te rassurerputain en plus d'être haineuse t'es sotte
j'ai fait aucun lien entre le christianisme et les trans
j'ai dit que la trans (toi) était chrétienne et haineuse
je connais une trans athée et je l'ai jamais vue se comporter comme tu le faisnon t'as dit que les chrétiens étaient les plus gros haineux de la planète
oui, et donc ?
Tu serai déjà morte pendus si les chrétiens n'était pas la
Je suis un garçon + de quoi parles-tu ?
Le 05 novembre 2016 à 16:07:00 Knight a écrit :
Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoirC'est pas un très bon argument, dans ces sociétés c'était condamnable en justice. Mais il y avait les grecs pendant l'antiquité, etc.
Source ? Je n'ai jamais entendu parler de changement de sexe pendant l'Antiquité grecque
Le 05 novembre 2016 à 16:09:13 lojalnost a écrit :
Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoirdepuis toujours , d'apres toi d'où vient toutes les legendes sur hermaphrodites par exemples
De malformations génétiques, rien à voir
Le 05 novembre 2016 à 16:08:50 Robespierriste a écrit :
Quelqu'un qui rejette son propre corps c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau au sens littéral.Je comprend pas pourquoi l'OMS a changé de position depuis, alors qu'il n'a pas changé de position pour l'anorexie qui est la même chose mais sur le poids, ou encore l'apotemnophilie dont le transsexualisme peut en être défini.
Mais non, spécifiquement les apotemnophiles ou toute personne ayant un trouble identitaire de leur corps sous une raison sexuelle, et bien c'est normal.
Ouais non quelqu'un qui rejette son corps est pas bien dans sa peau c'est clair donc pourquoi l'empêcher de faire ce qu'il a envie? Demain j'ai une grosse bosse sur le nez, je me fais opérer parce-que je trouve ça moche c'est tout. Après si sentir mal dans son corps c'est une maladie mentale je m'en fou tant que je peux me faire retirer cette putain de bosse
Le 05 novembre 2016 à 16:10:19 Tezcatzoncatl a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:07:00 Knight a écrit :
Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoirC'est pas un très bon argument, dans ces sociétés c'était condamnable en justice. Mais il y avait les grecs pendant l'antiquité, etc.
Source ? Je n'ai jamais entendu parler de changement de sexe pendant l'Antiquité grecque
Pareil, jamais entendu parler
Et ce n'est pas un argument, juste une question comme ça
Le 05 novembre 2016 à 16:09:13 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:05:50 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:04:54 page_web a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:02:21 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:00:37 InANutshell a écrit :
les chrétiens ont toujours été lee plus gros haineux de la planète malgré leur dogme d'amour
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdeT'as raison
Je connais aussi quelques trans musulmanes, souvent voilées, et quelques athées si ça peut te rassurerputain en plus d'être haineuse t'es sotte
j'ai fait aucun lien entre le christianisme et les trans
j'ai dit que la trans (toi) était chrétienne et haineuse
je connais une trans athée et je l'ai jamais vue se comporter comme tu le faisnon t'as dit que les chrétiens étaient les plus gros haineux de la planète
oui, et donc ?
Visiblement c'est toi le haineux.
Une question t'es athée ou musulmans ?
La question t'aurais pu te la garder. Faut pas définir quelqu'un par rapport à ce qu'il est mais par rapport à ses actes.
Le 05 novembre 2016 à 16:09:29 Muslimatosaure a écrit :
Le christianisme est de loin plus ouvert et tolérant que le judaïsme ou l'islam qui sont des religions de haine de l'autre.
Non. Par contre ta vision légaliste (donc fausse) de celles-ci est certes intolérante et fermée, manque cruellement de bon sens et de culture.
Le 05 novembre 2016 à 16:09:01 HenriDeNavarre a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:03:54 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:00:42 HenriDeNavarre a écrit :
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdele mec qui rage et crache sa haine au christianisme en disant que les chrétiens sont haineux
ouais
ça s'appelle de la légitime défense
c'est le monde qui se défend contre son cancer monothéiste
mais tu sais malgré ça je suis mille fois moins haineux que vous
je détruis pas des églises, je me vautre pas dans le blasphèmec'est pour toi que le monothéisme est un cancer (au passage pourquoi le monothéisme ? Est-ce que je devrai rappeler que le génocide, par exemple, est une pratique courante des cultures polythéiste ?)
Mais d'un autre coté dit toi que c'est ceux d'en face qui peuvent te voir comme un cancer. C'est juste un débat donc évite de penser ton idée supérieur. T'es juste un être humain parmi tant d'autre. Si tu veux vivre à ta vie comme tu l'entends je serai le premier à te dire que c'est cool pour toi alors viens pas dire que tout les chrétiens sont des gens haineux.
Euh je vais pas te faire une dissertation sur mes reproches au judaïsme. Les païens, quelles que soient les guerres qu'ils mènent, n'ont pas la haine de tout ce qui ne pense pas comme eux, là est la nuance.
ceux d'en face qui peuvent te voir comme un cancer
Ouais, c'est bien ce qu'on leur reproche. Les types ont inventé un dogme qui dit que tout le reste du monde a tort.
Si tu veux vivre à ta vie comme tu l'entends je serai le premier à te dire que c'est cool pour toi alors viens pas dire que tout les chrétiens sont des gens haineux.
Bah non c'est pas cool, je damne mon âme et me condamne à l'enfer, rappelle-toi.
Le 05 novembre 2016 à 16:09:29 Muslimatosaure a écrit :
Le christianisme est de loin plus ouvert et tolérant que le judaïsme ou l'islam qui sont des religions de haine de l'autre.
C'est la même chose.
Le 05 novembre 2016 à 16:11:19 page_web a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:08:50 Robespierriste a écrit :
Quelqu'un qui rejette son propre corps c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau au sens littéral.Je comprend pas pourquoi l'OMS a changé de position depuis, alors qu'il n'a pas changé de position pour l'anorexie qui est la même chose mais sur le poids, ou encore l'apotemnophilie dont le transsexualisme peut en être défini.
Mais non, spécifiquement les apotemnophiles ou toute personne ayant un trouble identitaire de leur corps sous une raison sexuelle, et bien c'est normal.Ouais non quelqu'un qui rejette son corps est pas bien dans sa peau c'est clair donc pourquoi l'empêcher de faire ce qu'il a envie? Demain j'ai une grosse bosse sur le nez, je me fais opérer parce-que je trouve ça moche c'est tout. Après si sentir mal dans son corps c'est une maladie mentale je m'en fou tant que je peux me faire retirer cette putain de bosse
Les personnes qui pensent qu'ils ont un bras ou une jambes qui ne leur appartient pas et qui demande a se faire amputé et le font parfois eux mêmes t'en pense quoi ?
Le 05 novembre 2016 à 16:12:25 Ardis a écrit :
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdele mec qui rage et crache sa haine au christianisme en disant que les chrétiens sont haineux
ouais
je détruis pas des églises, je me vautre pas dans le blasphèmec'est pour toi que le monothéisme est un cancer (au passage pourquoi le monothéisme ? Est-ce que je devrai rappeler que le génocide, par exemple, est une pratique courante des cultures polythéiste ?)
Mais d'un autre coté dit toi que c'est ceux d'en face qui peuvent te voir comme un cancer. C'est juste un débat donc évite de penser ton idée supérieur. T'es juste un être humain parmi tant d'autre. Si tu veux vivre à ta vie comme tu l'entends je serai le premier à te dire que c'est cool pour toi alors viens pas dire que tout les chrétiens sont des gens haineux.Euh je vais pas te faire une dissertation sur mes reproches au judaïsme. Les païens, quelles que soient les guerres qu'ils mènent, n'ont pas la haine de tout ce qui ne pense pas comme eux, là est la nuance.
Ouais, c'est bien ce qu'on leur reproche. Les types ont inventé un dogme qui dit que tout le reste du monde a tort.
Si tu veux vivre à ta vie comme tu l'entends je serai le premier à te dire que c'est cool pour toi alors viens pas dire que tout les chrétiens sont des gens haineux.
Bah non c'est pas cool, je damne mon âme et me condamne à l'enfer, rappelle-toi.
1) Bien sûr que si. Tu crois que les Assyriens quand ils éventraient les femmes enceintes des pays vaincus ils le faisaient dans la paix et l'amour.
2) Bein on te le reproche aussi du coup c'est 1 partout la balle au centre.
3) Si tu n'y crois pas tu devrais t'en battre les couilles alors te sers pas de ça comme argument.
Bref de toute façon contrairement à se q'essaye de démontrer les médias, internet ou les lobbies lgbt
La transsexualité n'est pas du tout tolérées et acceptée dans notre société
Posez la question à vos amis la réponse qu'il vous diront est... "AHHH DÉGUEULASSE
Tu crois que les Assyriens quand ils éventraient les femmes enceintes des pays vaincus ils le faisaient dans la paix et l'amour.
Quel rapport avec la paix ? + j'ai jamais dit que tout le monde aimait tout le monde à part les chrétiens, j'ai dit que personne ne haïssait tout le reste du monde à part les chrétiens. T'es pas très bon en maths toi, si ?
Bein on te le reproche aussi
N'importe quoi. J'ai jamais dit que tout le reste du monde vivait dans l'erreur. J'ai seulement dit que le monothéisme était un cancer. Tu peux pas faire comme si la situation était symétrique alors que pas du tout. T'as un monde normal avec son lot de malheurs et de guerres et t'as des types qui inventent l'idée que tous ces gens se trompent et doivent devenir comme eux. Y'a absolument pas de balle au centre.
Si tu n'y crois pas tu devrais t'en battre les couilles alors te sers pas de ça comme argument.
L'argument c'est pas que je vais en enfer, c'est que tu as tort de dire "je serai le premier à te dire que c'est cool". Tu as tort ou tu mens.
Le 05 novembre 2016 à 16:15:04 BorisGodounov a écrit :
Ardis, tu fondes ton jugement sur quoi pour dire que le christianisme est intolérant ?
Sa nature. Il proclame que le reste du monde a tort. (cinquième fois que je le dis)
Ce contenu a déjà été signalé
Mddr
Le 05 novembre 2016 à 16:12:25 Ardis a écrit :
ouais
Mais d'un autre coté dit toi que c'est ceux d'en face qui peuvent te voir comme un cancer. C'est juste un débat donc évite de penser ton idée supérieur. T'es juste un être humain parmi tant d'autre. Si tu veux vivre à ta vie comme tu l'entends je serai le premier à te dire que c'est cool pour toi alors viens pas dire que tout les chrétiens sont des gens haineux.Euh je vais pas te faire une dissertation sur mes reproches au judaïsme. Les païens, quelles que soient les guerres qu'ils mènent, n'ont pas la haine de tout ce qui ne pense pas comme eux, là est la nuance.
si c'est ton choix, en tout cas le Dieu décrit dans le christianisme pardonne tous ceux qui veulent se faire pardonner, quoique tu ai fait. Par contre il est aussi dit que tu dois aller aux purgatoires pour t'expier de tes pêchés. Mais l'enfer n'existe pas vraiment tu dois confondre avec une autre religion. Beaucoup d'idées de l'ancien testament ( torah ) sont balayées avec le nouveau testament. Dieu des chrétiens pardonne absolument tout au final et le fait de ne pas y croire t'assure quand même une place dans son royaume car Jésus ( selon les écrits ) a sauvé tous les hommes de l'enfer. Que ce soit toi ou les homos "décadents" ou les trans décadents ou n'importe qui. et ça c'est les écrits, c'est pas les interprétations bibliques c'est pour ça que c'est la vraie religion de paix d'amour et de pardon voilà c'est la plus saine des religions monothéistes selon moi
Données du topic
- Auteur
- Alove
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 11:19:01
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 274