Topic de Alove :

Le transsexualisme est une maladie mentale

Le 05 novembre 2016 à 16:19:07 Ardis a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 16:15:04 BorisGodounov a écrit :
Ardis, tu fondes ton jugement sur quoi pour dire que le christianisme est intolérant ?

Sa nature. Il proclame que le reste du monde a tort. (cinquième fois que je le dis)

Tout ceux qui ont un opinion proclament implicitement que les autres ont tort, ça n'empêche pas d'être respectueux.

Tu fais la même chose, tu impliques que les autres ont tort :rire:

Ardis, en quoi tu penses que le christianisme est peu tolérant ?

Le 05 novembre 2016 à 16:21:47 castiel_v32 a écrit :

Il a dit (5 fois on va éviter 6 fois) sa nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Le 05 novembre 2016 à 16:23:24 tgAgart a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 16:21:47 castiel_v32 a écrit :

Il a dit (5 fois) sa nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553792-picsart-09-23-11-07-51.jpg

Le 05 novembre 2016 à 16:18:35 Ardis a écrit :

Tu crois que les Assyriens quand ils éventraient les femmes enceintes des pays vaincus ils le faisaient dans la paix et l'amour.

Quel rapport avec la paix ? + j'ai jamais dit que tout le monde aimait tout le monde à part les chrétiens, j'ai dit que personne ne haïssait tout le reste du monde à part les chrétiens. T'es pas très bon en maths toi, si ?

Perso je suis chrétien je voue pas une haine au monde entier et c'est pareil pour plein de monde donc dire que les chrétiens sont les seuls à détester tout le monde... euh non.

Bein on te le reproche aussi

N'importe quoi. J'ai jamais dit que tout le reste du monde vivait dans l'erreur. J'ai seulement dit que le monothéisme était un cancer. Tu peux pas faire comme si la situation était symétrique alors que pas du tout. T'as un monde normal avec son lot de malheurs et de guerres et t'as des types qui inventent l'idée que tous ces gens se trompent et doivent devenir comme eux. Y'a absolument pas de balle au centre.

Bein comme j'ai dit je m'en fout si tu veux vivre ta vie comme tu le sens. Viens pas faire passer tout les chrétiens comme des réformateurs du monde. Chacun doit se mettre face à ses responsabilités je vais pas être ta nounous.

Si tu n'y crois pas tu devrais t'en battre les couilles alors te sers pas de ça comme argument.

L'argument c'est pas que je vais en enfer, c'est que tu as tort de dire "je serai le premier à te dire que c'est cool". Tu as tort ou tu mens.

Pourtant toi tu montre ta haine envers tout les chrétiens en disant qu'ils sont haineux. Et non j'ai pas tort et je ne mens pas. Ma façon de pratiquer mon christianisme ne regarde que moi comme pour tout les chrétiens et donc la façon dont les autres considèrent leur vie les regardent. Mais viens pas faire du cas de certains "réformateur de la société" une généralité. Surtout que du coup toi aussi tu te place dans ce cas. Tu es au même niveau que tes ennemis au final.

Le 05 novembre 2016 à 16:06:47 James2000 a écrit :
Les trolls qui comparent un homme qui se sent femme à un homme qui se sent "hélicoptère d'attaque" :)
Les femmes vous sont si étrangères ? :)

Le B52 n'est pas un helico mais un avion :rire:
La bêtise des cisgenres qui nous comprendront jamais :rire:

Ardis, pourquoi tu penses que christianisme est peu tolèrent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477675375-1470268022-1466366618-risunuitasff108.png

Le 05 novembre 2016 à 16:25:52 Mythikalpower a écrit :
Ardis, pourquoi tu penses que christianisme est peu tolèrent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477675375-1470268022-1466366618-risunuitasff108.png

Pour, je cite : "Sa nature" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Le 05 novembre 2016 à 16:25:52 Mythikalpower a écrit :

La nature. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553792-picsart-09-23-11-07-51.jpg

Perso je suis chrétien je voue pas une haine au monde entier et c'est pareil pour plein de monde donc dire que les chrétiens sont les seuls à détester tout le monde... euh non.

Je me fiche pas mal de toi, je parle du christianisme. C'est une idéologie qui invente que tout le monde vit dans le péché (en plus du péché originel). Donc le mal, donc ce qui peut légitimement être haï. Il y a sûrement des non-monothéistes qui pensent que le monde entier mérite d'être haï, et je les déteste autant. mais ce n'est pas le sujet.

je m'en fout si tu veux vivre ta vie comme tu le sens

Arrête de dire je, je parle du christianisme.

Viens pas faire passer tout les chrétiens comme des réformateurs du monde.

Mdr ? #NotInMyName ? C'est ce qu'ont décidé de faire les chrétiens. Si tu ne le fais pas, ça ne change rien.

Le 05 novembre 2016 à 16:30:17 Ardis a écrit :

Je me fiche pas mal de toi, je parle du christianisme. C'est une idéologie qui invente que tout le monde vit dans le péché (en plus du péché originel). Donc le mal, donc ce qui peut légitimement être haï. Il y a sûrement des non-monothéistes qui pensent que le monde entier mérite d'être haï, et je les déteste autant. mais ce n'est pas le sujet.

Bein cite moi des trucs précis dans le christianisme. Cite moi un verset qui atteste ce que tu dis des chrétiens. Toi aussi tu te base uniquement sur toi et ta pseudo analyse du christianisme.

Le 05 novembre 2016 à 16:30:17 Ardis a écrit :

je m'en fout si tu veux vivre ta vie comme tu le sens

Arrête de dire je, je parle du christianisme.

Viens pas faire passer tout les chrétiens comme des réformateurs du monde.

Mdr ? #NotInMyName ? C'est ce qu'ont décidé de faire les chrétiens. Si tu ne le fais pas, ça ne change rien.

ce n'est pas une idéologie qui "invente" que tout le monde vit dans le péché puisque tout le monde vit dans le péché et c'est un fait.

Ensuite ce que tu dis est complètement faut puisque le christianisme ne demande pas d'hair le pecheur mais le péché lui même.

je ne suis pas chretien mais j'ai été élevé par des parents chrétien et par exemple un sujet dans l'air du temps pour moi l'homosexualité est une chose extremement grave.
cependat c'est pas parce que je vois un homo que je vais lui cracher dessus ou l'insulter dans ma tête ou l'insulter tout court même.
je lui parlerai comme un être humain normal parce que c'est ce qu'il est avant tout et je ne le blamerai pas sur son mode de vie s'il ne me demande pas mon avis. je prierai juste pour lui que Dieu le remette dans le droit chemin puis basta.

Surtout que la plupart des Homo ne le sont que par défience d'une autorité supérieur (parent, société, religion) et que les vrai Homo c'est extremement rare, prouvé scientifiquement.

Tu le sais Ardis, c'est là notre point de désaccord.
J'ai un profond respect pour la chrétienté qui incarne part monumentale de notre héritage culturel.
C'est en levant les yeux au ciel et en se remémorant les paroles christiques que nos ancêtres ont accompli leurs oeuvres les plus grandioses : gigantesques cathédrales, symphonies orchestrales, splendeurs picturales, sculptures formidables (:hap:)

Le Christianisme, c'est l'identité européenne profonde, et même s'il donne aujourd'hui lieu à des dérives indiscutablement mauvaises, et que c'est sur sa philosophie que se sont appuyés tous les mouvements de déconstruction de notre civilisation (les Lumières et son école du droit naturel, le marxisme et son totalitarisme égalitaire, les mouvements gauchistes aujourd'hui), il ne s'agit que du travestissement de ses valeurs originelles. :ok:

L'héritage greco-romain et chrétien fait de nous ce que nous sommes : les héritiers de la plus grandiose des civilisations.
https://www.youtube.com/watch?v=UXa7pMEAxLs

"je ne suis pas chretien"
"tout le monde vit dans le péché et c'est un fait"
"complètement faut"
bon allez faut gagner un peu de temps, je saute la lecture de ce message
Changement de sexe pris en charge par la sécu alors que mes problèmes de vu de naissance me reviendraient à 2000€ par œil non rembourser [[sticker:p/1kkn]]
Ha ! Voila un topic intéressant, j'avais donc raison ! :oui:

la continuité d'une idéologie raciste et tribaliste

Je me fais traiter d'inculte par des types qui sortent des lieux communs de ce genre...

je sais pas pourquoi j'ai écrit "elle"
je pensais peut-être à "cette appellation"
Personnellement je m'identifie à camion benne, qui pour me discriminer ?

Données du topic

Auteur
Alove
Date de création
5 novembre 2016 à 11:19:01
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 131