Le transsexualisme est une maladie mentale
Le 05 novembre 2016 à 16:03:56 ISS0U a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:03:03 page_web a écrit :
Y'a des trans magnifiques
J'aimerais en avoir une dans mon litun*
un ou une ça m'est égal
Le 05 novembre 2016 à 16:04:54 page_web a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:02:21 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:00:37 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:58:56 Ardis a écrit :
les chrétiens ont toujours été lee plus gros haineux de la planète malgré leur dogme d'amour
en l'occurrence la trans comme le transphobe sont chrétiens
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdeT'as raison
Je connais aussi quelques trans musulmanes, souvent voilées, et quelques athées si ça peut te rassurerputain en plus d'être haineuse t'es sotte
j'ai fait aucun lien entre le christianisme et les trans
j'ai dit que la trans (toi) était chrétienne et haineuse
je connais une trans athée et je l'ai jamais vue se comporter comme tu le faisnon t'as dit que les chrétiens étaient les plus gros haineux de la planète
oui, et donc ?
Le 05 novembre 2016 à 15:59:45 Prk1001 a écrit :
Je commence à me demander si InANutshell n'est pas un immense troll. Ca commence à se voir :1) L'argent publique nous sert à nous transformer, vous l'avez dans le cul hihi
2) Les femmes qui se maquillent pas font honte au genre féminin (mais moi avec ma bite charcuté, ça passe)
3) En plus de tout ça je suis croyante, issu d'une famille de croyant sans histoire, tout va bien.Et encore j'ai lu qu'une minorité des 9 pages du topic
4) Se fait changer de sexe, mais est finalement lesbienne.
Il a été prouvé que les trans ont une structure cérébrale différente du reste de la population (il y a des études sérieuses faites aux USA). Pour ma part, je pense que les perturbateurs endocriniens peuvent être une des causes du transsexualisme.
La religion n'a aucun impact, on ne change pas la biologie d'un individu (même si le cerveau a une certaine plasticité).
Le 05 novembre 2016 à 16:03:56 ISS0U a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:03:03 page_web a écrit :
Y'a des trans magnifiques
J'aimerais en avoir une dans mon litun*
truc
Les femmes vous sont si étrangères ?
Le 05 novembre 2016 à 16:04:28 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:01:18 Knight a écrit :
les chrétiens ont toujours été lee plus gros haineux de la planète malgré leur dogme d'amour
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdeLe chrétien hait le péché, pas le pécheur. Si tu as rencontré des chrétiens qui étaient dans le cas que tu nous présentes, alors ils sont dans l'erreur. Mais tout les hommes peuvent faire des erreurs.
Et je ne suis pas chrétien, donc ne vient pas m'associer ce que je ne suis pas.
judaïsme nazaréen ou judaïsme bédouin, même combat
Même combat dans le monde d'aujourd'hui, dans l'essence oui.
Et sinon c'est drôle de parler de "judaïsme nazaréen" pour parler du Christianisme, on voit quand même que tu ne connais absolument rien à ce sujet
Le 05 novembre 2016 à 16:04:22 BorisGodounov a écrit :
Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoir
C'est pas un très bon argument, dans ces sociétés c'était condamnable en justice. Mais il y avait les grecs pendant l'antiquité, etc.
Le 05 novembre 2016 à 16:05:50 Ardis a écrit :
Je connais aussi quelques trans musulmanes, souvent voilées, et quelques athées si ça peut te rassurerputain en plus d'être haineuse t'es sotte
je connais une trans athée et je l'ai jamais vue se comporter comme tu le faisnon t'as dit que les chrétiens étaient les plus gros haineux de la planète
oui, et donc ?
et donc le mec qui a la haine c'est toi pas lui/elle
Le 05 novembre 2016 à 16:05:21 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:04:04 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:02:16 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:59:46 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:56:32 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:54:59 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:54:24 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:52:56 Knight a écrit :
Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement méritéJe suis croyante, je n'ai pas à débattre de Dieu sur un forum de jeux vidéos ^-^
Si t'es croyant, surtout si tu es chrétien, tu dois savoir aussi bien que moi que la Foi, le contact à Dieu, se ressent d'une manière aussi puissante qu'indescriptible et qu'il est vain de tenter de l'imposer à son prochainTu es croyant et tu n'as pas demandé à Dieu de l'aide ?
Ce que j'ai demandé à Dieu (et Lui sait que je me suis confiée à lui et que j'ai recherché Son aide dans tous les moments les plus durs) ne regarde que moi, et éventuellement, le prêtre en charge de ma confession ^-^
Et bien alors tu as mérité ton égarement si Dieu ne t'a pas aidé.
Qu'Il te guide dans ton cheminement cependant
Bien sûr, tu sais mieux que Dieu ce qui relève de l'égarement, tu sais mieux que lui et Son Prophète ce qui relève du "mérite" et tu sais mieux que toute entité spirituelle ce qui est bon pour moi ^-^
Je ne savais pas que tu avais été canonisé, quelle est ta date sur le calendrier ?
Ah désolé chez nous on élit pas à la place de Dieu qui doit être saint ou pas. D'ailleurs personne n'est saint à part Dieu
Mais sinon, ton comportement dégage une certaine frustration, je ne suis pas sûr de ton honnêteté dans ta démarche, et la peur d'être jugé que tu montres me laisse penser que tu as un manque de confiance en toi
Puisque visiblement Tu le sais mieux que moi, je vais écouter Ta Parole et ne plus la remettre en question
J'ai jamais dit que j'avais raison, c'est mon opinion, libre à toi de répondre sérieusement
Le 05 novembre 2016 à 16:07:00 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:04:28 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:01:18 Knight a écrit :
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdeLe chrétien hait le péché, pas le pécheur. Si tu as rencontré des chrétiens qui étaient dans le cas que tu nous présentes, alors ils sont dans l'erreur. Mais tout les hommes peuvent faire des erreurs.
Et je ne suis pas chrétien, donc ne vient pas m'associer ce que je ne suis pas.
judaïsme nazaréen ou judaïsme bédouin, même combat
Même combat dans le monde d'aujourd'hui, dans l'essence oui.
Et sinon c'est drôle de parler de "judaïsme nazaréen" pour parler du Christianisme, on voit quand même que tu ne connais absolument rien à ce sujet
vas-y démontre-moi mon inculture
oui, et donc ?
Tu serai déjà morte pendus si les chrétiens n'était pas la
Le 05 novembre 2016 à 16:07:51 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:05:21 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:04:04 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:02:16 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:59:46 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:56:32 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:54:59 Knight a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:54:24 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:52:56 Knight a écrit :
Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement méritéJe suis croyante, je n'ai pas à débattre de Dieu sur un forum de jeux vidéos ^-^
Si t'es croyant, surtout si tu es chrétien, tu dois savoir aussi bien que moi que la Foi, le contact à Dieu, se ressent d'une manière aussi puissante qu'indescriptible et qu'il est vain de tenter de l'imposer à son prochainTu es croyant et tu n'as pas demandé à Dieu de l'aide ?
Ce que j'ai demandé à Dieu (et Lui sait que je me suis confiée à lui et que j'ai recherché Son aide dans tous les moments les plus durs) ne regarde que moi, et éventuellement, le prêtre en charge de ma confession ^-^
Et bien alors tu as mérité ton égarement si Dieu ne t'a pas aidé.
Qu'Il te guide dans ton cheminement cependant
Bien sûr, tu sais mieux que Dieu ce qui relève de l'égarement, tu sais mieux que lui et Son Prophète ce qui relève du "mérite" et tu sais mieux que toute entité spirituelle ce qui est bon pour moi ^-^
Je ne savais pas que tu avais été canonisé, quelle est ta date sur le calendrier ?
Ah désolé chez nous on élit pas à la place de Dieu qui doit être saint ou pas. D'ailleurs personne n'est saint à part Dieu
Mais sinon, ton comportement dégage une certaine frustration, je ne suis pas sûr de ton honnêteté dans ta démarche, et la peur d'être jugé que tu montres me laisse penser que tu as un manque de confiance en toi
Puisque visiblement Tu le sais mieux que moi, je vais écouter Ta Parole et ne plus la remettre en question
J'ai jamais dit que j'avais raison, c'est mon opinion, libre à toi de répondre sérieusement
C'est ton opinion, effectivement
Je n'ai pas à répondre sérieusement non plus, ça n'avancerait à rien. Comme essayer de convertir quelqu'un.
Quelqu'un qui rejette son propre corps c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau au sens littéral.
Je comprend pas pourquoi l'OMS a changé de position depuis, alors qu'il n'a pas changé de position pour l'anorexie qui est la même chose mais sur le poids, ou encore l'apotemnophilie dont le transsexualisme peut en être défini.
Mais non, spécifiquement les apotemnophiles ou toute personne ayant un trouble identitaire de leur corps sous une raison sexuelle, et bien c'est normal.
Le 05 novembre 2016 à 16:03:54 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:00:42 HenriDeNavarre a écrit :
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdele mec qui rage et crache sa haine au christianisme en disant que les chrétiens sont haineux
ouais
ça s'appelle de la légitime défense
c'est le monde qui se défend contre son cancer monothéiste
mais tu sais malgré ça je suis mille fois moins haineux que vous
je détruis pas des églises, je me vautre pas dans le blasphème
c'est pour toi que le monothéisme est un cancer (au passage pourquoi le monothéisme ? Est-ce que je devrai rappeler que le génocide, par exemple, est une pratique courante des cultures polythéiste ?)
Mais d'un autre coté dit toi que c'est ceux d'en face qui peuvent te voir comme un cancer. C'est juste un débat donc évite de penser ton idée supérieur. T'es juste un être humain parmi tant d'autre. Si tu veux vivre à ta vie comme tu l'entends je serai le premier à te dire que c'est cool pour toi alors viens pas dire que tout les chrétiens sont des gens haineux.
Le 05 novembre 2016 à 16:04:22 BorisGodounov a écrit :
Vous n'avez pas répondu à la question "existe-t-il des homosexuels revendiqués avant le XXème siècle ?" et ça m'intéresse de savoir
depuis toujours , d'apres toi d'où vient toutes les legendes sur hermaphrodites par exemples
oui, et donc ?
Visiblement c'est toi le haineux.
Une question t'es athée ou musulmans ?
Le 05 novembre 2016 à 16:07:33 page_web a écrit :
oui, et donc ?
et donc le mec qui a la haine c'est toi pas lui/elle
ben déjà je vois pas l'incompatibilité
ensuite elle est excessivement haineuse sans raison (cf. les messages il y a plusieurs pages où je lui reproche sa haine, mais il faut suivre toute la conversation)
et enfin :
Le 05 novembre 2016 à 16:03:54 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 16:00:42 HenriDeNavarre a écrit :
on comprend donc pourquoi les deux partis puent la merdele mec qui rage et crache sa haine au christianisme en disant que les chrétiens sont haineux
ouais
ça s'appelle de la légitime défense
c'est le monde qui se défend contre son cancer monothéiste
mais tu sais malgré ça je suis mille fois moins haineux que vous
je détruis pas des églises, je me vautre pas dans le blasphème
Données du topic
- Auteur
- Alove
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 11:19:01
- Nb. messages archivés
- 274