[Motivation] Cheveux long
La levure de bière semble pas avoir beaucoup d'effet et le ricin ne fait que rendre le cheveux plus brillant j'ai l'impression. Mais je peux me tromper, ça fait des années que j'ai pas eu les cheveux longs...
En tout cas je recherche un complément à ma routine pour voir si la pousse peut encore accélérer un petit peu
Le 17 septembre 2017 à 23:55:22 SchtroumpfDS a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 17:14:06 ComaIdyllique a écrit :
Bon j'en fais quoi ?
Comment tu fais au séchage pour les boucles? Ça me prend trop la tête perso
https://www.naturallycurly.com/curlreading/curl-products/to-plop-or-not-to-plop
là j'ai retiré trop tôt ils se sont aplati
Le 18 septembre 2017 à 02:13:41 Fakol a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 00:15:59 ToujoursPremier a écrit :
Bon j'en fais quoi ?
Tu peux les attachés?
Je peux attacher que ceux du dessus, le côté et l'arrière sont trop courts (à la base je voulais faire un man bun avec les côtés et l'arrière rasé mais maintenant je compte laisser pousser aux épaules pour voir)
Le 18 septembre 2017 à 02:28:21 Doubrium a écrit :
Bon j'en fais quoi ?
Le 18 septembre 2017 à 10:08:27 BinksToBinks a écrit :
J'ai les cheveu bouclé khey défrise pas par contre tu vas galerer de ouf pour la pousse si tu les attaches pas
Jamais je les défrise khey
Je dois encore passer au no poo, pour l'instant je fais un shampoing semaine avec sulfate, je vais me prendre un shampoing de cette liste https://docs.google.com/document/d/1Dlc52yoWdMo4p7RWcVERJS_Lo5NSeDCtV2gWyTBllAw/edit
Sans doute un Chagrin Valley ils ont l'air bien
Merci au forumeur qui a mis le lien vers le reddit d'ailleurs
Le 18 septembre 2017 à 21:24:52 killeurdu13 a écrit :
Pour les cheveux longs faut tout laisser pousser ne rien couper et juste les entretenir ça fait sur le dessus 1 an et 4 mois et sur côtés 11 mois que j'ai pas touché j'ai une bonne longueur là je suis trop content avant je faisais toujours undercut bah putain les cheveux longs c'est la frappe quand ça va bien ! que des compliments et tu peux les attacher les laisser comme ça etc à ceux qui sont en pleine pousse faut passer par un stade pas forcément beau c'est mais après que du bénèf
cimer khey !
Le 18 septembre 2017 à 02:46:14 Doubrium a écrit :
Bon j'en fais quoi ?
Ici c'est le topic "[Motivation] Cheveux long" si tu veux décourager les kheys à garder leurs veuchs ce n'est pas ici
"Coupe toi les, coiffe toictu ressembles à rien"
Le 19 septembre 2017 à 03:32:39 ToujoursPremier a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 02:46:14 Doubrium a écrit :
Bon j'en fais quoi ?
Ici c'est le topic "[Motivation] Cheveux long" si tu veux décourager les kheys à garder leurs veuchs ce n'est pas ici
Je plaisantais khey
Le 19 septembre 2017 à 08:48:42 papervoyage a écrit :
Ma mère commence à être vraiment reloue avec mes cheveux
"Coupe toi les, coiffe toictu ressembles à rien"
Si
Il y a l'action de devoir supporter le regard des gens
Voir des dizaines de bitch te passer à travers alors que tu aurais pu les baiser cheveu court
Voici une action
Le 19 septembre 2017 à 22:57:04 neantiv2 a écrit :
wtf, en quoi ya besoin de motivation pour se laisser pousser les cheveux? T'as juste à rester passif, à ne rien faire, il n'y a pas "d'action" à motiver
Ça se voit que t'a jamais eu les cheveux longs alors
Parce qu'entre les gens qui te fixent, les têtes qui se tournent, les rires étouffés, la discrimination à l'emploi (ouais, personne n'en parle de ça, mais c'est réel), ta famille qui te regarde comme si t'était un crasseux, et tout ce putain de merdier, et bah crois-moi que de la motivation, c'est pas de refus.
Voilà en fait ce topic sert à se motiver à ne pas se les couper, plutôt qu'à juste laisser pousser. Il s'agit de faire en sorte que la pousse se passe bien pour ne pas craquer et choisir la facilité de couper en se conseillant, voir que d'autres sont dans la même épreuve, car comme le dit Thebossn00b, les raisons d'arrêter sont nombreuses, et il faut être très patient vu le temps que ça prend. Donc ce topic est un passe-temps qui permet de regagner un peu de motivation dans les périodes de doutes qui nous arrivent à tous.
Et puis dans le fond, il ne s'agit pas que de cheveux dans un but purement stylistique, chacun a ses raisons de les laisser pousser, il peut s'agir aussi de s'assumer tel qu'on est, d'apprendre à affronter le regard des autres, à s'en détacher, à gagner en confiance en soi, à prendre de la hauteur sur notre petite vie, ne pas dramatiser pour des trucs pas importants, se détacher de la norme c'est difficile, on dirait pas comme ça, après tout oui c'est que des cheveux il n'y a rien à faire à part laisser pousser, c'est ce qu'on pense quand on ne le vit pas et on ne comprend pas comment un tel topic peut faire 100 pages, mais il y a énormément d'apprentissage sur soi-même pour une simple pousse de cheveux, personnellement c'est mon cas, c'est très intéressant et j'apprends beaucoup sur moi-même, sur les gens que je côtoie, sur la sociétés et ses normes, c'est une vraie aventure. C'est une sorte de quête spirituelle, le plus important ce n'est pas le résultat final mais le chemin parcouru et les leçons qu'on peut en tirer.
Cela dit, ils sont en train de repousser tranquillement
J'ai les cheveux vraiment emmêlés vous savez pourquoi ?
C'est hallucinant j'suis obliger d'les demeler avec un peigne large, avant j'avais pas ce type de soucis.
Le 20 septembre 2017 à 15:30:12 chameauenrolls a écrit :
Un bon remede contre les pellicule vous avez ?
head & shoulders
Le 20 septembre 2017 à 15:31:16 Spootneo a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 15:30:12 chameauenrolls a écrit :
Un bon remede contre les pellicule vous avez ?head & shoulders
lol
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957