[Motivation] Cheveux long
j'en ai mass depuis que jfais ça ou alors cest des résidus de masque
Le 04 mars 2021 à 18:27:19 Chris_KheySodo a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:56:12 mochegroschibre a écrit :
quand on se shampouine 1-2 fois par semaine avec un truc de qualité bio sans parabène sulfate sillicone il faut mettre 2x du shampoo ? Une fois pour bien nettoyer le plus gros pui rincer et refaire le même shampoo direct après ?J'avais jamais entendu parler de ce délire de se laver deux fois les cheveux de suite avant de tomber sur ce topic. A moins d'avoir les cheveux très très dégueulasses (t'as reçu une projection de je ne sais quoi dessus, par exemple) je ne vois pas trop comment ça peut être utile. Lave bien une bonne fois, normalement ça suffit (tu perds moins de temps, moins d'énergie et moins de fric en shampoing, in despite)
je trouve que si tu utilises un shampoing qui ne mousse pas du tout, un seul passage ne suffit pas. Ils ressortent poisseux si les laves une seule fois.
Après la deuxième + après-shampoing, ils sont superbes
Et pas besoin d'en mettre énormément donc pas de perte d'argent, une noisette x2 suffit
Je sais
Cool merci
Le 05 mars 2021 à 18:26:13 _Kuranes_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:05:32 BabolatPureAero a écrit :
Salut les kheys, je suis à 7 mois de pousse départ très court et rasé sur les côtes, j'en ai encore pour un peu de temps pour attacher.Je vise les épaules
comptes 1an et demi / 2 ans
Yes je m'attends à ça, c'est loooong
Il y a qu'un khey qui m'a répondu, es-ce que vous me conseillez de faire un dégradé sur le devant, comme ça :
Quand on a atteint la longueur qu'on veut (perso jusqu’à la moitié du cou, comme sur la photo)
Si je fais pas de dégradé, ça fait un carré mi long ou tout est à la même longueur, ce que j'ai plus ou moins actuellement :
Vous me conseillez quoi ?
c'est pas un mythe le fait de laver 2x les cheveux en une douche avec le shampoing
j'ai des cheveux très épais et si je fais un shampoo avec un truc naturel qui mousse peu j'ai les cheveux ultra poiseux après la douche, pareil avec savons solids tel qu'alep etc.
là avec 2 shampoing j'ai des cheveux ultra doux
Le 05 mars 2021 à 18:54:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:46:22 Roadto2021- a écrit :
Vous me conseillez quoi ?De couper comme ça te fait plaisir de le faire si tu veux suivre tes propres envies, de ne jamais plus couper tes cheveux si tu veux suivre les miennes
De ce que j'ai compris tu les a assez long, non ? Ils t'arrivent ou khey ?
Perso je me vois pas avec une longueur qui dépasse le bas du cou, en tout cas pour l'instant
Le 05 mars 2021 à 18:56:52 Roadto2021- a écrit :
Vous me conseillez quoi ?De couper comme ça te fait plaisir de le faire si tu veux suivre tes propres envies, de ne jamais plus couper tes cheveux si tu veux suivre les miennes
Perso je me vois pas avec une longueur qui dépasse le bas du cou, en tout cas pour l'instant
Apparemment les siens touchent le sol, ou presque nofake
Le 05 mars 2021 à 18:50:51 Mochegroschibre a écrit :
c'est pas un mythe le fait de laver 2x les cheveux en une douche avec le shampoingj'ai des cheveux très épais et si je fais un shampoo avec un truc naturel qui mousse peu j'ai les cheveux ultra poiseux après la douche, pareil avec savons solids tel qu'alep etc.
là avec 2 shampoing j'ai des cheveux ultra doux
Pareillent, c'est pour ca que je préfère les shampoings industriel qui moussent bien.
Il y a qu'un khey qui m'a répondu, es-ce que vous me conseillez de faire un dégradé sur le devant, comme ça :Quand on a atteint la longueur qu'on veut (perso jusqu’à la moitié du cou, comme sur la photo)
Si je fais pas de dégradé, ça fait un carré mi long ou tout est à la même longueur, ce que j'ai plus ou moins actuellement :
Vous me conseillez quoi ?
met pas des photos de femme ca sert a rien
Le 05 mars 2021 à 18:56:52 Roadto2021- a écrit :
Je les mesure en unité "chris_kheysodo", avant d'envisager d'utiliser l'année-lumière
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803