[Motivation] Cheveux long
Le 03 mars 2021 à 11:16:11 MrStonk a écrit :
Bon les kheys après 1 an et 8 mois de pousse je pense que je vais aller chez le coiffeur, j'aimais bien la longueur que j'avais il y a 4 mois environ :Quelqu'un connaît un bon coiffeur sur Paris qui à l'habitude ded cheveux longs bouclés ?
Avant d’y aller, es-tu sûr qu’il n’y avait pas une longueur que tu n’as pas atteinte que tu avais en tête ? C’est courant de passer par des longueurs qui nous conviennent pas.
Le 03 mars 2021 à 11:19:09 Talmood a écrit :
Bon les kheys après 1 an et 8 mois de pousse je pense que je vais aller chez le coiffeur, j'aimais bien la longueur que j'avais il y a 4 mois environ :Quelqu'un connaît un bon coiffeur sur Paris qui à l'habitude ded cheveux longs bouclés ?
Avant d’y aller, es-tu sûr qu’il n’y avait pas une longueur que tu n’as pas atteinte que tu avais en tête ? C’est courant de passer par des longueurs qui nous conviennent pas.
J'ai laisse poussé avec l'objectif de faire la coupe de jon snow mais la a l'heure actuelle quand je fais la même coupe ça rend moins bien car trop long
Prend la photo et montre la au coiffeur
Le 03 mars 2021 à 12:26:47 Kheynostalique a écrit :
y'a rien la
La photo date de plusieurs mois, et j'ai les cheveux bouclés ce qui donne l'impression qu'ils sont plus courts que ce qu'ils sont réellement
J'ai pas envie de laisser pousser comme un métalleux aya je veux pas plus que les épaules, ça va que aux kheys de 1m90 90kg quand ça dépasse les épaules
Le 02 mars 2021 à 22:56:15 Secondaire5ban a écrit :
Je me confesse en cette douce soiréeJ'ai l'impression d'être complètement autiste j'arrive pas à faire un bun/chignon, un truc de ce genre
J'ai assez de longueur, la bonne technique, sur le papier du moins, mais non rien n'y fait j'ai essayé 40 fois
Faire un chignon, c'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique
Je pourrai
aux épaules, entre 1m80 et 2m00, de 80 à 100 kilos
Coupe au bol entre 1m70 et 1m80 de 60 à 80 kilos
Boule à zero en dessous d'1m70 de 40 à 60 kilos.
Le 03 mars 2021 à 12:59:47 _Kuranes_ a écrit :
Pour les cheveux en dessous des épaules j'estime qu'il faut faire au dessus de 2m00 et 120 kilos
Et les cheveux aux épaules en étant un phasme d'1M75 ?
Le 03 mars 2021 à 12:52:59 DerFuchs a écrit :
Je me confesse en cette douce soiréeJ'ai l'impression d'être complètement autiste j'arrive pas à faire un bun/chignon, un truc de ce genre
J'ai assez de longueur, la bonne technique, sur le papier du moins, mais non rien n'y fait j'ai essayé 40 fois
Je pourrai
Les chignons serrés qui prennent les cheveux de devant apparemment c'est pas bon pour les cheveux, ça provoque de l'alopécie de traction à cause de la tension sur les follicules pileux, surtout sur les cheveux de la zone frontale et des tempes, et sur les cheveux bouclés, ondulé, frisés
D'ailleurs je vois pas mal de meufs avec des cheveux afros qui ont des tempes assez dégarnies
Du coup moi je prends justes les cheveux du milieu du crâne et de l'arrière, ça fait moins propre mais c'est moins désagréable et mauvais pour les cheveux qui sont à l'avant
Le 03 mars 2021 à 13:23:15 Trap2Poche a écrit :
Pour les cheveux en dessous des épaules j'estime qu'il faut faire au dessus de 2m00 et 120 kilos
Boule à zero en dessous d'1m70 de 40 à 60 kilos.Et les cheveux aux épaules en étant un phasme d'1M75 ?
Undercut ou french crops si tu n'entres pas dans ces critères.
Blague à part, ce raisonnement est stupide car si les cheveux sont plus longs, les possibilités de coiffure sont également plus variées.
Vous utilisez quel produit pour plaquer les cheveux en arrière ? Je les ai à peu près à cette longueur là:
https://dm.henkel-dam.com/is/image/henkel/acteur_cheveux_mi_longs-wcms-fr?scl=1&fmt=jpg
Je veux pas qu'ils paraissent gras ou dégueulasse non plus à cause du produit
Le 03 mars 2021 à 13:50:37 PlusRienACirer a écrit :
Le 03 mars 2021 à 12:52:59 DerFuchs a écrit :
Je pourraiLes chignons serrés qui prennent les cheveux de devant apparemment c'est pas bon pour les cheveux, ça provoque de l'alopécie de traction à cause de la tension sur les follicules pileux, surtout sur les cheveux de la zone frontale et des tempes, et sur les cheveux bouclés, ondulé, frisés
D'ailleurs je vois pas mal de meufs avec des cheveux afros qui ont des tempes assez dégarnies
Du coup moi je prends justes les cheveux du milieu du crâne et de l'arrière, ça fait moins propre mais c'est moins désagréable et mauvais pour les cheveux qui sont à l'avant
Perso je trouve que les cheveux qui dépassent les épaules, ça vas pas à tout le monde comme les cheveux très courts, les cheveux très long c'est élitiste
Généralement ceux qui portent bien les cheveux très long c'est les amérindiens/asiats/nordiques
Le 03 mars 2021 à 13:23:15 Trap2Poche a écrit :
Boule à zero en dessous d'1m70 de 40 à 60 kilos.Et les cheveux aux épaules en étant un phasme d'1M75 ?
Le 03 mars 2021 à 14:24:54 SkullAndTheGang a écrit :
Vous utilisez quel produit pour plaquer les cheveux en arrière ? Je les ai à peu près à cette longueur là:https://dm.henkel-dam.com/is/image/henkel/acteur_cheveux_mi_longs-wcms-fr?scl=1&fmt=jpg
Ce genre de produit c'est bien ou pas ?
https://horace.co/fr/creme-coiffante
Le 03 mars 2021 à 14:56:59 SkullAndTheGang a écrit :
Vous utilisez quel produit pour plaquer les cheveux en arrière ? Je les ai à peu près à cette longueur là:https://dm.henkel-dam.com/is/image/henkel/acteur_cheveux_mi_longs-wcms-fr?scl=1&fmt=jpg
https://horace.co/fr/creme-coiffante
Crème coiffante j'ai jamais essayé, perso parfois je mets de la cire taft (le pot bleu) et j'aime bien
Le 03 mars 2021 à 11:27:23 JohnnyCrepe a écrit :
Le 03 mars 2021 à 11:19:09 Talmood a écrit :
J'ai laisse poussé avec l'objectif de faire la coupe de jon snow mais la a l'heure actuelle quand je fais la même coupe ça rend moins bien car trop long
Ok tu as l’air de savoir exactement ce que tu veux.
Le 03 mars 2021 à 15:00:19 Roadto2021- a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:56:59 SkullAndTheGang a écrit :
https://horace.co/fr/creme-coiffanteCrème coiffante j'ai jamais essayé, perso parfois je mets de la cire taft (le pot bleu) et j'aime bien
Ce truc ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803