[Motivation] Cheveux long
Le 01 mars 2021 à 21:30:26 MrStonk a écrit :
J'alterne soit je laisse détaché si pas trop de vent sinon j'attache que le haut en mode jon snow ou tout ensemble en queue de cheval haute
Ok merci
Je peux pas encore attacher perso, c'est la crise un peu
Sinon pour lavage séchage etc je fais la curly girl method
Courage khey une fois que tu pourras attache ca sera une bonne etape de franchis c'est compliqué avant
La curly girl method en gros c'est tu élimine le sulfate et toutes les merdes qui assechent les cheveux
En gros tu passes au cowash (2 fois par semaine) et tu mets du conditionner + serviette microfibre pr secher les cheveux
C'est vraiment facile une fois le coup de main pris
des retours sur le spray coiffant de horace les kheys? https://horace.co/fr/spray-coiffant-texturant
Le 01 mars 2021 à 21:35:49 MrStonk a écrit :
La curly girl method en gros c'est tu élimine le sulfate et toutes les merdes qui assechent les cheveuxEn gros tu passes au cowash (2 fois par semaine) et tu mets du conditionner + serviette microfibre pr secher les cheveux
C'est vraiment facile une fois le coup de main pris
quoi? j'ai rien compris
je me lave les cheveux une fois par semaine avec le shampoing bio le plus pourri qui existe et basta. je sèche pas avec du poil de yak ou de la microfibre ou rien et j'ai les cheveux bouclés.
Le 02 mars 2021 à 09:09:00 Dicaprisun a écrit :
Vous vous l’avez vraiment pas les cheveux ? Et genre c’est quoi le bienfait ?
Moi je me lave les cheveux tout les 10 jours. Le max c'était 3 semaines
Le reste je du temps je me rince les cheveux a l'eau!
Le seul moment ou je me lave les cheveux c'est quand par exemple je vais chez un pote qui fume ou quand j'ai transpiré
Il y a des meufs elles ne lavent pas leurs cheveux pendant 1 mois pour faire une cure de sébum!
Le 02 mars 2021 à 10:35:27 asakk a écrit :
Vous vous l’avez vraiment pas les cheveux ? Et genre c’est quoi le bienfait ?Moi je me lave les cheveux tout les 10 jours. Le max c'était 3 semaines
Le reste je du temps je me rince les cheveux a l'eau!Le seul moment ou je me lave les cheveux c'est quand par exemple je vais chez un pote qui fume ou quand j'ai transpiré
Il y a des meufs elles ne lavent pas leurs cheveux pendant 1 mois pour faire une cure de sébum!
Tu fais comment si t'es sportif ?
Meme sans ce souci, j'ai déjà essayé de laver a l'eau, au bout d'un moment ils deviennent poisseux, faut insister pour les habituer ?
Le 02 mars 2021 à 10:45:21 AlanParrish a écrit :
Le 02 mars 2021 à 10:35:27 asakk a écrit :
Vous vous l’avez vraiment pas les cheveux ? Et genre c’est quoi le bienfait ?Moi je me lave les cheveux tout les 10 jours. Le max c'était 3 semaines
Le reste je du temps je me rince les cheveux a l'eau!Le seul moment ou je me lave les cheveux c'est quand par exemple je vais chez un pote qui fume ou quand j'ai transpiré
Tu fais comment si t'es sportif ?
Meme sans ce souci, j'ai déjà essayé de laver a l'eau, au bout d'un moment ils deviennent poisseux, faut insister pour les habituer ?
D’accord avec toi ils sont bizarre quand je les mouille uniquement surtout que je met de la laque
Le 02 mars 2021 à 15:30:15 Zabarglibu a écrit :
Se coincer les cheveux dans la ceinture.Devoir vérifier qu'on n'a pas pissé sur la pointe des cheveux dans un moment d'inadvertance.
Je vois pas comment vous faîtes pour avoir les cheveux longs plus bas que les fesses et être un minimum présentables
Pour moi la longueur maximale des cheveux chez un homme c'est niveau épaules/torse, mais à ce point là...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803