[Motivation] Cheveux long
Le 07 mars 2021 Ă 23:28:44 Saladedepoule a Ă©crit :
ça le fait de garder un mix ricin coco argan toute la nuit avec un bonnet ou ça fait trop? (rincage demain matin avec cowash et masque ensuite)
beaucoup trop surtout si tu rajoute le cowash (qui lave pas complètement) et le masque derrière
Dans ma jeunesse j'ai eu les cheveux jusqu'au milieu du dos bordel.
La galère des mois où trop long pour en faire quelque chose mais pas assez pour attacher et tout.
Ma mère qui m'avait comparé à un chanteur ringard de son époque pendant la pousse ahlala.
Courage les chevelus.
Le 08 mars 2021 Ă 06:17:00 ImAloserBaby75 a Ă©crit :
La galère des mois où trop long pour en faire quelque chose mais pas assez pour attacher et tout.
Ma mère qui m'avait comparé à un chanteur ringard de son époque pendant la pousse ahlala.Courage les chevelus.
Et ça t'allait bien au moins ?
Le 08 mars 2021 Ă 06:20:37 Trap2Poche a Ă©crit :
Le 08 mars 2021 Ă 06:17:00 ImAloserBaby75 a Ă©crit :
Ma mère qui m'avait comparé à un chanteur ringard de son époque pendant la pousse ahlala.Courage les chevelus.
Et ça t'allait bien au moins ?
Mouai, ca allait avec mon style de l'epoque on va dire et mon mode de vie, soirée metal, concerts avec ma copine qui se la jouait gothique.
Mince et look metal/dechet.
Ca me fait rire avec le recul de revoir certaines photos
Le 08 mars 2021 Ă 15:06:05 Lecile a Ă©crit :
J'ai les cheveux boucler, je les laisse pousser depuis 6 mois, c'est horrible obligé de porter une casquette ou mettre du gel je commence un stage de 3 mois en plus, c'est le pire moment
Essaye de les plaquer en arrière
Perso, après l'effet casque, j'ai l'effet casquette, avec cet espèce de buisson sur ma tête
Le 08 mars 2021 Ă 06:09:48 jesuisfrele a Ă©crit :
Le 07 mars 2021 Ă 23:28:44 Saladedepoule a Ă©crit :
ça le fait de garder un mix ricin coco argan toute la nuit avec un bonnet ou ça fait trop? (rincage demain matin avec cowash et masque ensuite)beaucoup trop surtout si tu rajoute le cowash (qui lave pas complètement) et le masque derrière
je l'ai fait du coup yavait pas de réponse je pense stop le cowash ça me file des espèce de pellicule (jai l'impression que c'est des résidus du cowash ça me gratte pas du tout et jai pas ça avec du shampoing de grande surface )
Salut les kheys j'ai encore jamais posté sur ce topic
J'ai démarré la pousse en août 2020 juste pour faire plaisir à madame et je suis en pleine periode de merde
C'est la troisième fois que je laisse pousser mes cheveux et mon dieu que j'ai horreur de cette période.
Les bandeau = t'es moche
Le haut du crâne attaché = un palmier
Il n'y a rien qui va
En plus je suis professeur donc je vois passer du monde dans la journée. Au moins ça fait bien rire les élèves mes petits coups de tête pour jarter une mèche.
Le 01 février 2021 à 21:01:59 Loekos a écrit :
Hello les kehyoupremière contribution à ce topic
VoilĂ mes cheveux acctuellement
Mon objectif est de la avoir comme ça
J'ai les cheveux très fin et raide, je sais pas si le rendu final sera à la hauteur de mes attentes
1 mois plus tard voilĂ ou en sont mes cheveux..
Rassurer moi je suis dans la phase du casque ?
Je commence Ă subir les moquerie des mes paires..
Si quelqu'un à des conseil pour les coiffer je suis preneur (sachant que j'ai les cheveux très fin)
Bon les kheyou poursuite de mon parcours capillaire,
J'arrive pas à les coiffer avec de la cire, je suis passé au gel ! Des kheys chevelue qui utilise du gel ? si oui le quelle ?
Vous pensez que c'est trop tôt pour mettre de l'huile ? et des conseilles pour les cheveux de derrière, ceux en haut de la nuque qui rendent pas beau.
Je ne sais plus exactement quand j’ai commencé. Je crois que c’était il y a presque 2 ans et demi.
Au bout d’un an j’étais passé chez le coiffeur pour faire retoucher la nuque. Mais je ne me rappelle pas s’il avait touché autre chose. Il me semble qu’il avait coupé 2cm partout.
Mon objectif ce serait qu’ils m’arrivent au niveau des aréoles. Il va me falloir encore 1 bonne année et demi je pense.
Édit : je passe rapidement parfois sur le topic. Il a l’air plein de bon conseils. Je compte me pencher bientôt sur sa lecture approfondie
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803