[Motivation] Cheveux long
Le 28 février 2021 à 21:10:06 Saladedepoule a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:52:10 Saladedepoule a écrit :
Pile 6 mois de pousse 8cm sur les côtés si je tire dessus
Bientot le casqueVous pensez que je peux avoir un bon résultat? jai peur qu'ils frisent jsais pas
Bah c'est pas un mal s'ils frisent. Toutes les natures de cheveux ont le droit de vivre
Le 28 février 2021 à 20:59:29 MacAdal2 a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:04:44 citrontdi a écrit :
Mais bordel laisser les côtés sans couper ca sert à quoi en fait à part être plus moche?je me réveille avec les cheveux qui partent dans tout les sens obligé de go douche si je veux ressembler à quelque chose d'humain
laisser les côtés ca aide pour avoir les cheveux qui retombent comme jésus?
PUTAIN MAIS VOUS VOULEZ LES CHEVEUX LONG OUI OU MERDE ? TU LES VEUX LONG ? TU COUPE PAS. POINT.
Putain ils vont me rendre dingue ces cons, faut pas couper c'est tout, c'est trop compliqué a comprendre ?
Si tu coupe les côtés tu sera niqué pour la suite. A CHAQUES fois qu'un mec l'a fait il est venu chialer ici en disant "nieu nieu je comprend pas c'est moche et les côtés poussent pas, je dois tout recommencer" et apres tu te rend compte que les côtés poussent pas car ils coupent les côtés
NE COUPEZ PAS SI VOUS VOULEZ QUE CA POUSSE BORDEL DE MERDE
C'est dis violemment, mais je suis d'accords
2ans de pousse ici.
Le 28 février 2021 à 20:59:29 MacAdal2 a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:04:44 citrontdi a écrit :
Mais bordel laisser les côtés sans couper ca sert à quoi en fait à part être plus moche?je me réveille avec les cheveux qui partent dans tout les sens obligé de go douche si je veux ressembler à quelque chose d'humain
laisser les côtés ca aide pour avoir les cheveux qui retombent comme jésus?
PUTAIN MAIS VOUS VOULEZ LES CHEVEUX LONG OUI OU MERDE ? TU LES VEUX LONG ? TU COUPE PAS. POINT.
Putain ils vont me rendre dingue ces cons, faut pas couper c'est tout, c'est trop compliqué a comprendre ?
Si tu coupe les côtés tu sera niqué pour la suite. A CHAQUES fois qu'un mec l'a fait il est venu chialer ici en disant "nieu nieu je comprend pas c'est moche et les côtés poussent pas, je dois tout recommencer" et apres tu te rend compte que les côtés poussent pas car ils coupent les côtés
NE COUPEZ PAS SI VOUS VOULEZ QUE CA POUSSE BORDEL DE MERDE
Le 28 février 2021 à 21:14:28 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 février 2021 à 21:10:06 Saladedepoule a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:52:10 Saladedepoule a écrit :
Pile 6 mois de pousse 8cm sur les côtés si je tire dessus
Bientot le casqueVous pensez que je peux avoir un bon résultat? jai peur qu'ils frisent jsais pas
Bah c'est pas un mal s'ils frisent. Toutes les natures de cheveux ont le droit de vivre
bof je veux un truc correct moi
Le 28 février 2021 à 14:38:44 Secondaire5ban a écrit :
J'ai masse pellicules sèches bordel je vais câbler c'est horrible, j'ai aucun problème avec mes veuchs, c'est juste le cuir cheveluMon shampooing est super propre 0 merdes dedans je peux difficilement faire moins agressif et faut bien que je le lave bordel
Des solutions ? Je sais pas comment l'hydrater ni même si c'est la bonne solution, si ça se trouve ça va juste empirer le truc
Les bains d'huiles ça bouche les pores apparemment, enfin ça dépend desquelsLe cuir chevelu gras peut aussi provoquer irritation et pellicules, par excès de sébum, sympa hein
Je suis comme toi clé j'en ai plein depuis notre toujours
J'ai essayé plein de truc, je frotte pas mes cheveux pour les sèche, je rince a l'eau froides, j'utilise un shampooing bio sans sulfate extra doux a la noix de coco, ma chevelure est plus soyeuse depuis que je fais ça mais pour les pelicule AUCUNE RÉSULTATS
Du coup j'ai abandonné et je vie avec tu devrais en faire de même
Le 28 février 2021 à 23:31:32 NordPiano a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:38:44 Secondaire5ban a écrit :
J'ai masse pellicules sèches bordel je vais câbler c'est horrible, j'ai aucun problème avec mes veuchs, c'est juste le cuir cheveluMon shampooing est super propre 0 merdes dedans je peux difficilement faire moins agressif et faut bien que je le lave bordel
Des solutions ? Je sais pas comment l'hydrater ni même si c'est la bonne solution, si ça se trouve ça va juste empirer le truc
Les bains d'huiles ça bouche les pores apparemment, enfin ça dépend desquelsLe cuir chevelu gras peut aussi provoquer irritation et pellicules, par excès de sébum, sympa hein
J'ai essayé plein de truc, je frotte pas mes cheveux pour les sèche, je rince a l'eau froides, j'utilise un shampooing bio sans sulfate extra doux a la noix de coco, ma chevelure est plus soyeuse depuis que je fais ça mais pour les pelicule AUCUNE RÉSULTATS
EXACTEMENT pareil, va falloir s'y faire t'as raison
les vdd vous connaissez l’hard water ? go check sur internet, peut-être que votre qualité d’eau est merdique genre très calcaire etc et ça donne des pellicules je crois
sinon un truc qui marche ultra bien: vous achetez du vinaigre de cidre de pomme (ou vinaigre blanc mais ça marche moins bien) vous diluez dans de l’eau (genre 1 cuillère à soupe de vinaigre dans une tasse d’eau) et vous en mettez sur le cuire chevelu puis vous rincez
apparemment ca aide vachement avec les pellicules et ça nettoie go tester et dite moi
Le 01 mars 2021 à 03:02:08 jesuisfrele a écrit :
les vdd vous connaissez l’hard water ? go check sur internet, peut-être que votre qualité d’eau est merdique genre très calcaire etc et ça donne des pellicules je croissinon un truc qui marche ultra bien: vous achetez du vinaigre de cidre de pomme (ou vinaigre blanc mais ça marche moins bien) vous diluez dans de l’eau (genre 1 cuillère à soupe de vinaigre dans une tasse d’eau) et vous en mettez sur le cuire chevelu puis vous rincez
apparemment ca aide vachement avec les pellicules et ça nettoie go tester et dite moi
Mon eau courante est infâme donc ça m'étonnerait pas
Je vais en acheter dans la semaine je ferais une update
Je vais tenter pas mal de choses, shampoing encore + clean, aloe verra, hydrolat de romarin, vinaigre de cidre, huiles essentielles (je sais pas lesquels encore), huile de jojoba (obstrue pas les pores car tres légère)
Et côté accessoires/habitudes, filtre à pommeau de douche si vraiment mon eau est dégueulasse, brosse en bois ou peigne en corne, plus de casquettes/bonnet, et les cheveux tout le temps détachés, je peux pas faire mieux
Si ça part pas après un mois de tryhard je go dermato, merci pour les conseils kheyou
les vdd vous connaissez l’hard water ? go check sur internet, peut-être que votre qualité d’eau est merdique genre très calcaire etc et ça donne des pellicules je croissinon un truc qui marche ultra bien: vous achetez du vinaigre de cidre de pomme (ou vinaigre blanc mais ça marche moins bien) vous diluez dans de l’eau (genre 1 cuillère à soupe de vinaigre dans une tasse d’eau) et vous en mettez sur le cuire chevelu puis vous rincez
Oui je connais khey mais à ne pas tenter sur cheveux sec (je parle de la nature de cheveux pas le fais qu'ils soit mouillés ou non) c'est très déconseillés à cause de l'acidité et du pH . Par contre c très bien sur les autres natures sa les fait briller c vraiment bien
On oublie souvent la qualité de l'eau joue sur la qualité des cheveux!
Une amie japonaise qui était venu à Paris pour ses études me disait que l'eau en France avais trop de calcaire et ça abimais ses cheveux
Le ph du cuir chevelu est de ~5, celui des cheveux ~4
L'idéal c'est donc un shampoing de ph 4 ou 5
Le ph de l'eau est de 7.. et c'est sûrement pire quand elle est calcaire
Le 01 mars 2021 à 08:59:17 Crazy_Water a écrit :
Une amie japonaise qui était venu à Paris pour ses études me disait que l'eau en France avais trop de calcaire et ça abimais ses cheveux
Oui mais qu'est ce qu'on peut y faire ? Allez à la montagne pour les laver à l'eau de source ?
Le 01 mars 2021 à 12:02:43 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 01 mars 2021 à 08:59:17 Crazy_Water a écrit :
Une amie japonaise qui était venu à Paris pour ses études me disait que l'eau en France avais trop de calcaire et ça abimais ses cheveuxOui mais qu'est ce qu'on peut y faire ? Allez à la montagne pour les laver à l'eau de source ?
malheureusement rien
Super topic je laisse pousser mes cheveux en ce moment même
Mon historique:
Je voulais laisser pousser mes cheveux mais suite a un défrissage débile fait a 4 mois de pousse ça me les as cramé
Mon erreur c'est que j'avais laisser le produit 15 minutes comme indiqué alors que j'ai les cheveux type magrébin (crépu mais pas trop), d'après moi 5-6 minutes aurait suffit a avoir les cheveux plus lisse et de toute façon j'aurais pas du le faire 4 mois de pousse soit, j'ai rasé tout a blanc il y'a 1 mois et demi
La je laisse pousser, c'est loooooong mais bon mon objectif c'est 6 mois et faire un petit rafraîchissement pour cet été pour encore les laisser pousser par après.
Mais ce matin tondeuse en main, j'ai failli rasé les coté pour faire un petit dégradé et avoir une "coupe" malgré le dessus pas trop long, heureusement j'ai rien fait.
Le 07 novembre 2016 à 11:12:20 MrChiaotzu a écrit :
Salut les kheys, voilà presque 4 mois que j'ai décidé de me laissé pousser les cheveux. Mais il y'a 3 jours en ayant marre de voir mon casque qui me sert de cheveux, j'ai faillis commettre l'impensable, me les couper.... Au final je ne l'ai pas fais !!
Pour la petite histoire jai toujours aimé les cheveux long, je les ai eu d'ailleur long pendant plusieurs années quand j'étais enfant, mais j'ai couper au final car j'en avais marre qu'on me prenne pour une filleDonc j'ai créé ce topic afin de rassembler tous les kheys qui veulent ce laisser pousse les cheveux afin que nous puissions nous motiver mutuellement, nous montrer nos résultats ect..
L'année dernière j'ai déjà abandonné au bout de 5 mois donc je ne veux pas que sa arrive de nouveau cette année ! Et je sais que si on ce soutien entre khey sa n'arrivera pas !Allez bon courage à tous, et arborons ensemble notre crinière de Thor dans quelques mois !
moi aussi j'ai les cheveux long on dirai le black dans pulp fiction
Le 01 mars 2021 à 13:40:32 asakk a écrit :
Super topic je laisse pousser mes cheveux en ce moment mêmeMon historique:
Je voulais laisser pousser mes cheveux mais suite a un défrissage débile fait a 4 mois de pousse ça me les as cramé
Mon erreur c'est que j'avais laisser le produit 15 minutes comme indiqué alors que j'ai les cheveux type magrébin (crépu mais pas trop), d'après moi 5-6 minutes aurait suffit a avoir les cheveux plus lisse et de toute façon j'aurais pas du le faire 4 mois de pousse soit, j'ai rasé tout a blanc il y'a 1 mois et demiLa je laisse pousser, c'est loooooong mais bon mon objectif c'est 6 mois et faire un petit rafraîchissement pour cet été pour encore les laisser pousser par après.
Mais ce matin tondeuse en main, j'ai failli rasé les coté pour faire un petit dégradé et avoir une "coupe" malgré le dessus pas trop long, heureusement j'ai rien fait.
Crépu ça va prendre un temps fou, bien plus que ceux avec des cheveux lisses, te décourage pas ça en vaut le coup
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803