[Motivation] Cheveux long
Le 27 février 2021 à 21:52:41 ]Kermit[ a écrit :
Mais en fait c'est quoi la différence entre cheveux bouclés et frisés ? J'ai un doute maintenant
(Oui, je n'ai jamais vraiment fait attention à mes cheveux jusqu'à maintenant)
je crois que frisé c’est des boucles un peu plus serrées
genre ça fait -> ondulés -> bouclés -> frisés -> afro
Le 27 février 2021 à 22:07:52 Chris_KheySodo a écrit :
Mais en fait c'est quoi la différence entre cheveux bouclés et frisés ?Le rayon de courbure de la fibre cheveluesque. Je ne saurai dire en revanche à partir de quel seuil on distingue la boucle de la frisure
J'ai rien capté
Le 27 février 2021 à 22:17:37 jaiqunedent a écrit :
Mais en fait c'est quoi la différence entre cheveux bouclés et frisés ? J'ai un doute maintenant
(Oui, je n'ai jamais vraiment fait attention à mes cheveux jusqu'à maintenant)je crois que frisé c’est des boucles un peu plus serrées
genre ça fait -> ondulés -> bouclés -> frisés -> afro
Le 27 février 2021 à 22:22:52 jaiqunedent a écrit :
bouclésje peux me tromper après
Oh d'accord je pense alors avoir des cheveux frisés
Mes boucles sont plus petites et serré justement
Le 28 février 2021 à 12:16:21 ]Kermit[ a écrit :
En fait j'ai plusieurs types de cheveux sur ma tête c'est trop bizarre
T’as eu des boutures dans les cheveux ?
Un parent jardinier peut être ?
Le 28 février 2021 à 12:38:19 Talmood a écrit :
Le 28 février 2021 à 12:16:21 ]Kermit[ a écrit :
En fait j'ai plusieurs types de cheveux sur ma tête c'est trop bizarreT’as eu des boutures dans les cheveux ?
Un parent jardinier peut être ?
Non mais genre mes cheveux sont plutôt lisse sur les côtés et l'arrière, mais ils sont un peu ondulés sur le sommet des cheveux et frisés sur le devant de la tête
Ouais c'est un peu bizarre
Le 28 février 2021 à 04:17:29 Cristianal a écrit :
La fameuse "période" casque.
Mes cheveux sont exactement comme ça depuis 7 mois, impo qu'ils tombent. Je vais tout raser bientôt je pense.
le coup de vent qui soulève ta masse de cheveux
c'est le problème des cheveux épais quand ils sont long c'est casque à vie peut importe la longueur
Le 28 février 2021 à 12:44:21 DolirhumesPro a écrit :
Le 28 février 2021 à 04:17:29 Cristianal a écrit :
La fameuse "période" casque.
Mes cheveux sont exactement comme ça depuis 7 mois, impo qu'ils tombent. Je vais tout raser bientôt je pense.le coup de vent qui soulève ta masse de cheveux
c'est le problème des cheveux épais quand ils sont long c'est casque à vie peut importe la longueur
J'ai masse pellicules sèches bordel je vais câbler c'est horrible, j'ai aucun problème avec mes veuchs, c'est juste le cuir chevelu
Mon shampooing est super propre 0 merdes dedans je peux difficilement faire moins agressif et faut bien que je le lave bordel
Des solutions ? Je sais pas comment l'hydrater ni même si c'est la bonne solution, si ça se trouve ça va juste empirer le truc
Les bains d'huiles ça bouche les pores apparemment, enfin ça dépend desquels
Le cuir chevelu gras peut aussi provoquer irritation et pellicules, par excès de sébum, sympa hein
Le 28 février 2021 à 14:38:44 Secondaire5ban a écrit :
J'ai masse pellicules sèches bordel je vais câbler c'est horrible, j'ai aucun problème avec mes veuchs, c'est juste le cuir cheveluMon shampooing est super propre 0 merdes dedans je peux difficilement faire moins agressif et faut bien que je le lave bordel
Des solutions ? Je sais pas comment l'hydrater ni même si c'est la bonne solution, si ça se trouve ça va juste empirer le truc
Les bains d'huiles ça bouche les pores apparemment, enfin ça dépend desquelsLe cuir chevelu gras peut aussi provoquer irritation et pellicules, par excès de sébum, sympa hein
T’as lavé ta brosse ?
J’en ai aussi mais c’est en parti celles dans la brosse que je déposais.
Le 28 février 2021 à 14:42:49 Talmood a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:38:44 Secondaire5ban a écrit :
J'ai masse pellicules sèches bordel je vais câbler c'est horrible, j'ai aucun problème avec mes veuchs, c'est juste le cuir cheveluMon shampooing est super propre 0 merdes dedans je peux difficilement faire moins agressif et faut bien que je le lave bordel
Les bains d'huiles ça bouche les pores apparemment, enfin ça dépend desquelsLe cuir chevelu gras peut aussi provoquer irritation et pellicules, par excès de sébum, sympa hein
T’as lavé ta brosse ?
J’en ai aussi mais c’est en parti celles dans la brosse que je déposais.
J'essaie de le faire régulièrement oui
Là il suffit que je frotte même doucement avec un doigt le cuir chevelu pour voir tout ce bordel, l'irritation est accentuée sur certaines zones, mais globalement tout mon crâne est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803