[Motivation] Cheveux long
Je sais pas comment gérer les chevejx du dessus persos. Ils poussent naturelle vers l'avant donc je vois plus rien si je les laisse au naturel.
J'ai les cheveux bouclés et mega épais donc la raie ça va pas marcher non ?
Le 26 février 2021 à 12:34:21 AlanParrish a écrit :
Je sais pas comment gérer les chevejx du dessus persos. Ils poussent naturelle vers l'avant donc je vois plus rien si je les laisse au naturel.J'ai les cheveux bouclés et mega épais donc la raie ça va pas marcher non ?
Quand tu les mouilles, as-tu essayé de les plaqué vers l'arrière le temps qu'ils sèchent ? Je ne sais pas si ca fonctionne avec les cheveux bouclés.
Le 26 février 2021 à 12:41:39 _Kuranes_ a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:34:21 AlanParrish a écrit :
Je sais pas comment gérer les chevejx du dessus persos. Ils poussent naturelle vers l'avant donc je vois plus rien si je les laisse au naturel.J'ai les cheveux bouclés et mega épais donc la raie ça va pas marcher non ?
Quand tu les mouilles, as-tu essayé de les plaqué vers l'arrière le temps qu'ils sèchent ? Je ne sais pas si ca fonctionne avec les cheveux bouclés.
Oui mais ils sont pas assez long, j'en suis à 9 mois de pousse
En fait la seule chose qui marche c'est foutre un bonnet 4 heures...
Mais bon flemme de faire ça a chaque fois et surtout ca dénature mes cheveux, ils deviennent lisses et ondulés sur les pointes, c'est pas le but
Et surtout si je fais ça, il suffit qu'il y ait un peu d'humidité (pluie, transpiration) pour que ca parte en couille
Le 26 février 2021 à 03:02:01 Saladedepoule a écrit :
Le 25 février 2021 à 16:24:57 ajacczouze a écrit :
lissage brésilien ça nique les cheveux faite gaffe heintotalement faux
jsais pas pourquoi tout le monde confonds ce lissage avec les autres c'est un soin à la kératine le lissage brésilien
beaucoup de maghrébines et africaines le font et elles n'ont pas les cheveux niqués
https://www.viviscal.com/hair-care/keratin-and-hair-growth/
“ If you have frizzy hair or your hair looks dry and damaged, you may be tempted to get a keratin treatment to smooth hair and add shine. However, keratin treatments, due to the ingredients involved and the high heat required to do the technique, may actually cause more damage to hair.”
y a pas que de la kératine hein, et puis on te chauffe les cheveux ça les nique bien c’est connu
ma soeur en a fait un elle commençait à perdre bcp de cheveux sous la douche
cheveux naturel > all
Le 26 février 2021 à 20:10:54 ]Kermit[ a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:08:02 Chris_KheySodo a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:02:29 ]Kermit[ a écrit :
Bordel je savais que mes cheveux n'étaient pas raides (et donc bouclé) mais je n'avais jamais vu mes boucles aussi clairement qu'aujourd'hui
Si t'es chaud pour nous faire une lecture du pavé gentilhomme...
Le 26 février 2021 à 20:15:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:10:54 ]Kermit[ a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:08:02 Chris_KheySodo a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:02:29 ]Kermit[ a écrit :
Bordel je savais que mes cheveux n'étaient pas raides (et donc bouclé) mais je n'avais jamais vu mes boucles aussi clairement qu'aujourd'huiSi t'es chaud pour nous faire une lecture du pavé gentilhomme...
Hai ! Hai !
Sans gausser
Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :
Je le puis céans.
A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
1 toise et demi pour 95 livres dis-je !
Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour supputer que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Le 26 février 2021 à 20:08:42 CharlottePomme a écrit :
Raser vous les tête les clé n'attendez pas
Non
Le 26 février 2021 à 20:08:42 CharlottePomme a écrit :
Raser vous les tête les clé n'attendez pas
Non merci c'est ma phobie limite
J'ai l'impression de rater quelque chose, après chaque shampoing le jour même et le suivant il sont déjà un peu gras, enfin à peu près l'équivalent de 3 jours sans shampoing chez une personne avec des cheveux normaux
À se demander si les shampoings clean lavent moins bien, j'avais pas ce problème avec les shit brands type L'Oréal
Le 26 février 2021 à 23:34:00 Secondaire5ban a écrit :
J'ai l'impression de rater quelque chose, après chaque shampoing le jour même et le suivant il sont déjà un peu gras, enfin à peu près l'équivalent de 3 jours sans shampoing chez une personne avec des cheveux normauxÀ se demander si les shampoings clean lavent moins bien, j'avais pas ce problème avec les shit brands type L'Oréal
les shampoings type l’oreal lavent beaucoup mieux grace aux sulfates oui
mais à terme ça peut rendre les cheveux moins beaux
Le 27 février 2021 à 00:28:10 jesuisfrele a écrit :
J'ai l'impression de rater quelque chose, après chaque shampoing le jour même et le suivant il sont déjà un peu gras, enfin à peu près l'équivalent de 3 jours sans shampoing chez une personne avec des cheveux normauxÀ se demander si les shampoings clean lavent moins bien, j'avais pas ce problème avec les shit brands type L'Oréal
les shampoings type l’oreal lavent beaucoup mieux grace aux sulfates oui
mais à terme ça peut rendre les cheveux moins beaux
J'avais lu un truc comme quoi il fallait un petit temps d'adaptation afin que les sans sulfate soit plus efficace que avec
il faut laisser le temps
je t'assure qu'avec des shampoing sans sulfate après quelques semaines tes cheveux vont respirer et si tu continues à espacer les shampoings ils vont graisser moins rapidement
les shampoings type loreal h&s dérèglent tout
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803