[Motivation] Cheveux long
Le 24 février 2021 à 00:07:10 _Kuranes_ a écrit :
Queue de cheval.
Dur à porter + moins agréable
Le 24 février 2021 à 12:23:38 CosmiqueGorille a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:07:10 _Kuranes_ a écrit :
Queue de cheval.Dur à porter + moins agréable
C'est facile à faire et ca ne tire pas. pour le chignon je n'en ai jamais fait. Je ne connais pas la sensation d'avoir une boule derrière la tête.
Le 24 février 2021 à 12:33:10 ]Kermit[ a écrit :
J'ai toujours voulu avoir des cheveux longs mais malheureusement je n'ai pas de cheveux raidesoui je sais on s'en fout
Prend un fer à lisser
Le 24 février 2021 à 12:34:06 _Kuranes_ a écrit :
J'ai toujours voulu avoir des cheveux longs mais malheureusement je n'ai pas de cheveux raidesoui je sais on s'en fout Prend un fer à lisser
Ouais mais le temps que mes cheveux soient assez long pour les lisser ça me fait une sorte de casque
Genre ça gonfle mais de tout les côtés
Le 24 février 2021 à 12:41:59 _Kuranes_ a écrit :
Il vaut mieux attendre qu'ils soient plus long
Bah à partir de maintenant je vais essayer de les laisser pousser alors
Il y aura juste la période "casque" Qui sera chiante
Le 23 février 2021 à 23:53:29 Secondaire5ban a écrit :
Vous vous attachez les cheveux de quelle manière du coup si c'est pas en bun?
Je les attaches pas, juste quand je fais du sport je met un serre-tête et voilà. Je trouve ça dommage de se faire chier à laisser pousser pendant plus d'un an pour au final cacher toute la longueur qu'on a dans un bun mais c'est un avis perso
J'ai toujours voulu avoir des cheveux longs mais malheureusement je n'ai pas de cheveux raidesoui je sais on s'en fout
Les cheveux raides c'est bien que lorsque tu veux les attacher, sinon détachés c'est plus beau quand ils ondulent un peu genre comme ça
Le 24 février 2021 à 12:44:19 ]Kermit[ a écrit :
Il vaut mieux attendre qu'ils soient plus longBah à partir de maintenant je vais essayer de les laisser pousser alors
En partant d'un buzz cut ça commence à ressembler à quelque chose à partir du 8ème mois environ, avant ça t'es dans un entre-deux un peu dégueulasse
Le 24 février 2021 à 12:50:01 FionDeBalasco a écrit :
Vous vous attachez les cheveux de quelle manière du coup si c'est pas en bun?Je les attaches pas, juste quand je fais du sport je met un serre-tête et voilà. Je trouve ça dommage de se faire chier à laisser pousser pendant plus d'un an pour au final cacher toute la longueur qu'on a dans un bun mais c'est un avis perso
J'ai toujours voulu avoir des cheveux longs mais malheureusement je n'ai pas de cheveux raidesoui je sais on s'en fout Les cheveux raides c'est bien que lorsque tu veux les attacher, sinon détachés c'est plus beau quand ils ondulent un peu genre comme ça
J'ai jamais eu les cheveux assez longs pour savoir si mes cheveux seront comme sur la photo
Le 24 février 2021 à 12:56:08 FionDeBalasco a écrit :
Il vaut mieux attendre qu'ils soient plus longBah à partir de maintenant je vais essayer de les laisser pousser alors
Il y aura juste la période "casque" Qui sera chianteEn partant d'un buzz cut ça commence à ressembler à quelque chose à partir du 8ème mois environ, avant ça t'es dans un entre-deux un peu dégueulasse
Buzz cut c'est trop court pour moi
C'est ma phobie les cheveux courts
le manbun cest juste pour les attacher le temps que ça pousse non?
sinon depuis que jai stop le shampoing pour faire la cg method jai des pellicule, vous auriez une solution pour ça?
une fois par semaine jmet de lhuile coco argan et ricin puis je fait un cowash et jmet un masque 10min (shea moisture butter jsais pas quoi là)
Vous vous attachez les cheveux de quelle manière du coup si c'est pas en bun?
Maintenant qu’ils commencent à me tomber sur les épaules j’aime bien mettre un serre-tête.
Sinon pour le boulot, en chignon haut.
Pendant la période casque ce que j’ai fait c’est que dès que j’ai pu j’ai attaché le haut en laissant le bas tomber. Comme Arya dans GOT.
Le 24 février 2021 à 17:27:00 Talmood a écrit :
Vous vous attachez les cheveux de quelle manière du coup si c'est pas en bun?Maintenant qu’ils commencent à me tomber sur les épaules j’aime bien mettre un serre-tête.
Sinon pour le boulot, en chignon haut.Le 24 février 2021 à 12:44:19 ]Kermit[ a écrit :
Il y aura juste la période "casque" Qui sera chiantePendant la période casque ce que j’ai fait c’est que dès que j’ai pu j’ai attaché le haut en laissant le bas tomber. Comme Arya dans GOT.
Ce sera dans longtemps avant que je puisse faire ce que tu dis je pense
Ta technique a l'air de marcher mais pas avant longtemps
Le 24 février 2021 à 17:36:26 ]Kermit[ a écrit :
Vous vous attachez les cheveux de quelle manière du coup si c'est pas en bun?Maintenant qu’ils commencent à me tomber sur les épaules j’aime bien mettre un serre-tête.
Sinon pour le boulot, en chignon haut.Le 24 février 2021 à 12:44:19 ]Kermit[ a écrit :
Il y aura juste la période "casque" Qui sera chiantePendant la période casque ce que j’ai fait c’est que dès que j’ai pu j’ai attaché le haut en laissant le bas tomber. Comme Arya dans GOT.
Ta technique a l'air de marcher mais pas avant longtemps
Il faut s’armer de patience oui.
Le seul truc que j’ai fait c’est d’aller chez le coiffeur en septembre 2019 pour raccourcir la nuque de manière à faire disparaître l’effet mulet.
Début décembre 2019 ça donnait ça :
Le 24 février 2021 à 14:42:50 Milfteen a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:17:04 GeorgeCrooney2 a écrit :
15e mois de poussePtn c'est magnifique comment t'as fais khey
Derrière ça ressemble à quoi, la tresse va jusqu'où, t'en a fait une de l'autre côté ?
Et du coup les cheveux utilisés sur le côté viennent d'où ? Du côté, du dessus ? Trop de question
Ahi l'interrogatoire
C'est ma pote coiffeuse qui me l'a faite.
La tresse est attachée dans le chignon. Détachée elle tombe presque jusqu'aux épaules (longueur de mes cheveux).
Les cheveux utilisés pour la tresse viennent seulement de la zone tressée ahi quelle question!
Et j'ai fais que d'un côté, comme ça la nuit je dors de l'autre pour éviter de la défaire
Et merci
Le 24 février 2021 à 17:47:41 Talmood a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:36:26 ]Kermit[ a écrit :
Ta technique a l'air de marcher mais pas avant longtempsIl faut s’armer de patience oui.
Le seul truc que j’ai fait c’est d’aller chez le coiffeur en septembre 2019 pour raccourcir la nuque de manière à faire disparaître l’effet mulet.
Début décembre 2019 ça donnait ça :
Ah oui c'est pas mal gg
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803