[Motivation] Cheveux long
Le 21 février 2021 à 16:20:48 Dicaprisun a écrit :
Salut les bg les poils qui poussent à la nuque faut retiré ? Ou ça fait parti des cheveux et je dois laisser ?
Tu parles des poils en dessous de la nuque ?
photo du miroir donc qualité pas ouf désolé
Perso je les rase (là faut que je le fasse) une fois par mois et ça suffit pour garder le truc propre
Le 21 février 2021 à 19:34:13 Secondaire5ban a écrit :
Le 21 février 2021 à 16:20:48 Dicaprisun a écrit :
Salut les bg les poils qui poussent à la nuque faut retiré ? Ou ça fait parti des cheveux et je dois laisser ?Tu parles des poils en dessous de la nuque ?
photo du miroir donc qualité pas ouf désoléPerso je les rase (là faut que je le fasse) une fois par mois et ça suffit pour garder le truc propre
Exactement je trouves que ça fait crade et je me demandais si je ralentissais pas le volume des cheveux etc donc je vais raser 1 fois de temps en temps merci
La pousse continue, je vois la diff de mois en mois mais putain c'est long quand t'as les cheveux qui bouclent.. Je me disais qu'après un an et quelques ça commencerait à ressembler à quelque chose mais que dalle, en fait cheveux bouclés c'est deux ans grand minimum bordel
Point positif, j'ai fini par trouver ma routine capillaire : ne rien faire, rincer simplement à l'eau de temps en temps avec un tout petit peu de savon sur le cuir chevelu si ça commence à puer, sans frotter, du bout des doigts pour pas décaper
Ni shampoing, ni soin, ni gel hydratant, ni leave in ni rien, tout ce que je mets sur les cheveux finit par les dégueulasser et les alourdir et les assécher encore plus
Résultat j'ai tout foutu à la poubelle, le seul truc dans ma salle de bain c'est un pain de savon d'alep, tout le reste à viré .
Les kheys qui savent plus quoi foutre de leurs cheveux, qui les ont toujours secs, ne mettez plus rien dessus et voyez ce que ça donner après quelques semaines
Le 22 février 2021 à 02:51:12 PlusRienACirer a écrit :
La pousse continue, je vois la diff de mois en mois mais putain c'est long quand t'as les cheveux qui bouclent.. Je me disais qu'après un an et quelques ça commencerait à ressembler à quelque chose mais que dalle, en fait cheveux bouclés c'est deux ans grand minimum bordelPoint positif, j'ai fini par trouver ma routine capillaire : ne rien faire, rincer simplement à l'eau de temps en temps avec un tout petit peu de savon sur le cuir chevelu si ça commence à puer, sans frotter, du bout des doigts pour pas décaper
Ni shampoing, ni soin, ni gel hydratant, ni leave in ni rien, tout ce que je mets sur les cheveux finit par les dégueulasser et les alourdir et les assécher encore plus
Résultat j'ai tout foutu à la poubelle, le seul truc dans ma salle de bain c'est un pain de savon d'alep, tout le reste à viré .
Les kheys qui savent plus quoi foutre de leurs cheveux, qui les ont toujours secs, ne mettez plus rien dessus et voyez ce que ça donner après quelques semaines
Est-ce que t'vais les cheveux qui graissaient au bout de 3J ou pas du tout ?
Le 21 février 2021 à 23:57:41 FantoMurloc a écrit :
C'est quoi cette secte oĂą vous restez entre vous sans accepter les nouveaux chevelus ?
Comment ça ? Tout le monde est le bienvenue
J’ai essayé de retarder les shampoings le plus possible mais j’ai 0 évolution, c’est toujours le même schéma
Jour 1 : shampoing (+ AS et Huile) les cheveux sont au top
Jour 2 : cheveux tops aussi, moins volumineux (le jour que je préfère)
Jour 3 : les cheveux commencent Ă ĂŞtre gras au niveau de la racine, tempe, lourds et ils sont tout plats
Jour 4 : re-shampoing
Le jour 3 est celui où je douille le plus. Je dois toujours les attacher sinon c’est trop moche et j’ai pas forcément envie. Et je vous parle pas de l’état au matin du jour 4
J’ai essayé de juste les rincer à l’eau au jour 3, c’est limite pire, ils deviennent ultra poisseux
Je crois que je vais revenir au shampoing 1 jour sur 2
Le seul bon point quand ils sont gras c'est qu'on peut facilement les modelés et les plaquer en arrière alors qu'habituellement j'ai toujours la raie au milieu.
Salut, j'ai les cheveux qui boucle.
C'est une horreur. Une fois j'ai essayer de les avoir long pour faire des dreads, popow comment c'Ă©tait long
Là je pense que je vais couper, ils sont pas très long, peut être mi long comme on dit mais j'sais pas trop, ça me va pas trop mal les cheveux mi long :/
Personnellement je n’ai des cheveux un peu secs qui ne graissent pas forcément et je mes lave une fois par semaine. Je me suis acheté un nouveau shampoing la semaine dernière :
Quasiment 11€, pas donné mais pas mal. Bain d’huile de Jojoba Bio de qualité (donc pas la merde de chez Aroma Zone) la veille avec deux gouttes de Tea Tree et lendemain shampoing. Mes cheveux sont bien soyeux pour l’instant (4j) et pas secs. Je précise que j’ai les cheveux bouclés mais des boucles anglaises, pas les petites boucles dégueulasses à la mode.
Le 21 février 2021 à 16:21:18 JulienStagiaire a écrit :
y'a un discord chevelu? Lien
y'a pas le même en mode clodo barbu/chevelu?Le 21 février 2021 à 17:07:13 MrStonk a écrit :
Mp le discord
Le Discord : https://discord.gg/yHwF9Br
Le 22 février 2021 à 13:08:27 SonyTrinitron a écrit :
Personnellement je n’ai des cheveux un peu secs qui ne graissent pas forcément et je mes lave une fois par semaine. Je me suis acheté un nouveau shampoing la semaine dernière :Quasiment 11€, pas donné mais pas mal. Bain d’huile de Jojoba Bio de qualité (donc pas la merde de chez Aroma Zone) la veille avec deux gouttes de Tea Tree et lendemain shampoing. Mes cheveux sont bien soyeux pour l’instant (4j) et pas secs. Je précise que j’ai les cheveux bouclés mais des boucles anglaises, pas les petites boucles dégueulasses à la mode.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803