[Motivation] Cheveux long
Bon prenez votre redpill sur les cheveux long : Ça ne va qu'au personne qui ont un visage hyper viril de base comme ces 2 gars par exemple :
Donc pour 90 % des gars les cheveux long c'est moche , ça fait fille ou clodo et c'est no fake les kheys. J'ai deja eu les cheveux long donc je sais de quoi je parles
Le 10 janvier 2021 à 13:54:18 PokemonGolden a écrit :
Bon prenez votre redpill sur les cheveux long : Ça ne va qu'au personne qui ont un visage hyper viril de base comme ces 2 gars par exemple :
Donc pour 90 % des gars les cheveux long c'est moche , ça fait fille ou clodo et c'est no fake les kheys. J'ai deja eu les cheveux long donc je sais de quoi je parles
Chuck Schuldiner rigole
Le 10 janvier 2021 à 12:38:30 Rockett5 a écrit :
[04:00:32] <Sevchankov>
Le 09 janvier 2021 à 19:12:01 Rockett3 a écrit :
[19:05:00] <Chris_KheySodo>
Le 09 janvier 2021 à 18:55:12 Rockett3 a écrit :
[17:46:57] <_Kuranes_>
Le 09 janvier 2021 à 01:03:23 Rockett3 a écrit :
C'est quoi le projet d'avoir les cheveux longs ?
Avoir les cheveux longs
Dans quel but ?
Puisque avoir des cheveux longs ne requiert aucune intervention (les cheveux poussant de façon autonome) contrairement au fait d'avoir des cheveux courts (nécessitant donc une action volontaire de leur porteur pour les raccourcir), nous sommes plutôt en droit de demander dans quel but les gens ont les cheveux courts. Vous avez 9 heures et je ramasse les copies
Ne pas avoir la pilosité d'un animal ?
L'Homme est un animal avant tout. Surtout les HOMMES.
Ne pas être efféminé.
Je sais pas d'où tu sors ça, IRL en 4 ans j'ai jamais eu une remarque de ce type.
Ne pas perdre du temps à entretenir une crinière.
Je passe pas plus de temps qu'avant hormis un démêlage de 10min 2 fois par semaine. Hormis ça rien d'autre donc bon j'ai bien 20 min sur 168h à leurs accordés.
Cheveux courts plus pratique en général.
Mouais, perso ils sont accrochés donc jamais de problèmes " pratique ".
Dégage le visage et le met mieux en valeur.
Voir au dessus et ça dépend des visages.
Trouver un travail.
Mieux s'intégrer dans la société.
Développe, socialement parlant aucun problème au contraire c'est plus régulièrement un centre de discussion qu'autre chose surtout au près de la gente féminine.
Merci de ta réponse ;
Tout d'abord je ne vois pas trop en quoi l'homme serait plus animal que la femme. Si tu veux faire référence à l'intention masculine de garder une part de "bestialité" avec la pilosité moins problématique que chez les femmes qui doivent s'épiler je comprends. Cependant le concept d'animal peut aussi être par ellipse les animaux autres que l'Homme, l'homme voulant normalement affirmer son humanité, cela peut se faire à travers une coupe de cheveux élément culturel.
Ça s'éloigne du sujet tout de même, l'Homme à eu des cheveux long depuis la nuit des temps selon les cultures. Après avoir des cheveux long parce que tu es un animal ça reste tiré par les cheveux c'est pas du tout la raison pour laquelle les gens ce laisse pousser les cheveux.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment pour le coup on peut nier que cheveux longs = femmes et cheveux courts = Homme
Comme beaucoup toujours, ça c'est mettre des gens dans des cases grossière. Plein d'hommes ont les cheveux long sans être éffeminé. Je pourrais sortir la carte des photos prise sur internet avec des gars au cheveux long deter mais bon ça à était fait et refait puis souvent ça attire des petits pieds frustré d'avoir une calvities donc bon. Pour moi ça reste pas un argument, on m'a jamais confondus avec une femme t'inquiète pas.
L'entretien laisse moi émettre des doutes, je pense qu'il faut beaucoup plus de temps pour se laver les cheveux quand ils sont longs et aussi plus régulièrement.
Là pareil on dirait un peu de la mauvaise foi c'est aussi bien plus hygiénique.
Désolé mais non
La seule fois où ils demandaient un minimum d'entretien c'était l'époque où ils étaient mi-longs, un moment de quelques mois où les cheveux sont chiants car on peut pas faire grand chose, ce moment où souvent beaucoup abandonne car " NieU TrOp CHiaNt ".
Je fais 3 shampooings durant la semaine ( je me doute que tu te lave aussi les cheveux ), je suis sûr ne pas être plus long que toi sous la douche, et 2 démêlage semaines de 10 minutes comme je disais. Et c'est tout rien d'autre. J'ai un beau cheveux épais, soyeux et surtout qui sent bon.
Trouver un travail malgré ta boutade tu seras étonné, nombreuses cultures et milieux exige à la manière d'un code vestimentaire que la personne estune coupe plus "standard"
Oui c'est pareil, après je suis pas banquier dans mon milieu j'ai JAMAIS eu de soucis. Avec ma dégaine sorti IXe siècle je pourrais pas faire avocat, puis c'est pas le but. Je t'admet ce point, après ça me concerne pas.
Je te laisse chercher les groupes sociaux avec des cheveux longs.
Y a plein de groupe avec des gens aux cheveux long
Après je ne fréquente parce que c'est pas mon délire, sans faire clichés ça reste régulièrement des métaleux donc bon
Mon groupe social n'a pas changé de l'époque où j'étais " chauve ", il c'est même agrandi avec le temps ce qui est normalement avec des gens tout a fait normaux. Avoir les cheveux long ne te transforme pas en Homo Erectus sans contact social possible
Le 10 janvier 2021 à 13:54:18 PokemonGolden a écrit :
C'est pas parce-que tu ressemblais à un clodo que les autres c'est aussi le cas clé
Le 10 janvier 2021 à 14:40:05 PlusRienACirer a écrit :
Se faire traiter de femme alors que les jean cheveux courts doivent passer la tondeuse ou aller chez le coiffeur toutes les deux semaines pour refaire leur dégradé
Je fais un degradé tous les 2 mois mon khey uniquement quand les cheveux touche les oreille pour le coté pratique
Ceux qui le font toutes les 2 semaines sont juste trop superficielles
[13:54:18] <PokemonGolden>
Ceci tout comme les cheveux courts ne vont qu'aux femmes qui sont deja hyper féminines.
Le 10 janvier 2021 à 14:43:15 PokemonGolden a écrit :
Se faire traiter de femme alors que les jean cheveux courts doivent passer la tondeuse ou aller chez le coiffeur toutes les deux semaines pour refaire leur dégradéJe fais un degradé tous les 2 mois mon khey uniquement quand les cheveux touche les oreille pour le coté pratique
Ceux qui le font toutes les 2 semaines sont juste trop superficielles
Ben nous on ne va plus chez le coiffeur
Faut comprendre que si on le fait c'est pas vraiment par effet de mode, pour la plupart des mecs du topic il s'agit surtout d'un état d'esprit, on pourrait appeler ça du jemenfoutisme
Dans mon cas, je suis même mieux cheveux courts je trouve, mais je m'en tape je laisse la nature faire son œuvre
C'est plutôt les mecs qui se coupent les cheveux qui sont dans une démarche esthétique à mon sens, mais chacun fait ce qu'il veut
Le 10 janvier 2021 à 14:50:03 PlusRienACirer a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 14:43:15 PokemonGolden a écrit :
Se faire traiter de femme alors que les jean cheveux courts doivent passer la tondeuse ou aller chez le coiffeur toutes les deux semaines pour refaire leur dégradéJe fais un degradé tous les 2 mois mon khey uniquement quand les cheveux touche les oreille pour le coté pratique
Ceux qui le font toutes les 2 semaines sont juste trop superficiellesBen nous on ne va plus chez le coiffeur
Faut comprendre que si on le fait c'est pas vraiment par effet de mode, pour la plupart des mecs du topic il s'agit surtout d'un état d'esprit, on pourrait appeler ça du jemenfoutisme
Dans mon cas, je suis même mieux cheveux courts je trouve, mais je m'en tape je laisse la nature faire son œuvre
C'est plutôt les mecs qui se coupent les cheveux qui sont dans une démarche esthétique à mon sens, mais chacun fait ce qu'il veut
Desolé kheyou mais la majorité des personnes sur ce topic environ 90 % veulent les cheveux longs par pure narcissisme . Ils le font uniquement pour le regard des autres. Ils le font pour se "demarquer" et être "originale" par rapport au jean undercut et cette etat d'esprit c'est pas le bon selon moi. Le "matuvu"
Le 10 janvier 2021 à 14:58:24 Sevchankov a écrit :
Au final j'ai l'impression que certains ce font juste des dégradés par peur que si ils se laissent pousser les cheveux ils ont peur qu'on les confondent avec une femme à la caisse du supermarché.
Non la majorité font un dégradé car c'est beaucoup plus pratique et non pas pour un effet de modes. Parce que les cheveux qui touche les oreille h24 c'est chiant
Le 10 janvier 2021 à 15:23:25 PokemonGolden a écrit :
Au final j'ai l'impression que certains ce font juste des dégradés par peur que si ils se laissent pousser les cheveux ils ont peur qu'on les confondent avec une femme à la caisse du supermarché.Non la majorité font un dégradé car c'est beaucoup plus pratique et non pas pour un effet de modes. Parce que les cheveux qui touche les oreille h24 c'est chiant
Je pense qu'on est beaucoup à pas comprendre, je comprends toujours pas en quoi ça peut être chiant + ils sont accrochés normalement 80% du temps, c'est justement quand ils sont décrocher que c'est un soulagement. Tu parles de choses que tu connais pas
Le 10 janvier 2021 à 15:23:25 PokemonGolden a écrit :
Au final j'ai l'impression que certains ce font juste des dégradés par peur que si ils se laissent pousser les cheveux ils ont peur qu'on les confondent avec une femme à la caisse du supermarché.Non la majorité font un dégradé car c'est beaucoup plus pratique et non pas pour un effet de modes. Parce que les cheveux qui touche les oreille h24 c'est chiant
Je vois pas en quoi c'est chiant et sinon perso je les mets derrière les oreilles
Le 10 janvier 2021 à 18:42:31 --Waylon-- a écrit :
Encore le même débat ici... On ne peut pas laisser pousser ses cheveux juste parce qu'on aime les cheveux longs, et pas pour paraître plus beau ?!
Une psychanalyse est nécessaire afin de comprendre pourquoi ça irrite tant les pro-cheveux courts de savoir que d'autres laissent pousser leurs tifs. Parce qu'à l'inverse, on s'en bat les couilles que eux décident de couper les leurs
Vous devriez vous y attendre, ce n'est probablement pas le dernier qui se ramène avec des remarques de la sorte.
Je l'ai déjà sortie celle-la je crois*
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807