[Motivation] Cheveux long
Le 13 janvier 2021 à 19:37:21 gogitassj4 a écrit :
j’aimerais tellement avoir ce genre de cheveux, comment faire ? genre ils sont brillants sans être gras, ils sont bien soignés et tout, qualité de cheveux incroyable
à votre avis il utilise des produits ou c’est naturel ? les miens ont aucun reflet et sont moins éclatants
Essaye huile de coco
Le 13 janvier 2021 à 19:37:21 gogitassj4 a écrit :
j’aimerais tellement avoir ce genre de cheveux, comment faire ? genre ils sont brillants sans être gras, ils sont bien soignés et tout, qualité de cheveux incroyable
à votre avis il utilise des produits ou c’est naturel ? les miens ont aucun reflet et sont moins éclatants
Il a des coiffeurs a sa botte tous les jours
Attention aux photos ou il prend la pose, je l'ai vu dans des videos randoms, c'est plus bordélique, comme tout le monde
Le 12 janvier 2021 à 19:48:16 ClebardDeter a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 19:02:41 Secondaire5ban a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:23:57 ClebardDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 21:57:47 PlusRienACirer a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:48:08 ClebardDeter a écrit :
Salut les kheysJ'ai enfin mes cheveux à taille idéale
Par contre je suis un vrai GLAND je sais pas comment coiffer ce merdier, parce que si je laisse au naturel mes cheveux tiennent mal en arrière (j'ai jusqu'à 5cm en dessous des oreilles) et au fil de la journée ça fini par faire une faille au milieu de mon crâne comme quand Moise a séparé la mer en deux, vous voyez ces coupes de kpop là ou
Quelqu'un a une astuce pour que ça donne des cheveux à la Nekfeu ? J'ai testé la laque ça fonctionne mais je dois peut être en mettre trop parce que ça donne pas cet effet si lisse. Si quelqu'un a une astuce soit de produit ou même de coiffure (laque et sèche cheveux, j'en sais rien les kheys) je prends à 100%, encore mieux si y a une vidéo merci
Pour obtenir ce genre de coupe il te faut de la cire à cheveux, pas de la mate mais de la brillante
J'ai testé la cire pourtant, bon effet mat mais pas brillant mais le soucis venait plutôt du rendu physique que du fait que mes cheveux aient un effet mat ou brillant. Comment je suis sensé en appliquer ? J'en fous sur mes mains et je fais du haut de mes cheveux jusqu'à en touchant seulement la surface ? Ou alors j'en fous partout sur mes mains et j'applique en enfonçant mes mains carrément dans mes cheveux, même les cheveux en profondeur et je fais plusieurs allers du haut vers le bas ?
Parce que la deuxième technique ça rend tout pourri, ça donne pas un effet lisse comme ça mais mes cheveux se collent entre eux pour former plusieurs "grosses" touffes, genre ça fait comme si c'était un cheveux mais version obèse, un peu comme quand on passe un peigne ou une brosse sur des cheveux vraiment mouillés
Je sais que j'ai l'air d'un gros débile mais no fake je comprends pas. Ah et d'ailleurs mis à part un effet mat ou brillant, ça change quoi que j'ai une cire (taft ) effet mat ?
Tu dois avoir des cheveux très epais khey, j'ai eu le même soucis dans ma période "je met de la cire pour plaquer ce bordel"
oui kheyou je te confirme j'ai des cheveux épais bordel on dirait des pailles en plastique, stp dis-moi que t'as une astuce pour avoir c'te coupe
Après chaque rinçage a l'eau ou shampoing je les demelais puis je mettais une casquette/bonnet pendant une bonne heure, ça les plaques vraiment bien en arrière et normalement une fois secs un peu de cire suffit
Sinon y'a toujours la bonne vieille méthode du sèche cheveux mais ça assèche le cuir chevelu, perso ça me donne des pellicules aussi
Si vraiment ça marche pas du tout faudra attendre que tes cheveux soient plus longs khey, ils finiront pas retomber sous leur propre poid
Le 13 janvier 2021 à 19:18:31 TinTinder3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 17:51:37 MatDelart a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:00:05 CosmiqueGorille a écrit :
Peu de kheys ont l’air d’avoir des cheveux similaires aux miens alors voilà :
4 ans le 28 décembre 2020Je go 5 ans pour le défi et je rase tout pour les donner je pense (sauf retournement de situation )
Tu ressemble a une fille khey
Je suis pas d’accord. Tu dis cela car tu es conditionné par rapport au fait que les filles ont souvent de longs et beaux cheveux, et que le % d’hommes partageant ces caractéristiques est faible.
Mais on en voit de plus en plus, et c’est tant mieux. C’est pas exclusif à la gente féminine et pour le coup ce khey a une très belle chevelure comparé à une bonne partie des mecs qui n’en prennent pas soin ou s’en foutent
T'es chou khey
Le 13 janvier 2021 à 20:44:04 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:26:31 PlusRienACirer a écrit :
Bon j'ai testé de juste appliquer un peu de savon d'alep sur le cuir chevelu, sans masser ni appliquer dans les cheveuxVerdict ?
Pour l'instant pas mal, un tout petit peu de savon sans frotter suffit bien à enlever le surplus de sébum sans toucher aux cheveux
Pour les cheveux c'est simple rinçage à l'eau froide
Le crash test c'est demain matin
Le 13 janvier 2021 à 21:54:42 CosmiqueGorille a écrit :
4 ans le 28 décembre 2020Je go 5 ans pour le défi et je rase tout pour les donner je pense (sauf retournement de situation )
Je suis pas d’accord. Tu dis cela car tu es conditionné par rapport au fait que les filles ont souvent de longs et beaux cheveux, et que le % d’hommes partageant ces caractéristiques est faible.
Mais on en voit de plus en plus, et c’est tant mieux. C’est pas exclusif à la gente féminine et pour le coup ce khey a une très belle chevelure comparé à une bonne partie des mecs qui n’en prennent pas soin ou s’en foutent
T'es chou khey
Fallait que ça sorte
+ j’ai mes chaussettes donc no homo pas vrai ?
Le 13 janvier 2021 à 22:24:05 TinTinder3 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:54:42 CosmiqueGorille a écrit :
T'es chou khey
Fallait que ça sorte
+ j’ai mes chaussettes donc no homo pas vrai ?
Ayya bordel je sais pas pourquoi d'un coup j'ai eu des démangeaisons atroces au cuir chevelu, ça a duré 30 minutes j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux
Après rinçage a l'eau glacée ça va un peu mieux, j'ai sûrement bousillé mes veuchs en grattant si fort
Faut que je trouve la cause, parce que si c'est régulier je devrais couper c'est horrible
J'ai l'impression que mes cheveux lisses ne poussent plus beaucoup depuis qu'ils ont atteint les épaules. J'ai plus l'impression qu'ils gagnent en volume plutôt qu'en longueur.
D'ailleurs dans ma famille, personne n'a jamais eu les cheveux plus longs que les épaules je crois C'est peut-être génétique, dommage...
Le 13 janvier 2021 à 23:50:27 -Waylon- a écrit :
J'ai l'impression que mes cheveux lisses ne poussent plus beaucoup depuis qu'ils ont atteint les épaules. J'ai plus l'impression qu'ils gagnent en volume plutôt qu'en longueur.D'ailleurs dans ma famille, personne n'a jamais eu les cheveux plus longs que les épaules je crois C'est peut-être génétique, dommage...
Si je vends les miens je te mets sur ma liste d'acheteurs potentiels, promis
Le 13 janvier 2021 à 23:56:23 Chris_KheySodo a écrit :
J'ai l'impression que mes cheveux lisses ne poussent plus beaucoup depuis qu'ils ont atteint les épaules. J'ai plus l'impression qu'ils gagnent en volume plutôt qu'en longueur.D'ailleurs dans ma famille, personne n'a jamais eu les cheveux plus longs que les épaules je crois C'est peut-être génétique, dommage...
Le 14 janvier 2021 à 00:02:43 AlanParrish a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 23:56:23 Chris_KheySodo a écrit :
J'ai beaucoup de cheveux mais si je commence à faire des dons, vous n'aurez qu'une mini-mèche chacun. Vous pourrez au moins en faire des lacets, c'est déjà ça
Le 14 janvier 2021 à 00:31:06 Delorme2032 a écrit :
Des kheys ici qui ont des cheveux de type frisés africains/maghrébins (je suis quarteron et mes cheveux sont étranges, ils sont lisses quand ils sont pas longs et un mélange bouclés/frisés/lisses quand ils sont longs ) et qui laissent pousser leurs cheveux ? Je suppose que vous avez fait un lissage à un moment donné ? La phase "touffe" dure combien de temps ? Bref, je veux le plus d'infos possible sur votre parcours
Comme toi mes cheveux sont lisses courts, et partent en vrille après. Ils sont épais les tiens ? Si oui accriche toi, j'en suis a presque 8 mois et ma phase casque fait peur
Mais ca peut rendre super si on est patient
Une fois arrivé aux épaules on atteint une sorte de cap. J'ai l'impression que les cheveux paraissent mettre plus de temps à dépasser les épaules car ils "s'entassent dessus" avant d'avoir une longueur suffisante pour les dépasser. Ce qui peut donner l'impression qu'ils poussent moins vite.
Le 14 janvier 2021 à 01:08:13 Delorme2032 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 00:42:06 AlanParrish a écrit :
Des kheys ici qui ont des cheveux de type frisés africains/maghrébins (je suis quarteron et mes cheveux sont étranges, ils sont lisses quand ils sont pas longs et un mélange bouclés/frisés/lisses quand ils sont longs ) et qui laissent pousser leurs cheveux ? Je suppose que vous avez fait un lissage à un moment donné ? La phase "touffe" dure combien de temps ? Bref, je veux le plus d'infos possible sur votre parcoursComme toi mes cheveux sont lisses courts, et partent en vrille après. Ils sont épais les tiens ? Si oui accriche toi, j'en suis a presque 8 mois et ma phase casque fait peur
Epais j'en sais rien, tiens voilà mes cheveux, ils sont très courts maintenant donc les photos datent de il y a quelques mois :
Coté droit : (la seule de relativement bonne qualité)
Coté gauche :
De face mais pas la même longueur :Ce sont de vieilles photos qui datent de l'année dernière et que j'avais prises pour je ne sais quelle raisons mais je peux pas faire mieux puisque j'ai tenté un "buzzcut" il y a un mois
Bref, comme tu vois ils ne sont pas vraiment frisés, mais je n'arrive pas à décrire leur texture car selon la longueur elle change radicalement. D'ailleurs même en brossant ils restent comme ça et quand je laisse pousser plus ça fait un effet jackson five/bob ross
Ah non toi c'est plus bouclé que moi pour le coup
Meme court c'est désordonné, ca se voit
Tu vas avoir un casque de la mort, mais tu auras une belle touffe curly après, ca fait kiffer les donzelles
Compte au moins 1 an et demi grand minimum pour sortir du casque
Edit: avec ta nature de cheveu , il faut jamais les brosser, juste les peigner delicatement pour les demeler quand ils sont mouillés avec un peigne a dents larges, sinon c'est Bob Ross garanti
Le 14 janvier 2021 à 01:15:56 Delorme2032 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 01:13:22 AlanParrish a écrit :
Des kheys ici qui ont des cheveux de type frisés africains/maghrébins (je suis quarteron et mes cheveux sont étranges, ils sont lisses quand ils sont pas longs et un mélange bouclés/frisés/lisses quand ils sont longs ) et qui laissent pousser leurs cheveux ? Je suppose que vous avez fait un lissage à un moment donné ? La phase "touffe" dure combien de temps ? Bref, je veux le plus d'infos possible sur votre parcoursComme toi mes cheveux sont lisses courts, et partent en vrille après. Ils sont épais les tiens ? Si oui accriche toi, j'en suis a presque 8 mois et ma phase casque fait peur
Epais j'en sais rien, tiens voilà mes cheveux, ils sont très courts maintenant donc les photos datent de il y a quelques mois :
Coté gauche :
De face mais pas la même longueur :Ce sont de vieilles photos qui datent de l'année dernière et que j'avais prises pour je ne sais quelle raisons mais je peux pas faire mieux puisque j'ai tenté un "buzzcut" il y a un mois
Bref, comme tu vois ils ne sont pas vraiment frisés, mais je n'arrive pas à décrire leur texture car selon la longueur elle change radicalement. D'ailleurs même en brossant ils restent comme ça et quand je laisse pousser plus ça fait un effet jackson five/bob ross
Tu vas avoir un casque de la mort, mais tu auras une belle touffe curly après, ca fait kiffer les donzelles
Tu as une photo type de la période "casque" ?
Edit: avec ta nature de cheveu , il faut jamais les brosser, juste les peigner delicatement pour les demeler quand ils sont mouillés avec un peigne a dents larges, sinon c'est Bob Ross garanti
Oui je brosse de temps en temps en sortant de la douche car mes cheveux sont lisses quand ils sont mouillés. Mais oui, brosser quand ils sont secs = bob ross
Le 14 janvier 2021 à 01:20:21 Delorme2032 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 01:18:11 AlanParrish a écrit :
Coté gauche :
Oui je brosse de temps en temps en sortant de la douche car mes cheveux sont lisses quand ils sont mouillés. Mais oui, brosser quand ils sont secs = bob ross
C'est pas si horrible honnêtement, en plus ça cachera mes oreilles qui sont trop larges à mon goût
Sinon tu as des conseils de produits pour des cheveux comme les miens ?
Tiens j'ai trouvé un mec qui a plus ta nature je pense : https://www.reddit.com/r/FierceFlow/comments/kwdja4/answers_will_probably_be_biased_since_this_is_a/
Je vais dodo, mais les kheys te répondront pour les produits
En gros, cheveux bouclés = s'assèche rapidement
Donc il faut de la came nourrissante et hydratante, va pas acheter des shampoing pour cheveux secs et évite les trucs industriels avec sulfate et paraben, ce sera deja très bien
Le 14 janvier 2021 à 01:29:56 Delorme2032 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 01:25:23 AlanParrish a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 01:20:21 Delorme2032 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 01:18:11 AlanParrish a écrit :
Coté gauche :
C'est pas si horrible honnêtement, en plus ça cachera mes oreilles qui sont trop larges à mon goût
Sinon tu as des conseils de produits pour des cheveux comme les miens ?
Tiens j'ai trouvé un mec qui a plus ta nature je pense : https://www.reddit.com/r/FierceFlow/comments/kwdja4/answers_will_probably_be_biased_since_this_is_a/
Sa chevelure est beaucoup plus lisse que la mienne. Dans tous les cas je posterai ma progression dans plusieurs mois alors on saura assez vite si j'ai le même type de casque
Je vais dodo, mais les kheys te répondront pour les produits
En gros, cheveux bouclés = s'assèche rapidement
Donc il faut de la came nourrissante et hydratante, va pas acheter des shampoing pour cheveux secs et évite les trucs industriels avec sulfate et paraben, ce sera deja très bien
t’auras pas ca, t’as l’air d’avoir les cheveux plus sec/plus frisé
après ça se change selon les produits/fréquence de lavage etc, ta quel type de boucle (2/3/4, abc) ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807