[Motivation] Cheveux long
Le 07 janvier 2021 Ă 18:34:06 Erreur_solide a Ă©crit :
Les kheys cheveux long, si vous êtes imberbes, si vous avez les traits fin et/ou que vous êtes un peu maigre, vous avez conscience que ça fait femme?
Pour un homme les cheveux long vont soit avec une carrure solide et machoire carré, soit un peu de barbe.
Tu dis ça car tu es passif et attiré par la testostérone
Ca se défend khey mais tout les gouts sont dans la nature et il faut aller au dela de ces raisonnements arriérés.
Le 07 janvier 2021 Ă 19:28:01 jesuisfrele a Ă©crit :
Le 07 janvier 2021 Ă 17:57:41 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
Le 04 janvier 2021 Ă 18:53:56 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
Le 04 janvier 2021 Ă 06:16:09 jesuisfrele a Ă©crit :
Le 03 janvier 2021 Ă 16:37:47 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
Le 03 janvier 2021 Ă 04:03:17 jesuisfrele a Ă©crit :
Le 02 janvier 2021 Ă 17:38:38 Thisisunfair a Ă©crit :
Le 02 janvier 2021 Ă 01:08:17 jesuisfrele a Ă©crit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage
peigne à dent large pour démêler clef + quand ça seche ça fait des belles boucles tkt
On en trouve dans les grande surface style Auchan ?
j’utilise ça cleyou tu vois un truc bien large ça strouve partout jpense
je l’utilise tout les 2j pour me démêler les cheveux avec un spray d’eau froide, je fais psht psht et je démêle en commençant par les pointes
une fois que j’ai bien démêler je peigne vers l’avant pour que ça fasse un effet wavy
ca fait un truc comme ca, je laisse secher à l’air libre et ça fait des belles boucles
apres y a plein d’erreur à eviter genre ne surtout pas te rincer les cheveux à l’eau chaude, les shampooings tu les espaces le plus possible etc
Wow mais khey juste magnifique tes boucles putin moi sa fais moche mais merci beaucoup du conseil mais tu veux dire quoi par coiffer par les pointes jai pas bien visualiser ?
Ahi kheyou tu ma pas répondu sa fais pas très longtemps que je m'occupe de mes cheveux donc je connais pas tout le lexique sa doit être une question logique pour toi mais je brosse comment genre de bas en haut
aya dsl kheyou
non tu peigne en commençant par les pointes pas par la racine
donc tu commences par la fin de tes mèches et tu remontesmais ça c’est juste pour démêler pour coiffer tu fais comme tu veuxent
ah oui et ne jamais utiliser de brosse sur cheveux bouclés uniquement peigne à dent large
Ok mercii beaucoup kheyou et oui effet les brosse c pr cheveux lisses sinon sa fais un effet "caniche" comme la très bien defini alanparrish et c jamais cheveux sec mais mouillés sinon merci encore
Le 07 janvier 2021 Ă 19:58:59 _Kuranes_ a Ă©crit :
Le 07 janvier 2021 Ă 18:34:06 Erreur_solide a Ă©crit :
Les kheys cheveux long, si vous êtes imberbes, si vous avez les traits fin et/ou que vous êtes un peu maigre, vous avez conscience que ça fait femme?
Pour un homme les cheveux long vont soit avec une carrure solide et machoire carré, soit un peu de barbe.Tu dis ça car tu es passif et attiré par la testostérone
Ca se défend khey mais tout les gouts sont dans la nature et il faut aller au dela de ces raisonnements arriérés.
Tout ce que je vois ce sont les pensées de quelqu'un, une fine silhouette et des cheveux longs c'est une femme pour beaucoup de monde.
Pourtant les hommes peuvent aussi avoir une telle silhouette et une longue chevelure.
Le 07 janvier 2021 Ă 18:45:58 PlusRienACirer a Ă©crit :
Le 07 janvier 2021 Ă 18:31:28 patisserie_ADHD a Ă©crit :
Les kheys, je me laisse poussé les cheveux depuis cet été et je les ais pas lavé mes cheveux une fois (seulement mouillé rien de plus), et mes cheveux sont plus doux et mes pellicules ont presque disparus et ils sont pas sale du tout, c'est normal ou je dois les laver avant qu'une couche bactériologique ne se révèle ?En vrai si ça marche bien continue à rien faire, à mon avis les cheveux faut pas s'en occuper
Même avis clé, au début j'avais plein de problèmes, cheveux secs, plein de pellicules ( limite à en avoir des croûtes), j'ai essayé des huiles et toute les autres conneries. Ça n'a rien donner.
Aujourd'hui je me lave les cheveux tous les Dimanche/Mercredi/Vendredi (je fais un double shampooing et masse bien) au Garnier Miel ( ). Plus de pellicules, cheveux doux/soyeux, beau volume, surtout il sent très bon (même après 2 jours le cheveux est toujours parfumé). Et c'est tout
Le problème ( pour moi ) résider dans le faites que j'utilisais des mauvais shampooings ( et je changer régulièrement j'achètais surtout au prix ) et je mettais tout un tas de merde dedans qu'on me conseiller. Au final je met plus rien et j'ai un bon shampooing le cheveux est niquel.
Le 07 janvier 2021 Ă 20:22:53 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage
peigne à dent large pour démêler clef + quand ça seche ça fait des belles boucles tkt
je l’utilise tout les 2j pour me démêler les cheveux avec un spray d’eau froide, je fais psht psht et je démêle en commençant par les pointes
une fois que j’ai bien démêler je peigne vers l’avant pour que ça fasse un effet wavy
ca fait un truc comme ca, je laisse secher à l’air libre et ça fait des belles boucles
apres y a plein d’erreur à eviter genre ne surtout pas te rincer les cheveux à l’eau chaude, les shampooings tu les espaces le plus possible etc
Wow mais khey juste magnifique tes boucles putin moi sa fais moche mais merci beaucoup du conseil mais tu veux dire quoi par coiffer par les pointes jai pas bien visualiser ?
Ahi kheyou tu ma pas répondu sa fais pas très longtemps que je m'occupe de mes cheveux donc je connais pas tout le lexique sa doit être une question logique pour toi mais je brosse comment genre de bas en haut
aya dsl kheyou
donc tu commences par la fin de tes mèches et tu remontesmais ça c’est juste pour démêler pour coiffer tu fais comme tu veuxent
ah oui et ne jamais utiliser de brosse sur cheveux bouclés uniquement peigne à dent large
Ok mercii beaucoup kheyou et oui effet les brosse c pr cheveux lisses sinon sa fais un effet "caniche" comme la très bien defini alanparrish et c jamais cheveux sec mais mouillés sinon merci encore
envoi ta coupe cleyou
je fais plus de shampoing depuis un mois et ma coupe tient enfin après la douche alors qu'avec du shampoing ils sont incoiffable
votre excuse pour faire des shampoings ?
Le 08 janvier 2021 Ă 01:28:53 DolirhumesPro a Ă©crit :
je fais plus de shampoing depuis un mois et ma coupe tient enfin après la douche alors qu'avec du shampoing ils sont incoiffablevotre excuse pour faire des shampoings ?
Propreté, nutriments, odeurs et j'en passe
Et toi ton excuse pour avoir une graisse a frite de sébum sur la tête ?
Les quilles y'a deux mois j'étais chauve avec une mature hairline j'ai laissé pousser mes cheveux ainsi que ma barbe depuis deux mois sans y toucher ( aux deux)
dans combien d'année je pourrais être beau et viril?
j'ai entendu parler de la fameuse période "casque" cet enfer dure combien de temps? on peut mettre un bonnet ou casquette?
Le 08 janvier 2021 Ă 03:50:21 Sevchankov a Ă©crit :
je fais plus de shampoing depuis un mois et ma coupe tient enfin après la douche alors qu'avec du shampoing ils sont incoiffablevotre excuse pour faire des shampoings ?
Propreté, nutriments, odeurs et j'en passe
Et toi ton excuse pour avoir une graisse a frite de sébum sur la tête ?
Perso, ça fait aussi 1 mois que j'ai pas fait de shampoing et mes cheveux sont bien plus coiffable que lorsque je les shampouine.
De plus, il ne sont pas spécialement gras et odorant vu que je prend soin d'eux
Ahi moi j'en suis à 6 jours de no poo et j'ai l'impression que ça leur fait beaucoup de bien
Je pense que je ferais juste un petit nettoyage du cuir chevelu sans rien appliquer sur les cheveux
Salut les cheveulux j'ai une question
Un carré plongeant sur un homme ça se fait ou c'est chelou ?
Le 08 janvier 2021 Ă 13:27:32 cestbastien a Ă©crit :
(les cheveux sont comme ça pour mettre en évidence la raie)Je rêve d'avoir les cheveux longs, mais je trouve que ma raie est moche.
En tant général je laisse mes cheveux comme ça, décoiffé..
Proposez une coupe
Laisse pousser. Tu pourras dĂ©finitivement trouver tes cheveux longs moches ou pas quand y'aura 2 ans de pousse minimum. Faut serrer les dents et tenir jusque lĂ
Je viens d’acheter une crème leave-in de chez Aloxxi https://www.matandmax.com/ca-fr/marques/aloxxi/7-huiles-essentielles/aloxxi-creme-revitalisante-sans-rincage-200ml.html
Quelqu’un a déjà testé ? On m’en a parlé en bien et puis ça peut remplacer l’Huile Prodigieuse de Nuxe qui est trop chère
VoilĂ j'en suis a 19 mois soit 1 ans et 7 mois de pousse , dernier passage chez le coiffeur en fin juin 2019
Pas égalisé encore,j'attends ça commence tout juste a être pas mal
détachés, ca commence a arriver aux épaules
et en chignon, je préfère les garder détachés
Pour info voilà une de mes dernières photos cheveux courts , après passage 2 ou 3 semaines avant chez le coiffeur
Lâchez rien les kheys chevelus
Hello les kehyou
première contribution à ce topic
VoilĂ mes cheveux acctuellement
Mon objectif est de la avoir comme ça
J'ai les cheveux très fin et raide, je sais pas si le rendu final sera à la hauteur de mes attentes
Pour le moment je mets un peu d'huile et je me lave les cheveux 1-2 fois par semaine, d'autres conseilles ?
Le 08 janvier 2021 Ă 14:58:33 Loekos a Ă©crit :
Hello les kehyoupremière contribution à ce topic
J'ai les cheveux très fin et raide, je sais pas si le rendu final sera à la hauteur de mes attentes
Pour le moment je mets un peu d'huile et je me lave les cheveux 1-2 fois par semaine, d'autres conseilles ?
9 ou 10 mois voir moins et tu sera a ce que tu veux
Continue de pas trop les laver, si tu les habitue a trop être lavés une fois longs ca va être un enfer , vu la longueur que t’as la , une fois par semaine c'est suffisant , et 2 fois quand ils seront plus longs , j'étais a 1 fois par semaine courts et 2 fois longs
L'huile c'est pas encore utile je pense , attends de voir la vitesse a laquelle ils poussent, tu va juste les graisser pour rien la
Le 08 janvier 2021 Ă 14:58:33 Loekos a Ă©crit :
Hello les kehyoupremière contribution à ce topic
Oh Mall Grab
Par contre il continue toujours de les faire pousser lui
Le 07 janvier 2021 Ă 23:10:10 jesuisfrele a Ă©crit :
Le 07 janvier 2021 Ă 20:22:53 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
aya dsl kheyou
envoi ta coupe cleyou
Aya tu me demandes sa quand je lai ai coupes jai tout raser ils étaient trop abîmés grave les fourches et tout jai tout égaliser a boule a 1
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807