[Motivation] Cheveux long
Le 08 janvier 2021 à 16:44:18 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:10:10 jesuisfrele a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:22:53 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:28:01 jesuisfrele a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:57:41 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:53:56 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 06:16:09 jesuisfrele a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:37:47 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 04:03:17 jesuisfrele a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 17:38:38 Thisisunfair a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 01:08:17 jesuisfrele a écrit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage
peigne à dent large pour démêler clef + quand ça seche ça fait des belles boucles tkt
On en trouve dans les grande surface style Auchan ?
j’utilise ça cleyou tu vois un truc bien large ça strouve partout jpense
je l’utilise tout les 2j pour me démêler les cheveux avec un spray d’eau froide, je fais psht psht et je démêle en commençant par les pointes
une fois que j’ai bien démêler je peigne vers l’avant pour que ça fasse un effet wavy
ca fait un truc comme ca, je laisse secher à l’air libre et ça fait des belles boucles
apres y a plein d’erreur à eviter genre ne surtout pas te rincer les cheveux à l’eau chaude, les shampooings tu les espaces le plus possible etc
Wow mais khey juste magnifique tes boucles putin moi sa fais moche mais merci beaucoup du conseil mais tu veux dire quoi par coiffer par les pointes jai pas bien visualiser ?
Ahi kheyou tu ma pas répondu sa fais pas très longtemps que je m'occupe de mes cheveux donc je connais pas tout le lexique sa doit être une question logique pour toi mais je brosse comment genre de bas en haut
aya dsl kheyou
non tu peigne en commençant par les pointes pas par la racine
donc tu commences par la fin de tes mèches et tu remontesmais ça c’est juste pour démêler pour coiffer tu fais comme tu veuxent
ah oui et ne jamais utiliser de brosse sur cheveux bouclés uniquement peigne à dent large
Ok mercii beaucoup kheyou et oui effet les brosse c pr cheveux lisses sinon sa fais un effet "caniche" comme la très bien defini alanparrish et c jamais cheveux sec mais mouillés sinon merci encore
envoi ta coupe cleyou
Aya tu me demandes sa quand je lai ai coupes jai tout raser ils étaient trop abîmés grave les fourches et tout jai tout égaliser a boule a 1
Tu avais pas les cheveux déjà courts toi? pourquoi tu as fait ça putain, ça existe pas les fourches à moins de 10 cm
Le 08 janvier 2021 à 16:49:25 Thisisunfair a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:44:18 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:10:10 jesuisfrele a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:22:53 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:28:01 jesuisfrele a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:57:41 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:53:56 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 06:16:09 jesuisfrele a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:37:47 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 04:03:17 jesuisfrele a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 17:38:38 Thisisunfair a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 01:08:17 jesuisfrele a écrit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage
peigne à dent large pour démêler clef + quand ça seche ça fait des belles boucles tkt
On en trouve dans les grande surface style Auchan ?
j’utilise ça cleyou tu vois un truc bien large ça strouve partout jpense
je l’utilise tout les 2j pour me démêler les cheveux avec un spray d’eau froide, je fais psht psht et je démêle en commençant par les pointes
une fois que j’ai bien démêler je peigne vers l’avant pour que ça fasse un effet wavy
ca fait un truc comme ca, je laisse secher à l’air libre et ça fait des belles boucles
apres y a plein d’erreur à eviter genre ne surtout pas te rincer les cheveux à l’eau chaude, les shampooings tu les espaces le plus possible etc
Wow mais khey juste magnifique tes boucles putin moi sa fais moche mais merci beaucoup du conseil mais tu veux dire quoi par coiffer par les pointes jai pas bien visualiser ?
Ahi kheyou tu ma pas répondu sa fais pas très longtemps que je m'occupe de mes cheveux donc je connais pas tout le lexique sa doit être une question logique pour toi mais je brosse comment genre de bas en haut
aya dsl kheyou
non tu peigne en commençant par les pointes pas par la racine
donc tu commences par la fin de tes mèches et tu remontesmais ça c’est juste pour démêler pour coiffer tu fais comme tu veuxent
ah oui et ne jamais utiliser de brosse sur cheveux bouclés uniquement peigne à dent large
Ok mercii beaucoup kheyou et oui effet les brosse c pr cheveux lisses sinon sa fais un effet "caniche" comme la très bien defini alanparrish et c jamais cheveux sec mais mouillés sinon merci encore
envoi ta coupe cleyou
Aya tu me demandes sa quand je lai ai coupes jai tout raser ils étaient trop abîmés grave les fourches et tout jai tout égaliser a boule a 1
Tu avais pas les cheveux déjà courts toi? pourquoi tu as fait ça putain, ça existe pas les fourches à moins de 10 cm
Je te jure pourtant kheyou le pire c que je n'utilise rien qui puisse les abîmer ni sèche-cheveux déjà quils sont sec de base la j'avais tous les types de fourches on aurait dit des cheveux de sorcières
Le 08 janvier 2021 à 14:26:43 OUI-BILLY a écrit :
Salut les kheys
Voilà j'en suis a 19 mois soit 1 ans et 7 mois de pousse , dernier passage chez le coiffeur en fin juin 2019
Pas égalisé encore,j'attends ça commence tout juste a être pas mal
détachés, ca commence a arriver aux épaules
et en chignon, je préfère les garder détachés
Pour info voilà une de mes dernières photos cheveux courts , après passage 2 ou 3 semaines avant chez le coiffeur
Lâchez rien les kheys chevelus
Tu ressembles à une fille khey comme ça et no fake quand je te dis ça
Le 08 janvier 2021 à 19:07:29 PokemonGolden a écrit :
Salut les kheys
Voilà j'en suis a 19 mois soit 1 ans et 7 mois de pousse , dernier passage chez le coiffeur en fin juin 2019
Pour info voilà une de mes dernières photos cheveux courts , après passage 2 ou 3 semaines avant chez le coiffeur
Lâchez rien les kheys chevelusTu ressembles à une fille khey comme ça et no fake quand je te dis ça
Le 08 janvier 2021 à 14:58:33 Loekos a écrit :
Hello les kehyoupremière contribution à ce topic
Voilà mes cheveux acctuellement
Mon objectif est de la avoir comme ça
J'ai les cheveux très fin et raide, je sais pas si le rendu final sera à la hauteur de mes attentes
Pour le moment je mets un peu d'huile et je me lave les cheveux 1-2 fois par semaine, d'autres conseilles ?
Si ce mec là avant posté sa gueule sur le topic il se serait fait moquer gentiment pour sa coupe
Ce qui prouve bien qu'il faut s'en battre les couilles et faire son périple de cheveux longs comme on le souhaite
Le 08 janvier 2021 à 19:57:13 PlusRienACirer a écrit :
Presque une semaine depuis le dernier shampoing et les cheveux revivent enfinC'est pas un délire en fait, les kheys aux cheveux secs voire très secs, arrêtez juste de vous lavez les cheveux ou de faire je sais pas combien de soins
Je sais pas kheyou, je pense surtout que c’est 90% de génétique
Y’en a qui massacrent leurs cheveux à l’acide et qui ont l’air impec
Le 08 janvier 2021 à 22:19:09 TinTinder3 a écrit :
Presque une semaine depuis le dernier shampoing et les cheveux revivent enfinC'est pas un délire en fait, les kheys aux cheveux secs voire très secs, arrêtez juste de vous lavez les cheveux ou de faire je sais pas combien de soins
La génétique c'est une chose, mais l'environnement en est une autre. T'as plus de chance de sauver tes tifs en mangeant correctement et en vivant une existence pas trop stressante à l'écart de la pollution. Et en évitant de les tripoter sans arrêt et les badigeonner de tout un tas de trucs aussi inutiles que coûteux
Le 31 décembre 2020 à 14:07:53 Roucarnage a écrit :
Petit message pour donner de la motivation à ceux qui sont en pleine pousse :Ma longueur actuelle avec différentes coupes dont une tresse faite à la va-vite en 2-3mn donc pas très parfaite.
Euh la tresse c'est pour trool kheyou tes photos font vraiment très féminin car ils sont très lisse perso je couperai un peu
Le 08 janvier 2021 à 22:22:29 Chris_KheySodo a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:19:09 TinTinder3 a écrit :
La génétique c'est une chose, mais l'environnement en est une autre. T'as plus de chance de sauver tes tifs en mangeant correctement et en vivant une existence pas trop stressante à l'écart de la pollution. Et en évitant de les tripoter sans arrêt et les badigeonner de tout un tas de trucs aussi inutiles que coûteux
Effectivement. Je sais plus qui l’avait dit, mais « ce qui ne se voit pas est tout aussi important que ce qui se voit » donc bonne alimentation et bonne hydratation > all
Ceci dit je pense que ça dépend de chacun, perso les miens ne graissent que très peu voir pas du tout donc je suis obligé d’apporter des soins
j’ai 21 ans et tellement de pote qui ont le même age commencent à être calvitié c’est ouf, ça arrive de plus en plus tot j’ai l’impression
certain sont déjà norwood 3-4
Y’a un truc qui va falloir m’expliquer.
Après la douche, quand je forme ma raie au milieu et que j’applique un truc (huile ou crème leave-in), j’ai un côté qui va être parfait et l’autre qui va frisotter, onduler, former un truc dégueulasse. C’est vraiment pas beau et uniforme. En revanche, j’ai remarqué que ça me fait ça uniquement quand ça sèche, et quand je mets un truc. Après un simple shampoing je n’ai pas ce soucis.
Le 09 janvier 2021 à 03:04:54 TinTinder3 a écrit :
Y’a un truc qui va falloir m’expliquer.Après la douche, quand je forme ma raie au milieu et que j’applique un truc (huile ou crème leave-in), j’ai un côté qui va être parfait et l’autre qui va frisotter, onduler, former un truc dégueulasse. C’est vraiment pas beau et uniforme. En revanche, j’ai remarqué que ça me fait ça uniquement quand ça sèche, et quand je mets un truc. Après un simple shampoing je n’ai pas ce soucis.
T'es gaucher ou droitier ? Quel côté est le plus "dégueulasse" ?
Le 08 janvier 2021 à 19:07:29 PokemonGolden a écrit :
Salut les kheys
Lâchez rien les kheys chevelusTu ressembles à une fille khey comme ça et no fake quand je te dis ça
Aya mais c'est une blague ? Vous êtes déjà 2 a me dire que mes cheveux font féminins, après en soit ça me dérange pas mais bon
Le 09 janvier 2021 à 07:28:06 NamelessStar a écrit :
J'ai l'impression que mes golfes sont pas mal creusés... Putain j'espère que je vais pas go calvitie dans le future, ça me ferait bien chier...
photo ?
Perso j'ai perdu un peu de densité très progressivement depuis quelques années, sans vraiment être creusé, donc j'ai go finasteride depuis 8 mois et ça se redensifie progressivement
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807