[Motivation] Cheveux long
Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir les cheveux longs même si la je suis dans la phase ou je ressemble a rien.
Pour accélérer la pousse y'a des méthodes en particulier qui marche plutôt bien ? Le shampoing vaut mieux en faire tous les jours ou alors tous les 3 jours ?
Merci
Le 07 janvier 2021 à 11:19:54 keysersozee a écrit :
Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir les cheveux longs même si la je suis dans la phase ou je ressemble a rien.Pour accélérer la pousse y'a des méthodes en particulier qui marche plutôt bien ? Le shampoing vaut mieux en faire tous les jours ou alors tous les 3 jours ?
Merci
Bien manger, laver quand c'est sale, et attendre que ça pousse. Y a pas de miracle
Le 07 janvier 2021 à 11:19:54 keysersozee a écrit :
Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir les cheveux longs même si la je suis dans la phase ou je ressemble a rien.Pour accélérer la pousse y'a des méthodes en particulier qui marche plutôt bien ? Le shampoing vaut mieux en faire tous les jours ou alors tous les 3 jours ?
Merci
pour ma part ce qui a marché :
-boire de l'eau, manger des fruits
-faire des bains d'huile de ricin 1x toutes les 2 semaines (je l'ai fais sur 4 mois, au-delà l'huile de ricin commence à s'habituer à ton crâne et du coup les effets sont minimisé ou sinon tu peux diminuer la fréquence et le faire 1x par mois)
-se masser quelques minutes le crâne le soir
-cure pour les cheveux (c'est une sorte de pilule avec des vitamines etc. sur 3 mois max)
tout ça j'ai essayé de le respecter autant que j'y pensais et j'ai remarqué que j'avais regagné tout ce que le coiffeur m'avait coupé
Le 07 janvier 2021 à 14:54:00 VagueDeKanagawa a écrit :
j'ai envie de me lancer dans l'aventure mais j'ai un undercut en ce moment, on est d'accord qu'il vaut mieux que je me rase à la même hauteur avant ?
Non au contraire
Il faut plus de temps aux cheveux du dessus pour pousser à la même longueur que ceux de bas
Donc laisse pousser avec ce que t’as déjà
Le 04 janvier 2021 à 18:53:56 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 06:16:09 jesuisfrele a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:37:47 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 04:03:17 jesuisfrele a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 17:38:38 Thisisunfair a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 01:08:17 jesuisfrele a écrit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage
peigne à dent large pour démêler clef + quand ça seche ça fait des belles boucles tkt
On en trouve dans les grande surface style Auchan ?
j’utilise ça cleyou tu vois un truc bien large ça strouve partout jpense
je l’utilise tout les 2j pour me démêler les cheveux avec un spray d’eau froide, je fais psht psht et je démêle en commençant par les pointes
une fois que j’ai bien démêler je peigne vers l’avant pour que ça fasse un effet wavy
ca fait un truc comme ca, je laisse secher à l’air libre et ça fait des belles boucles
apres y a plein d’erreur à eviter genre ne surtout pas te rincer les cheveux à l’eau chaude, les shampooings tu les espaces le plus possible etc
Wow mais khey juste magnifique tes boucles putin moi sa fais moche mais merci beaucoup du conseil mais tu veux dire quoi par coiffer par les pointes jai pas bien visualiser ?
Ahi kheyou tu ma pas répondu sa fais pas très longtemps que je m'occupe de mes cheveux donc je connais pas tout le lexique sa doit être une question logique pour toi mais je brosse comment genre de bas en haut
Pour un homme les cheveux long vont soit avec une carrure solide et machoire carré, soit un peu de barbe.
Le 07 janvier 2021 à 13:28:52 AYAAAANak a écrit :
Je vais couper mes cheveux, ils sont horrible
Persos je trouve ça pas mal, mais si tu les trouves horrible coupe c'est ton choix
Le 07 janvier 2021 à 18:17:08 hardboi a écrit :
sans pince je ressemble à tarzan et avec pince on dirait j'ai une calvitiesinon vous pensez que cet coupe m'irait bien et si elle est possible sur moi ? (j'ai caché le visage pour que vous puissiez mieux visualiser)
Ils ont l'air un peu long pour faire cette coupe, sinon ça dépend de ton visage aussi go testé avec un filtre
J'utilise un shampoing au ketoconazole contre la dermite, ça défonce littéralement les cheveux cette merde
Je vais plus rien faire je pense, ni masque, ni shampoing ni rien
Le 07 janvier 2021 à 18:31:28 patisserie_ADHD a écrit :
Les kheys, je me laisse poussé les cheveux depuis cet été et je les ais pas lavé mes cheveux une fois (seulement mouillé rien de plus), et mes cheveux sont plus doux et mes pellicules ont presque disparus et ils sont pas sale du tout, c'est normal ou je dois les laver avant qu'une couche bactériologique ne se révèle ?
Plus mes cheveux ont pris en longueur, plus j'ai espacé les lavages parce qu'ils me paraissaient propres plus longtemps. Ma théorie fumeuse étant que plus c'est long mieux le sébum se répartit dessus, et par conséquent les cheveux sont moins rapidement crades. Je reste également certain que si je vivais en autarcie dans la nature au lieu de devoir traverser la ville tous les jours, je pourrais me passer totalement de lavage. A tester quand je me lancerai franchement dans mon moine ermite-dream
Les kheys, je me laisse poussé les cheveux depuis cet été et je les ais pas lavé mes cheveux une fois (seulement mouillé rien de plus), et mes cheveux sont plus doux et mes pellicules ont presque disparus et ils sont pas sale du tout, c'est normal ou je dois les laver avant qu'une couche bactériologique ne se révèle ?
c'est normal, quand tu fais une cure de sébum, ça hydrate tes cheveux et ça enlève le silicone donc les cheveux font un peur un retour au "naturel", je suis pas un expert donc je connais pas conséquences sur le non-lavage pendant plusieurs mois mais vu que tes cheveux sont censés être sains, je dirais que si tu tiens à te les laver, prends des shampooing (solide ou pas) bio ils resteront doux et sans pellicules
Le 07 janvier 2021 à 18:34:06 Erreur_solide a écrit :
Les kheys cheveux long, si vous êtes imberbes, si vous avez les traits fin et/ou que vous êtes un peu maigre, vous avez conscience que ça fait femme?
Pour un homme les cheveux long vont soit avec une carrure solide et machoire carré, soit un peu de barbe.
euh pourquoi j'ai l'impression d'être visé pour la 1ere catégorie ?
En vrai si ça marche bien continue à rien faire, à mon avis les cheveux faut pas s'en occuper
Le 07 janvier 2021 à 18:45:58 PlusRienACirer a écrit :
Les kheys, je me laisse poussé les cheveux depuis cet été et je les ais pas lavé mes cheveux une fois (seulement mouillé rien de plus), et mes cheveux sont plus doux et mes pellicules ont presque disparus et ils sont pas sale du tout, c'est normal ou je dois les laver avant qu'une couche bactériologique ne se révèle ?En vrai si ça marche bien continue à rien faire, à mon avis les cheveux faut pas s'en occuper
Cela. Laissez-les "vivre", ils se démerdent très bien tout seuls
Le 07 janvier 2021 à 18:17:08 hardboi a écrit :
sans pince je ressemble à tarzan et avec pince on dirait j'ai une calvitiesinon vous pensez que cet coupe m'irait bien et si elle est possible sur moi ? (j'ai caché le visage pour que vous puissiez mieux visualiser)
Ils ont l'air un peu long pour faire cette coupe, sinon ça dépend de ton visage aussi go testé avec un filtre
avec un filtre ? genre ça existe ? où ça ?
Le 07 janvier 2021 à 18:48:01 Chris_KheySodo a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:45:58 PlusRienACirer a écrit :
Les kheys, je me laisse poussé les cheveux depuis cet été et je les ais pas lavé mes cheveux une fois (seulement mouillé rien de plus), et mes cheveux sont plus doux et mes pellicules ont presque disparus et ils sont pas sale du tout, c'est normal ou je dois les laver avant qu'une couche bactériologique ne se révèle ?En vrai si ça marche bien continue à rien faire, à mon avis les cheveux faut pas s'en occuper
Cela. Laissez-les "vivre", ils se démerdent très bien tout seuls
j'enchaîne les masques et les bains d'huile et ils ont jamais été aussi sec, c'est vraiment un délire
Le 07 janvier 2021 à 17:57:41 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:53:56 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 06:16:09 jesuisfrele a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:37:47 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 04:03:17 jesuisfrele a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 17:38:38 Thisisunfair a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 01:08:17 jesuisfrele a écrit :
les gars faut se peigner les cheveux dans quel sens ? genre ceux de devant je les peigne en avant mais ceux de derrière jsuis censé les peigner en arrière genre contre la nuque ?Pourquoi les peigner ? tu as les cheveux bouclés non? Laisse les à leur nature sauvage
peigne à dent large pour démêler clef + quand ça seche ça fait des belles boucles tkt
On en trouve dans les grande surface style Auchan ?
j’utilise ça cleyou tu vois un truc bien large ça strouve partout jpense
je l’utilise tout les 2j pour me démêler les cheveux avec un spray d’eau froide, je fais psht psht et je démêle en commençant par les pointes
une fois que j’ai bien démêler je peigne vers l’avant pour que ça fasse un effet wavy
ca fait un truc comme ca, je laisse secher à l’air libre et ça fait des belles boucles
apres y a plein d’erreur à eviter genre ne surtout pas te rincer les cheveux à l’eau chaude, les shampooings tu les espaces le plus possible etc
Wow mais khey juste magnifique tes boucles putin moi sa fais moche mais merci beaucoup du conseil mais tu veux dire quoi par coiffer par les pointes jai pas bien visualiser ?
Ahi kheyou tu ma pas répondu sa fais pas très longtemps que je m'occupe de mes cheveux donc je connais pas tout le lexique sa doit être une question logique pour toi mais je brosse comment genre de bas en haut
aya dsl kheyou
non tu peigne en commençant par les pointes pas par la racine
donc tu commences par la fin de tes mèches et tu remontes
mais ça c’est juste pour démêler pour coiffer tu fais comme tu veuxent
ah oui et ne jamais utiliser de brosse sur cheveux bouclés uniquement peigne à dent large
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807