[Motivation] Cheveux long
Le 11 janvier 2021 à 18:23:30 Chris_KheySodo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:20:53 StevenWright a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:10:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:42:31 --Waylon-- a écrit :
Encore le même débat ici... On ne peut pas laisser pousser ses cheveux juste parce qu'on aime les cheveux longs, et pas pour paraître plus beau ?!Une psychanalyse est nécessaire afin de comprendre pourquoi ça irrite tant les pro-cheveux courts de savoir que d'autres laissent pousser leurs tifs. Parce qu'à l'inverse, on s'en bat les couilles que eux décident de couper les leurs
Les cheveux, c’est l’émotion.
Je m'y mouche aussi, mais pas quand je pleure, ni dans les miens
Le 11 janvier 2021 à 19:01:08 StevenWright a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:23:30 Chris_KheySodo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:20:53 StevenWright a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:10:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:42:31 --Waylon-- a écrit :
Encore le même débat ici... On ne peut pas laisser pousser ses cheveux juste parce qu'on aime les cheveux longs, et pas pour paraître plus beau ?!Une psychanalyse est nécessaire afin de comprendre pourquoi ça irrite tant les pro-cheveux courts de savoir que d'autres laissent pousser leurs tifs. Parce qu'à l'inverse, on s'en bat les couilles que eux décident de couper les leurs
Les cheveux, c’est l’émotion.
Je m'y mouche aussi, mais pas quand je pleure, ni dans les miens
Le 11 janvier 2021 à 18:24:13 TinTinder3 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 18:00:05 CosmiqueGorille a écrit :
Peu de kheys ont l’air d’avoir des cheveux similaires aux miens alors voilà :
4 ans le 28 décembre 2020Je go 5 ans pour le défi et je rase tout pour les donner je pense (sauf retournement de situation )
No homo mais j’ai eu la trique kheyou
Salut les kheys
J'ai enfin mes cheveux à taille idéale
Par contre je suis un vrai GLAND je sais pas comment coiffer ce merdier, parce que si je laisse au naturel mes cheveux tiennent mal en arrière (j'ai jusqu'à 5cm en dessous des oreilles) et au fil de la journée ça fini par faire une faille au milieu de mon crâne comme quand Moise a séparé la mer en deux, vous voyez ces coupes de kpop là ou
Quelqu'un a une astuce pour que ça donne des cheveux à la Nekfeu ? J'ai testé la laque ça fonctionne mais je dois peut être en mettre trop parce que ça donne pas cet effet si lisse. Si quelqu'un a une astuce soit de produit ou même de coiffure (laque et sèche cheveux, j'en sais rien les kheys) je prends à 100%, encore mieux si y a une vidéo merci
Le 11 janvier 2021 à 16:04:58 izenous a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:07:44 PlusRienACirer a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 09:57:01 izenous a écrit :
1 an que je me laisse pousser les cheveux
Photo de départ :Sur la bonne voie khey, d'ici l'été ça devrait looker pas mal
J'attends l'été avec impatience aussi
T'es à combien de mois khey ?
Je suis aussi à un an environ, enfin j'ai commencé à laissé pousser il y'a 16 mois mais j'ai coupé deux trois fois les 6 premiers mois, j'aurais du tenir le coup
Du coup les cheveux sur les côtés et l'arrière sont relativement courts encore
Bref c'est du passé maintenant je coupe plus jamais
Le 11 janvier 2021 à 19:48:08 ClebardDeter a écrit :
Salut les kheysJ'ai enfin mes cheveux à taille idéale
Par contre je suis un vrai GLAND je sais pas comment coiffer ce merdier, parce que si je laisse au naturel mes cheveux tiennent mal en arrière (j'ai jusqu'à 5cm en dessous des oreilles) et au fil de la journée ça fini par faire une faille au milieu de mon crâne comme quand Moise a séparé la mer en deux, vous voyez ces coupes de kpop là ou
Quelqu'un a une astuce pour que ça donne des cheveux à la Nekfeu ? J'ai testé la laque ça fonctionne mais je dois peut être en mettre trop parce que ça donne pas cet effet si lisse. Si quelqu'un a une astuce soit de produit ou même de coiffure (laque et sèche cheveux, j'en sais rien les kheys) je prends à 100%, encore mieux si y a une vidéo merci
Pour obtenir ce genre de coupe il te faut de la cire à cheveux, pas de la mate mais de la brillante
Bonsoir les kheys, questions idiotes mais vous allez où pour faire couper vos pointes ? Je l'ai pas fait depuis 5 mois, et j'ai pas envie de payer plein tarif 20€ chez le coiffeur, surtout que pour eux 5mm équivaut à 2cm j'ai pas confiance
Ils font un prix dans ce cas ?
Le 11 janvier 2021 à 22:28:26 Secondaire5ban a écrit :
Bonsoir les kheys, questions idiotes mais vous allez où pour faire couper vos pointes ? Je l'ai pas fait depuis 5 mois, et j'ai pas envie de payer plein tarif 20€ chez le coiffeur, surtout que pour eux 5mm équivaut à 2cm j'ai pas confianceIls font un prix dans ce cas ?
Faut que je trouve un truc pour le décrasser en douceur sans surtout laver les cheveux
Le 11 janvier 2021 à 22:51:25 PlusRienACirer a écrit :
J'ai le cuir chevelu qui commence à sentir un peu depuis mon dernier shampoing y'a deux semaines
Faut que je trouve un truc pour le décrasser en douceur sans surtout laver les cheveux
Rince tes cheveux
J'ai le cuir chevelu qui commence à sentir un peu depuis mon dernier shampoing y'a deux semaines
Je pige pas ça Go les laver khey Tu te sens si bien après un shampoing
Le 11 janvier 2021 à 23:18:06 CosmiqueGorille a écrit :
Faut que je trouve un truc pour le décrasser en douceur sans surtout laver les cheveuxJe pige pas ça Go les laver khey Tu te sens si bien après un shampoing
Non ça me nique les cheveux et j'ai essayé tout ce qui existe
J'ai les cheveux qui ont tendance à boucler et après chaque lavage ils sont ultra secs. Alors qu'après une période sans shampoing ils sont vraiment bien
Je vais go rinçage vinaigre de cidre je pense que ça devrait suffire pour nettoyer le cuir chevelu
Le 11 janvier 2021 à 22:43:49 Chris_KheySodo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:28:26 Secondaire5ban a écrit :
Bonsoir les kheys, questions idiotes mais vous allez où pour faire couper vos pointes ? Je l'ai pas fait depuis 5 mois, et j'ai pas envie de payer plein tarif 20€ chez le coiffeur, surtout que pour eux 5mm équivaut à 2cm j'ai pas confianceIls font un prix dans ce cas ?
Faut que je trouve un truc pour le décrasser en douceur sans surtout laver les cheveuxJe pige pas ça Go les laver khey Tu te sens si bien après un shampoing
J’essaye tant bien que mal de me limiter à 2 shampoings par semaine, je sais pas vous mais moi j’adore me mouiller les cheveux
Genre c’est psychologiquement assez dur d’aller à la douche sans me mouiller les tifs. Y’a une sensation tellement agréable d’avoir la tête sous l’eau chaude
Le 11 janvier 2021 à 23:27:02 PlusRienACirer a écrit :
J'ai les cheveux qui ont tendance à boucler et après chaque lavage ils sont ultra secs. Alors qu'après une période sans shampoing ils sont vraiment bien
Je vais go rinçage vinaigre de cidre je pense que ça devrait suffire pour nettoyer le cuir chevelu
En même temps quand t’as les cheveux secs, il faut faire shampooing + après shampoing (+ huile)
Un shampoing ça lave juste, ça nourrit pas
Le 11 janvier 2021 à 23:28:55 TinTinder3 a écrit :
J’essaye tant bien que mal de me limiter à 2 shampoings par semaine, je sais pas vous mais moi j’adore me mouiller les cheveux
Genre c’est psychologiquement assez dur d’aller à la douche sans me mouiller les tifs. Y’a une sensation tellement agréable d’avoir la tête sous l’eau chaude
Justement oui, pareil je me suis lavé quotidiennement les cheveux pendant plus d'un an je pense
Le 11 janvier 2021 à 23:30:06 Brioches a écrit :
Je vais go rinçage vinaigre de cidre je pense que ça devrait suffire pour nettoyer le cuir cheveluEn même temps quand t’as les cheveux secs, il faut faire shampooing + après shampoing (+ huile)
Un shampoing ça lave juste, ça nourrit pas
En soi les cheveux ne sont pas sales, c'est le cuir chevelu qui l'est je pense
Et oui j'utilisais, des après shampoings, des huiles, tout ce qui existe mais le mieux c'est quand je laisse mes tiffs tranquilles
Je vais faire un lavage très léger du cuir chevelu et c'est tout
J'ai des plaques sur le cranes
Surtout pas khey le vinaigre de cidre c pas pour les cheveux sec jai fais cette erreur en fait l'acide qui est dedans va niquer tes cheveu lave les juste a leau
Le 12 janvier 2021 à 10:21:14 _corsica51 a écrit :
Salut les khey vous savez comment faire les pellicules naturellement?
J'ai des plaques sur le cranes
T'as quoi comme shampoing ?
Depuis que j'ai arrêté tous les shampoings chimique genre heald & shoulders etc pour passer à du naturel j'en ai beaucoup moins.
Et aussi je suis passer de un shampoing tous les jours ou presque à 2 3 shampoing par semaine et depuis ils graissent moins vite.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807