[Motivation] Cheveux long
[22:38:09] <JohnnyCrepe>
En réalité avec les côtes rasés tu ressembleras soit à une racaille efféminé soit à un punk à chien kheyEnfin libre à toi de faire comme tu le sens chacun son style mais viens pas faire chier à dire que les côtés rasés sont mieux
Je plussoie
Quand t'es un lambda t'auras jamais le charisme d'un acteur faut arreter de se voiler la face
Le 14 septembre 2020 à 20:27:35 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 19:08:28 MacAdal a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 12:31:05 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 21:49:13 JohnnyCrepe a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 21:26:47 Cajolin_Mimosin a écrit :
Pourquoi personne laisse juste 1.3cm sur les côtés + derrièreDessus long only > all
parfait pour ressembler à un kéké
Ragnar et Uhtred de The Last Kingdom chopent plus que tu ne le feras jamais avec cette coupe de kéké.
C'est sur qu'après si t'es pas beau et que t'as un corps de phasme, tu ne ressembleras à rien
Beckham prime ferait la même coupe, vous seriez les 1ers à l'aduler, c'est ça de suivre la mode.
Pire coupe actuelle, le "mouton frontal", si vous voulez ressembler à l'armée des clones et avoir tous la même tête, c'est votre choix
Prendre en exemple des personnages fictifs
Ca change rien, la gente féminine ont découvert ces acteurs ainsi et elles les trouvent canon.
Alors qu'ils ont régulièrement une coupe rasée sur les côtés.Après c'est sur qu'il faut assumer un physique de Guerrier
Non mais déjà t'es un juste un petit français citadin dopé aux œstrogènes donc joue pas au guerrier.
Tu peux faire cette coupe seulement si : tu es un guerrier ou tu es déjà populaire; autrement tu va juste passer pour un fanboy ridicule.
Mon problème c'est qu'au niveau des épaules mes cheveux sont complètement en épis, je sais pas si y aurait pas un produit pour corriger ça...
Le 14 septembre 2020 à 23:07:13 MacAdal a écrit :
D'ailleurs en parlant d'oestrogenes; comme vous savez je suis pas franchement viril mais j aimerais me faire mettre une boucle d'oreille à l'oreille droite, genre comme ça :Je commence à etre fasciné par la classe des rois de france, après les cheveux long, voilà les parures
Vous en pensez quoi ?
Dit-il en ne sachant rien de moi, j'ai un corps d'athlète bien supérieur à ceux des 2 vikings réunis.
Alors tes oestrogènes, ça me fait bien rire
Quand j'allais en salle de muscu, j'étais un peu comme le coach qui conseillait toute la salle... donc bon
Si t'as besoin que je te forme, n'hésite pas
Le 14 septembre 2020 à 22:38:09 JohnnyCrepe a écrit :
Enfin libre à toi de faire comme tu le sens chacun son style mais viens pas faire chier à dire que les côtés rasés sont mieux
Je veux juste témoigner qu'il y a bien des alternatives, car ici ca déconseille court sur les côtés, alors que c'est parfaitement faisable.
Perso j'ai rien contre les cheveux frisés longs sur les côtés, par contre je n'aime pas la mode "mouton frontal", je comprends pas trop le délire ni ne comprend la plue-value...
Ca vient d'où cette mode ? (quelle star l'a lancé, vraie question)
Et pour la coupe que je parle, déjà test (pas rasé mais court) je confirme que j'ai de nombreuses demoiselles qui me courtisent (et pas des laides)
Ca n'a pas l'air de les déranger donc stop avec les préjugés "punk à chien", IRL on me complimente.
Et je met pas de vêtement de haute marque, même avec un tshirt uni à 10 balles, j'aurais du succès grâce à la carrure. Je ne vais jamais au coiffeur, je ne fais aucun soin pour les cheveux.
Pourquoi se casser la tête dans la vie alors que ça marche sans
Quelqu'un pour juger si je suis mieux avec mes cheveux attachés ou court ?
Go mp les kheys besoin d'avis
Le 15 septembre 2020 à 00:17:23 Cajolin_Mimosin a écrit :
D'ailleurs en parlant d'oestrogenes; comme vous savez je suis pas franchement viril mais j aimerais me faire mettre une boucle d'oreille à l'oreille droite, genre comme ça :Je commence à etre fasciné par la classe des rois de france, après les cheveux long, voilà les parures
Vous en pensez quoi ?
Dit-il en ne sachant rien de moi, j'ai un corps d'athlète bien supérieur à ceux des 2 vikings réunis.
Alors tes oestrogènes, ça me fait bien rireQuand j'allais en salle de muscu, j'étais un peu comme le coach qui conseillait toute la salle... donc bon
Si t'as besoin que je te forme, n'hésite pasLe 14 septembre 2020 à 22:38:09 JohnnyCrepe a écrit :
Enfin libre à toi de faire comme tu le sens chacun son style mais viens pas faire chier à dire que les côtés rasés sont mieux
Je veux juste témoigner qu'il y a bien des alternatives, car ici ca déconseille court sur les côtés, alors que c'est parfaitement faisable.
Perso j'ai rien contre les cheveux frisés longs sur les côtés, par contre je n'aime pas la mode "mouton frontal", je comprends pas trop le délire ni ne comprend la plue-value...
Ca vient d'où cette mode ? (quelle star l'a lancé, vraie question)Et pour la coupe que je parle, déjà test (pas rasé mais court) je confirme que j'ai de nombreuses demoiselles qui me courtisent (et pas des laides)
Ca n'a pas l'air de les déranger donc stop avec les préjugés "punk à chien", IRL on me complimente.Et je met pas de vêtement de haute marque, même avec un tshirt uni à 10 balles, j'aurais du succès grâce à la carrure. Je ne vais jamais au coiffeur, je ne fais aucun soin pour les cheveux.
Pourquoi se casser la tête dans la vie alors que ça marche sans
On dirait Skog avec un q.i plus développé
Nan mais blague à part, oui la coupe que tu décris ça va bien sous certaines conditions que tu sembles réunir. Mais pour d'autres ça fera effectivement efféminé ou punk à chien. C'est pas la coupe la plus facile à porter, reconnais le tout de même
Le 15 septembre 2020 à 00:43:41 Saint_Nicephore a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Alors tes oestrogènes, ça me fait bien rireQuand j'allais en salle de muscu, j'étais un peu comme le coach qui conseillait toute la salle... donc bon
Si t'as besoin que je te forme, n'hésite pasLe 14 septembre 2020 à 22:38:09 JohnnyCrepe a écrit :
Ca vient d'où cette mode ? (quelle star l'a lancé, vraie question)Et pour la coupe que je parle, déjà test (pas rasé mais court) je confirme que j'ai de nombreuses demoiselles qui me courtisent (et pas des laides)
Ca n'a pas l'air de les déranger donc stop avec les préjugés "punk à chien", IRL on me complimente.Et je met pas de vêtement de haute marque, même avec un tshirt uni à 10 balles, j'aurais du succès grâce à la carrure. Je ne vais jamais au coiffeur, je ne fais aucun soin pour les cheveux.
Pourquoi se casser la tête dans la vie alors que ça marche sansOn dirait Skog avec un q.i plus développé
Nan mais blague à part, oui la coupe que tu décris ça va bien sous certaines conditions que tu sembles réunir. Mais pour d'autres ça fera effectivement efféminé ou punk à chien. C'est pas la coupe la plus facile à porter, reconnais le tout de même
Oui c'est vrai qu'il faut oser au début, j'ai pas mal hésiter
Mais j'ai été validé même par de la MILF (les plus difficiles car elles aiment les coupes "classiques")
Ca fait un petit côté rebelle mais ca plait tant que ca suit avec le reste.
Les jeunes, validé aussi (ca tombe bien, je préfère )
Pour le travail, c'est sur que c'est déconseillé si vous taffez dans un bureau où ya un standing "select" requis
Oui comme tu dis, faut plusieurs conditions pour que ça ne fasse pas cassos.
C'est comme tout, tout le monde ne peut pas porter la coupe qu'il veut (cheveux long, ca va pas du tout sur certain, chauve ca va super pour certains, pas du tout pour d'autres...Etc)
En vérité, de face ca ne choque personne déjà (ca ressemble limite à un undercut, mais en pas rasé)
Après j'avais la flemme de laisser pousser sur les côtés aussi, c'est assez contraignant quand ca part dans tous les sens, voilà pourquoi j'ai commencé à mettre quelques coups de tondeuse (avec sabot) à la base, et puis je trouve que ca me va bien court sur les côtés.
Même si je pense que si on a la patience, ca peut donner un bon résultat full long.
Je précise que sur le dessus, ca descend jusqu'à mes pec, pas couper depuis des années.
J'ai les cheveux naturellement doux, par contre si je serais plus perfectionniste, je les trouve un peu fin, aussi pour ça que j'ai coupé à certains endroits pour mieux maitriser la chose.
Si quelqu'un a une remède miracle pour un peu épaissir la chevelure, vous pouvez peut-être me convertir aux fameux "soins"
Evidemment si un jour je veux full long partout, ça risque d'être compliqué vu l'énorme différence de longueur entre mes cheveux
Encore une fois je vous trouve très fermé d'esprit pour un topic qui est censé en demander un minimum.
On vous voit régulièrement vous plaindre des remarques que vous recevez dans votre entourage et dehors mais vous faites exactement pareil que ceux qui vous jugent parce que vous avez une longue chevelure.
Qu'est-ce que ca peut vous foutre que certains veulent faire la même coiffure que Ragnar ?
Vouloir ressembler à Geralt, Jon Snow ou PNL c'est mieux ? Moins beauf ? Je prend ces exemples car vous êtes légion à vouloir leurs ressembler.
Vous avez peur de ressembler à un métalleux ou à un punk à chien ? Et bien gardez les cheveux courts, et tout se passera bien.
Pareil pour les chignons, personne n'en portait avant que ce ne soit mis à la mode par les hipster, aujourd'hui vous voulez tous en faire, 10 ans en arrière vous auriez trouvé cela ridicule ou pour "les punks à chien".
Je trouve ça cocasse de juger, de se plaindre ou d'avoir peur de ressembler à ceux qui étaient pendant un demi-siècle quasiment les seuls à porter la longue chevelure.
Le 14 septembre 2020 à 23:47:28 _Kuranes_ a écrit :
Déjà répondu, tu peux le faire, c'est rapide et pas cher. Je porte des anneaux simples.
J'avais pas vu que t'avais repondu
Là question c'était surtout relatif au fait que je sois un peu androgyne, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller plus loin dans le sens de la féminité
Le 15 septembre 2020 à 00:43:41 Saint_Nicephore a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi se casser la tête dans la vie alors que ça marche sansOn dirait Skog avec un q.i plus développé
Plus intelligent je sais pas mais surtout beaucoup plus prétentieux et beauf
Le 15 septembre 2020 à 15:22:15 _Kuranes_ a écrit :
Encore une fois je vous trouve très fermé d'esprit pour un topic qui est censé en demander un minimum.
On vous voit régulièrement vous plaindre des remarques que vous recevez dans votre entourage et dehors mais vous faites exactement pareil que ceux qui vous jugent parce que vous avez une longue chevelure.
Qu'est-ce que ca peut vous foutre que certains veulent faire la même coiffure que Ragnar ?
Vouloir ressembler à Geralt, Jon Snow ou PNL c'est mieux ? Moins beauf ? Je prend ces exemples car vous êtes légion à vouloir leurs ressembler.
Vous avez peur de ressembler à un métalleux ou à un punk à chien ? Et bien gardez les cheveux courts, et tout se passera bien.
Pareil pour les chignons, personne n'en portait avant que ce ne soit mis à la mode par les hipster, aujourd'hui vous voulez tous en faire, 10 ans en arrière vous auriez trouvé cela ridicule ou pour "les punks à chien".Je trouve ça cocasse de juger, de se plaindre ou d'avoir peur de ressembler à ceux qui étaient pendant un demi-siècle quasiment les seuls à porter la longue chevelure.
Non non, aucun jugement là dedans, on rappel juste ce qu'évoque une coupe
Vouloir ressembler à geralt est une chose mais quand t'es pas geralt, t'es pas geralt
Faire une coupe de viking, c'est pas parce que tu fais 120kg que tu va être stylé, tu va surtout avoir l'air d'un kéké.
Le 15 septembre 2020 à 16:52:42 Mob54 a écrit :
Qu'est-ce que ca peut vous faire que certains veulent faire la même coiffure que Ragnar ?
Vous avez peur de ressembler à un métalleux ou à un punk à doggo ? Et bien gardez les cheveux courts, et tout se passera bien.
Pareil pour les chignons, personne n'en portait avant que ce ne soit mis à la mode par les hipster, aujourd'hui vous voulez tous en faire, 10 ans en arrière vous auriez trouvé cela ridicule ou pour "les punks à doggo".Je trouve ça cocasse de juger, de se plaindre ou d'avoir peur de ressembler à ceux qui étaient pendant un demi-siècle quasiment les seuls à porter la longue chevelure.
Le topic est destiné aux cheveux longs aux vrais, si ton kiff c'est d'être à moitié chauve avec une queue de rat sur le haut du crâne tant mieux pour toi ça fait moins de cheveux à entretenir mais c'est pas la peine de venir ici, idem pour les mecs dont l'objectif c'est d'avoir la même longueur que j'avais à 6 mois de pousse, je vois pas à quel moment t'as besoin de motivation pour atteindre ce genre de coupe
Si tu veux faire partie de l'élite faut aller jusqu'au bout et assumer tous les inconvénients qui viennent avec
Le topic est destiné aux cheveux longs aux vrais, si ton kiff c'est d'être à moitié chauve avec une queue de rat sur le haut du crâne tant mieux pour toi ça fait moins de cheveux à entretenir mais c'est pas la peine de venir ici, idem pour les mecs dont l'objectif c'est d'avoir la même longueur que j'avais à 6 mois de pousse, je vois pas à quel moment t'as besoin de motivation pour atteindre ce genre de coupe
Si tu veux faire partie de l'élite faut aller jusqu'au bout et assumer tous les inconvénients qui viennent avec
Tkt bientôt je ferais parti de l'élite 100% cheveux longs partout.
Le 15 septembre 2020 à 17:33:50 MacAdal a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 23:47:28 _Kuranes_ a écrit :
Déjà répondu, tu peux le faire, c'est rapide et pas cher. Je porte des anneaux simples.J'avais pas vu que t'avais repondu
Là question c'était surtout relatif au fait que je sois un peu androgyne, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller plus loin dans le sens de la féminité
Moi j'aime bien, après je n'ai pas de complexe avec ma virilité ou celles des autres donc je m'en fou de ce paramètre.
Le 15 septembre 2020 à 17:43:54 MacAdal a écrit :
Vouloir ressembler à geralt est une chose mais quand t'es pas geralt, t'es pas geralt
Faire une coupe de viking, c'est pas parce que tu fais 120kg que tu va être stylé, tu va surtout avoir l'air d'un kéké.Le 15 septembre 2020 à 16:52:42 Mob54 a écrit :
Qu'est-ce que ca peut vous faire que certains veulent faire la même coiffure que Ragnar ?
Vous avez peur de ressembler à un métalleux ou à un punk à doggo ? Et bien gardez les cheveux courts, et tout se passera bien.
Pareil pour les chignons, personne n'en portait avant que ce ne soit mis à la mode par les hipster, aujourd'hui vous voulez tous en faire, 10 ans en arrière vous auriez trouvé cela ridicule ou pour "les punks à doggo".Je trouve ça cocasse de juger, de se plaindre ou d'avoir peur de ressembler à ceux qui étaient pendant un demi-siècle quasiment les seuls à porter la longue chevelure.
En attendant tu rages beaucoup pour pas grand chose, en gros intolérant que tu es.
C'est bien toi qui te moque à la base, alors que tu ne sais même pas à quoi je ressemble
Normal que je me défends, surtout que j'ai aucun soucis pour plaire, ce qui prouve bien que tes préjugés sur une telle coupe... sont bidons.
Car je n'ai aucun reproche IRL, au pire on me trouvera "original" et j'ai toujours la gente féminine qui me font des jolies sourires.
Par ailleurs, je n'ai pas parlé de faire 120kg, un corps athlétique ne veut pas nécessairement dire "bodybuildé" ou gros.
Et tu te prends pour qui pour décréter comment on doit se coiffer et qu'il faut avoir telle coupe pour participer sur le sujet ?
J'ai les cheveux longs, bien plus long que certains ici. J'ai coupé délibérément à certains endroits, c'est mon problème, pas le tien.
Surtout que ce n'est pas un problème, je n'ai aucune moquerie et je suis même courtisé.
Bizarre, ça doit être l'attrait pour la vie de punk à chien qui attire les dames
Ca veut prôner le droit à la différence, vous voulez une coupe qui sort de la norme "regarde il a les longs cheveux" mais vous jouez les 1ers intolérants, un peu de cohérence serait bienvenue.
Pareil pour les chignons, personne n'en portait avant que ce ne soit mis à la mode par les hipster, aujourd'hui vous voulez tous en faire, 10 ans en arrière vous auriez trouvé cela ridicule ou pour "les punks à chien".Je trouve ça cocasse de juger, de se plaindre ou d'avoir peur de ressembler à ceux qui étaient pendant un demi-siècle quasiment les seuls à porter la longue chevelure.
Le 15 septembre 2020 à 18:39:28 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:43:54 MacAdal a écrit :
Faire une coupe de viking, c'est pas parce que tu fais 120kg que tu va être stylé, tu va surtout avoir l'air d'un kéké.Le 15 septembre 2020 à 16:52:42 Mob54 a écrit :
En attendant tu rages beaucoup pour pas grand chose, en gros intolérant que tu es.
C'est bien toi qui te moque à la base, alors que tu ne sais même pas à quoi je ressemble
Normal que je me défends, surtout que j'ai aucun soucis pour plaire, ce qui prouve bien que tes préjugés sur une telle coupe... sont bidons.Car je n'ai aucun reproche IRL, au pire on me trouvera "original" et j'ai toujours la gente féminine qui me font des jolies sourires.
Par ailleurs, je n'ai pas parlé de faire 120kg, un corps athlétique ne veut pas nécessairement dire "bodybuildé" ou gros.Le 15 septembre 2020 à 16:52:42 Mob54 a écrit :
Et tu te prends pour qui pour décréter comment on doit se coiffer et qu'il faut avoir telle coupe pour participer sur le sujet ?
J'ai les cheveux longs, bien plus long que certains ici. J'ai coupé délibérément à certains endroits, c'est mon problème, pas le tien.
Surtout que ce n'est pas un problème, je n'ai aucune moquerie et je suis même courtisé.
Bizarre, ça doit être l'attrait pour la vie de punk à chien qui attire les damesCa veut prôner le droit à la différence, vous voulez une coupe qui sort de la norme "regarde il a les longs cheveux" mais vous jouez les 1ers intolérants, un peu de cohérence serait bienvenue.
"j'ai toujours la gente féminine qui me font des jolies sourires."
Ce sk0g numero 2
Le message de l'auteur en tête, j'ai souligné et mis en gras une petite partie.
Le 07 novembre 2016 à 11:12:20 MrChiaotzu a écrit :
Salut les kheys, voilà presque 4 mois que j'ai décidé de me laissé pousser les cheveux. Mais il y'a 3 jours en ayant marre de voir mon casque qui me sert de cheveux, j'ai faillis commettre l'impensable, me les couper.... Au final je ne l'ai pas fais !!
Pour la petite histoire jai toujours aimé les cheveux long, je les ai eu d'ailleur long pendant plusieurs années quand j'étais enfant, mais j'ai couper au final car j'en avais marre qu'on me prenne pour une filleDonc j'ai créé ce topic afin de rassembler tous les kheys qui veulent ce laisser pousse les cheveux afin que nous puissions nous motiver mutuellement, nous montrer nos résultats ect..
L'année dernière j'ai déjà abandonné au bout de 5 mois donc je ne veux pas que sa arrive de nouveau cette année ! Et je sais que si on ce soutien entre khey sa n'arrivera pas !Allez bon courage à tous, et arborons ensemble notre crinière de Thor dans quelques mois !
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813