[Motivation] Cheveux long
Le 06 septembre 2020 à 23:13:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:07:40 E2T-35-BK a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:06:17 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:05:02 E2T-35-BK a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:02:09 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:54:14 E2T-35-BK a écrit :
C'est moi avoir les cheveux vraiment long c'est plutôt mal vu ? (je suis au lycée donc j'imagine que c'est pas pareil partout )Je n'ai jamais eu que des compliments sur mes cheveux longs et aucun problème d'insertion professionnelle (bon j'ai l'avantage d'évoluer dans un milieu où on se bat bien les couilles de la dégaine des gens, ça m'arrange)
On me demande pourquoi je l'ai coupe pas
D'autres me disent "go queue de cheval"J'ai droit régulièrement à "pourquoi tu les vends pas ?" mais osef, hein
Vendre des cheveux wtf
Je savais pas que c'était possibleOui. Mais la perspective d'imaginer mes cheveux servir d'extensions à une pétasse maquillée à la truelle qui twerk sur les tubes de Wejdene ne m'enchante pas du tout. La seule tête qui accueillera mes cheveux en ce monde, c'est la mienne
Il y a aussi la possibilité de les donner pour en faire des perruques pour les personnes qui ont un cancer
Ça permet de faire une bonne action
Le 06 septembre 2020 à 22:48:35 MacAdal a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:40:06 JohnnyCrepe a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:35:20 MacAdal a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:23:20 Trinitroglycine a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:17:33 MacAdal a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 20:03:37 Trinitroglycine a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 14:51:41 MacAdal a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 17:27:20 Trinitroglycine a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:41:24 izenous a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 16:50:01 Trinitroglycine a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 10:27:53 izenous a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 06:23:10 Kheyolocauste a écrit :
Yo les kheys, je rejoins l'aventure,apres un undercut que j'ai fais il y 6 mois. Je suis dans une phase cheloue où les cheveux du dessus sont mi-longs et donc tres bouclés et où les côtés sont en train de pousser mais pas encore bouclés .A votre avis avec le paillasson qui me pousse sur la tête est-ce que je peux viser ça ?
Je penses que tu peux. Par contre un petit conseil khey, brosses tes cheveux. Même si ça enlève un peu les boucles, ça fait plus soigneux et ça apporte le sébum aux pointes
Evite de les brosser quand ils sont secs khey. Si tu le fais tu vas te retrouver avec une grosse touffe qui ressemble à rien. Démêle les sous la douche après avoir mis de l'après-shampoing
Le faire quand ils sont mouillés ça casse les cheveux et ça en fait tomber plus. Pas envie d'être calvitied . Et moi ça va ils arrivent à retomber ( j'ai pas des cheveux frisés, juste des ondulés qui bouclent bien ).
Donc tu n'as pas des cheveux très bouclés qui font des noeuds horribles et quand font mal quand tu essaies de les démêler, encore plus quand tu le fais à sec. T'as juste à taper " cheveux bouclés brossés " sur google image et tu comprendras pourquoi il faut éviter de le faire
tu veux pas la fermer au lieu de raconter de la merde ?
brossez vous les cheveux; si c'est vraiment trop difficile, utilisez des produit pour faciliter le démêlage.
ne brossez SURTOUT PAS vos cheveux lorsqu'ils sont mouillés, vous les atomisez en faisant ça.si vous les brossez pas ils seront constamment emmêlés, pousseront mal, s’abîmeront, garderont toutes les impuretés et les saletés et s'en gorgeront. donc n'ecoutez pas ceux qui déblatèrent des conneries
J'ai envoyé un lien, si tu me crois pas : vas sur le Reddit /curlyhair et regarde toutes celles et ceux qui se brossent en ayant les cheveux bouclés séchés ce que ça donne.
J'en ai rien à foutre de l' apparence, on parle de santé du cheveux là.
Après si vous voulez risquer d'avoir les cheveux dans un état miteux qui ne poussent pas c'est votre problemeLes cheveux bouclés/frisés ça se démêle avec un " detangler " ou avec ses doigts quand ils sont mouillés et après avoir mis du produit pour déméler ou un après shampoing/conditionner. Et j'ai jamais dit qu'il fallait pas le faire quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.
Cool, je conseillais aussi de mettre un produit s'ils sont trop difficile à démêler. On est d'accord sur un point
Tout le monde se les démêle sous la douche au fait.Enfin t'as surtout dis qu'il fallait pas les brosser quand ils sont sec, tu veux les brosser quand dans ce cas ? ( je parle de brosser, pas démêler)
Faut les brosser quand ils sont secs, tu mets un produit si il faut mais il faut les brosser quand ils sont secs, il y a tout un tas de produits et de brosses différentes pour ça.Bref, je m'arrête la, ça sert à rien de parler avec un pyj susceptible desco
"nieunieu pyj desco "
Ça y est t'as le droit de vote, t'es content ?Quand ils sont très bouclés/frisés tu les brosses pas du tout. T'as des dizaines de vidéos youtube et des dizaines de posts sur Reddit pour te prouver qu'on peut avoir des cheveux longs et en bonne santé avec cette nature de cheveux SANS les brosser. D'ailleurs il y a un khey qui vient juste de confirmer mes dires au-dessus...
T'es vachement fermé d'esprit, sors du forum un peu
Il a confirmé que ça donnait une sale gueule
Même en Afrique avec leur cheveux crépu ils les brossent.Encore une fois il y a des brosses et des peignes fait pour
Et non je peux pas sortir du forum, tout ceux qui se rasent les côtés m'empêchent de sortir de la boucle
https://www.youtube.com/watch?v=8O9eYb50j_Q&ab_channel=LaPetiteGaby
Incroyable elle confirme ce que je dis :0
Ils sont peu bouclés ses cheveux, plus ondulés et très denses assez secs d'où les noeuds. Les miens sont archis bouclés avec des boucles très serrées et crois-moi j'ai déjà testé de me les brossés, avec une brosse en poils de sanglier comme elle le préconise : une touffe sauvage est apparue .
Il y a pas de technique universelle
Le 06 septembre 2020 à 23:15:48 Karsh_Ban a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:13:45 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:07:40 E2T-35-BK a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:06:17 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:05:02 E2T-35-BK a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:02:09 Chris_KheySodo a écrit :
C'est moi avoir les cheveux vraiment long c'est plutôt mal vu ? (je suis au lycée donc j'imagine que c'est pas pareil partout )Je n'ai jamais eu que des compliments sur mes cheveux longs et aucun problème d'insertion professionnelle (bon j'ai l'avantage d'évoluer dans un milieu où on se bat bien les couilles de la dégaine des gens, ça m'arrange)
On me demande pourquoi je l'ai coupe pas
D'autres me disent "go queue de cheval"J'ai droit régulièrement à "pourquoi tu les vends pas ?" mais osef, hein
Vendre des cheveux wtf
Je savais pas que c'était possibleOui. Mais la perspective d'imaginer mes cheveux servir d'extensions à une pétasse maquillée à la truelle qui twerk sur les tubes de Wejdene ne m'enchante pas du tout. La seule tête qui accueillera mes cheveux en ce monde, c'est la mienne
Il y a aussi la possibilité de les donner pour en faire des perruques pour les personnes qui ont un cancer
Ça permet de faire une bonne action
Tous les cancéreux que j'ai connus dans mon entourage proche préféraient ne pas mettre de perruque tellement c'était inconfortable, et si perruque il y avait il semble que les cheveux artificiels soient plus confortables et moins contraignants à entretenir que les vrais cheveux. Donc non, je garde mes cheveux
C'est moi avoir les cheveux vraiment long c'est plutôt mal vu ? (je suis au lycée donc j'imagine que c'est pas pareil partout )
A part par les vieux et la famille c'est pas mal vu non
Le 06 septembre 2020 à 22:55:31 E2T-35-BK a écrit :
Ça fait des mois que je suis pas allé chez le coiffeur et je perds pas mal de cheveux (j'en récupère plus que j'en perds mais c'est grave ou c'est normal ?)
Oui c'est normal
Le 06 septembre 2020 à 22:52:14 Karsh_Ban a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:50:01 MacAdal a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:48:12 Karsh_Ban a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:44:31 MacAdal a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:40:29 Karsh_Ban a écrit :
Vous pensez que ça vaut le coup de laisser pousser ?Ca fait depuis janvier que je laisser pousser mais là ça devient difficile de faire quelque chose de mes cheveux
T'as coupé les côtés ?
Je pars d'un undercut, il étaient comme ça en janvier
Le 06 septembre 2020 à 22:46:39 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:40:29 Karsh_Ban a écrit :
Vous pensez que ça vaut le coup de laisser pousser ?Ca fait depuis janvier que je laisser pousser mais là ça devient difficile de faire quelque chose de mes cheveux
Ah ok
T'avais déjà posté je croisOui laisse pousser mais raccourcis peut être la touffue pour égaliser avec les côtés
Je vais perdre trop de longueur si je fais égaliser
Coupe 5cm par ans, comme ça ça égalisera sans te faire perdre trop de longueur et n'empêchera pas la pousse
Un conseil aux kheys : ACHETEZ DES TAIES D'OREILLER EN SATIN OU EN SOIE
Ça fait toute la différence encore plus sur cheveux bouclés, ça garde les boucles pendant la nuit, ça réduit énormément les noeuds, empêche d'avoir les cheveux gras, maintien l'hydratation, limite les fourches, et en plus c'est aussi très bon pr la peau et limite l'apparition de rides
Vous le sentez direct en vous couchant dessus que vos cheveux glissent sur le coussin et ne tire pas ne s'emmele pas quand vous bougez
Salut les kheys
Je viens à vous pour quelques questions/avis
Ca fait plus d'un an que j'ai laissé pousser, sauf qu'aujourd'hui, la coupe que j'ai ne me plait pas/plus...
Déjà j'ai les cheveux assez épais/volumineux
Sauf que j'ai aussi une implantation/ligne de cheveux assez haute (depuis que je suis enfant, donc no calvitie)
Mais je trouve que ça ne vas pas forcément bien avec des cheveux longs
Les photos
De face (je les mets plutot derrière les oreilles car trop de volume) :
Comme vous pouvez le voir, mes cheveux ont été coupé "droit" le temps de les faire tous pousser et pour pas avoir un mulet.
Sauf que mes cheveux rebiquent pile poil à cet endroit, donc ça fait très vite une coupe de Marie-Chantal
Déjà qu'en pensez vous, surtout par rapport à mon implantation ?
Après, j'ai envie de faire dégrader mes cheveux sur quelques centimètres, pour perdre ce côté "carré" et avoir un côté plus naturel.
Est-ce qu'en faisant ça, le soucis des cheveux qui rebiquent sera ammoindri et le résultat meilleur ?
Le 08 septembre 2020 à 08:28:02 JohnnyCrepe a écrit :
Un conseil aux kheys : ACHETEZ DES TAIES D'OREILLER EN SATIN OU EN SOIEÇa fait toute la différence encore plus sur cheveux bouclés, ça garde les boucles pendant la nuit, ça réduit énormément les noeuds, empêche d'avoir les cheveux gras, maintien l'hydratation, limite les fourches, et en plus c'est aussi très bon pr la peau et limite l'apparition de rides
Vous le sentez direct en vous couchant dessus que vos cheveux glissent sur le coussin et ne tire pas ne s'emmele pas quand vous bougez
Ça les rend moins gras ? Cool, justement ça me rendait fou qu'en une nuit il graissent
Si en plus ça évite de les abîmer c'est super, ça me gonfle des les attacher à chaque fois
Par contre si j'achète ça tout le monde va être persuadé que je suis gay
Le 08 septembre 2020 à 10:55:11 Brioches a écrit :
Salut les kheysJe viens à vous pour quelques questions/avis
Ca fait plus d'un an que j'ai laissé pousser, sauf qu'aujourd'hui, la coupe que j'ai ne me plait pas/plus...Déjà j'ai les cheveux assez épais/volumineux
Sauf que j'ai aussi une implantation/ligne de cheveux assez haute (depuis que je suis enfant, donc no calvitie)
Mais je trouve que ça ne vas pas forcément bien avec des cheveux longsLes photos
Comme vous pouvez le voir, mes cheveux ont été coupé "droit" le temps de les faire tous pousser et pour pas avoir un mulet.
Sauf que mes cheveux rebiquent pile poil à cet endroit, donc ça fait très vite une coupe de Marie-ChantalDéjà qu'en pensez vous, surtout par rapport à mon implantation ?
Après, j'ai envie de faire dégrader mes cheveux sur quelques centimètres, pour perdre ce côté "carré" et avoir un côté plus naturel.
Est-ce qu'en faisant ça, le soucis des cheveux qui rebiquent sera ammoindri et le résultat meilleur ?
Ne te prend pas la tête avec la ligne d'implantation, c'est sur que c'est devenu un standard de beauté d'avoir la ligne basse et carrée mais il ne faut pas que ca en devienne une obsession et un critère obligatoire pour se laisser pousser les cheveux.
Je te conseillerais de patienter encore 5-6 mois avant de prendre une décision. Pour le moment ca fait un carré court mais au moins c'est propre et égalisé, ca va rendre bien quand ce sera plus long.
Si tu coupes maintenant, de un, le coiffeur risque de te foiré, surtout si tu demandes un dégradé, de deux tu perdra du temps sur ta pousse car tu voudra de nouveau faire égaliser plus tard, de trois, en coupant , ca va accentuer l'effet des cheveux qui rebiquent. C'est quand il seront plus long et plus lourd que cela va s’atténuer.
Le 08 septembre 2020 à 11:56:13 MacAdal a écrit :
Un conseil aux kheys : ACHETEZ DES TAIES D'OREILLER EN SATIN OU EN SOIEÇa fait toute la différence encore plus sur cheveux bouclés, ça garde les boucles pendant la nuit, ça réduit énormément les noeuds, empêche d'avoir les cheveux gras, maintien l'hydratation, limite les fourches, et en plus c'est aussi très bon pr la peau et limite l'apparition de rides
Ça les rend moins gras ? Cool, justement ça me rendait fou qu'en une nuit il graissent
Si en plus ça évite de les abîmer c'est super, ça me gonfle des les attacher à chaque fois
À mon avis c’est pas encore rentré dans les moeurs
Ma meuf s’est tellement foutue de ma gueule quand elle a vu que j’entretenais davantage mes cheveux qu’elle
Le 08 septembre 2020 à 15:11:23 TinTinder3 a écrit :
Ma meuf s’est tellement foutue de ma gueule quand elle a vu que j’entretenais davantage mes cheveux qu’elle
Le 08 septembre 2020 à 15:11:23 TinTinder3 a écrit :
Moi pareil mais sur une autre situation , un ami fait un geyser avec une bière. Je m'en prends sur les cheveux. Je dis à mon meilleur ami merde je vais devoir faire faire un shampoing. Il me dit ça fait très meuf de dire ça.
D’ailleurs vous avez des conseils pour les soins ? Actuellement je ne fais que un seul shampoing tous les 4/5 jours, aucun masque ni rien
Le 08 septembre 2020 à 16:16:01 TeamSagesse a écrit :
Yo les kheïs, 10 mois de pousse et j’ai l’impression que ça pousse plus, comment je peux faire ? Les cure de levure de bières ça marche ?
D’ailleurs vous avez des conseils pour les soins ? Actuellement je ne fais que un seul shampoing tous les 4/5 jours, aucun masque ni rien
Khey je laisse pousser depuis 2 ans et depuis quelques mois j'avais l'impression qu'ils poussaient plus du tout, récemment jsuis allé chez le coiffeur et il m'a coupé 4cm, comme les pointes étaient cassées toute la longueur que je gagnais chaque mois se cassait également, d'où cette impression
D'ailleurs cette merde remonte de plus en plus haut à force de laisser le temps passer, go coiffeur si t'as un doute c'est facilement spotted les fourches, autant couper 5mm que de perdre plusieurs cm
Le 08 septembre 2020 à 12:39:04 _Kuranes_ a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 10:55:11 Brioches a écrit :
Salut les kheysJe viens à vous pour quelques questions/avis
Ca fait plus d'un an que j'ai laissé pousser, sauf qu'aujourd'hui, la coupe que j'ai ne me plait pas/plus...Déjà j'ai les cheveux assez épais/volumineux
Mais je trouve que ça ne vas pas forcément bien avec des cheveux longsLes photos
Sauf que mes cheveux rebiquent pile poil à cet endroit, donc ça fait très vite une coupe de Marie-ChantalDéjà qu'en pensez vous, surtout par rapport à mon implantation ?
Est-ce qu'en faisant ça, le soucis des cheveux qui rebiquent sera ammoindri et le résultat meilleur ?Ne te prend pas la tête avec la ligne d'implantation, c'est sur que c'est devenu un standard de beauté d'avoir la ligne basse et carrée mais il ne faut pas que ca en devienne une obsession et un critère obligatoire pour se laisser pousser les cheveux.
Je te conseillerais de patienter encore 5-6 mois avant de prendre une décision. Pour le moment ca fait un carré court mais au moins c'est propre et égalisé, ca va rendre bien quand ce sera plus long.
Si tu coupes maintenant, de un, le coiffeur risque de te foiré, surtout si tu demandes un dégradé, de deux tu perdra du temps sur ta pousse car tu voudra de nouveau faire égaliser plus tard, de trois, en coupant , ca va accentuer l'effet des cheveux qui rebiquent. C'est quand il seront plus long et plus lourd que cela va s’atténuer.
+1
Déjà de base les avoir coupé était une erreur, maintenant il faut plus toucher
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813