[Motivation] Cheveux long
5 mois et 22 jours de pousse
+de 7cm
Phase casque..
Le 11 septembre 2020 à 07:51:32 SalesManagerIT a écrit :
5 mois et 22 jours de pousse+de 7cm
Phase casque..
Courage khey, perso je commence à sortir du casque après 9 mois.
Le 11 septembre 2020 à 08:24:17 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 07:51:32 SalesManagerIT a écrit :
5 mois et 22 jours de pousse+de 7cm
Phase casque..
Courage khey, perso je commence à sortir du casque après 9 mois.
Merci, plus qu’a attendre début Janvier pour moi donc
J’ai regardé tes photos dernièrement franchement ça pousse bien
Je rentre dans la phase casque perso
Je suis a bientôt 4 mois, plus que 3 et j'aurais atteint la durée ou j'avais craqué
Le 12 septembre 2020 à 10:17:27 TurboVictime a écrit :
J'hesitais a me couper les cheveux j'ai vu un mec avec les cheveux longs ca m'a redonné espoir. Je ferais une update si quelqu'un pourra m'eclairer sur quoi faire svp
Laisser pousser
Le 12 septembre 2020 à 12:15:56 NarutobIazing a écrit :
les kheys je sais pas comment vous faites j'avais laissé pousser 8 mois et les cheveux qui touchent les oreille h24 c'était insupportable. Et j'ai aussi une calvitie mais ça se voyait pas du tout.
Je les plaques simplement derrière les oreilles.
Le 12 septembre 2020 à 12:30:46 _Kuranes_ a écrit :
J'hesitais a me couper les cheveux j'ai vu un mec avec les cheveux longs ca m'a redonné espoir. Je ferais une update si quelqu'un pourra m'eclairer sur quoi faire svpLaisser pousser
les kheys je sais pas comment vous faites j'avais laissé pousser 8 mois et les cheveux qui touchent les oreille h24 c'était insupportable. Et j'ai aussi une calvitie mais ça se voyait pas du tout.Je les plaques simplement derrière les oreilles.
Tu dois les planquer très souvent , j'ai pas supporter donc j'ai go boule a z. Et puis avec la calvitie les cheveux long c'ezt mort.
Le 12 septembre 2020 à 12:56:25 NarutobIazing a écrit :
J'hesitais a me couper les cheveux j'ai vu un mec avec les cheveux longs ca m'a redonné espoir. Je ferais une update si quelqu'un pourra m'eclairer sur quoi faire svpLaisser pousser
les kheys je sais pas comment vous faites j'avais laissé pousser 8 mois et les cheveux qui touchent les oreille h24 c'était insupportable. Et j'ai aussi une calvitie mais ça se voyait pas du tout.Je les plaques simplement derrière les oreilles.
Tu dois les planquer très souvent , j'ai pas supporter donc j'ai go boule a z. Et puis avec la calvitie les cheveux long c'ezt mort.
Tout les jours, mais une fois qu'ils sont calés derrière les oreilles, ils tiennent et je n'y touche plus.
avec la calvitie ouais la c'est compliqué, après ca dépend quel degré ou si c'est vraiment une calvitie, il y en a tellement qui s'en plaignent sur le forum alors qu'ils n'ont rien.
Le 12 septembre 2020 à 13:33:47 _Kuranes_ a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 12:56:25 NarutobIazing a écrit :
Tout les jours, mais une fois qu'ils sont calés derrière les oreilles, ils tiennent et je n'y touche plus.
avec la calvitie ouais la c'est compliqué, après ca dépend quel degré ou si c'est vraiment une calvitie, il y en a tellement qui s'en plaignent sur le forum alors qu'ils n'ont rien.
Non j'ai réellement une calvitie. J'ai perdu 60 % voir 70 % de ma densité que j'avais sur mon crane. Ma ligne frontale a pas trop bougé. J'ai une calvitie diffuse.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813