[Motivation] Cheveux long
Bordel j'ai l'impression d'avoir doublé mon charisme avec les cheveux longs
Cette sensation dans le cou
Le 14 septembre 2020 à 20:27:35 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 19:08:28 MacAdal a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 12:31:05 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 21:49:13 JohnnyCrepe a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 21:26:47 Cajolin_Mimosin a écrit :
Pourquoi personne laisse juste 1.3cm sur les côtés + derrièreDessus long only > all
parfait pour ressembler à un kéké
Ragnar et Uhtred de The Last Kingdom chopent plus que tu ne le feras jamais avec cette coupe de kéké.
C'est sur qu'après si t'es pas beau et que t'as un corps de phasme, tu ne ressembleras à rien
Beckham prime ferait la même coupe, vous seriez les 1ers à l'aduler, c'est ça de suivre la mode.
Pire coupe actuelle, le "mouton frontal", si vous voulez ressembler à l'armée des clones et avoir tous la même tête, c'est votre choix
Prendre en exemple des personnages fictifs
Ca change rien, la gente féminine ont découvert ces acteurs ainsi et elles les trouvent canon.
Alors qu'ils ont régulièrement une coupe rasée sur les côtés.Après c'est sur qu'il faut assumer un physique de Guerrier
le dernier c'est pas Ragnar
Le 15 septembre 2020 à 00:11:59 -fay a écrit :
Les kheys vous avez des produits à conseiller pour l'entretien des cheveux longs ? J'y connait RIEN
Mon problème c'est qu'au niveau des épaules mes cheveux sont complètement en épis, je sais pas si y aurait pas un produit pour corriger ça...
Personne ?
Vous n'utilisez pas de produits ?
Le 16 septembre 2020 à 11:04:26 _Kuranes_ a écrit :
[07:05:27] <MacAdal>
Le 16 septembre 2020 à 00:55:42 Bjornir a écrit :
Aller bonne nuitDodo
Je vous explose
Attendez _Kuranes_ n'est pas sk0g ?!
Pourquoi t'as posté une photo de lui alors ?
Putain j'étais sur que t'étais sk0g, je me disais "merde il est devenu normal"
Je ne m'en rappelle plus
Le 10 septembre 2020 à 15:51:30 _Kuranes_ a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 17:04:44 surtoutmppas a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 13:43:49 Bjornir a écrit :
Jeanne d'Arc heinD’ailleurs à partir de quelle longueur et combien de temps de pousse peut-on laisser tomber les cheveux le longs du visage ? En commencant à zero.
Après un an et trois mois de pousse, je suis encore obligé de les plaquer derriere les oreilles sinon ca ne rend pas ouf et ca m’énerve un peu car j'ai des méches qui se posent sur les mèches du dessous, ce qui à pour effet de les faire remonter.
Si c'etait pour ce post, c'etait pour réagir à celui de surtoutmppas
Les kheys vous avez une solution radicale contre les cheveux mousseux ?
Sérieusement j’en peux plus, je fais tout ce qu’il faut pour les entretenir (shampoing sans sulfates ni silicones, AS, bains d’huile etc) et je suis à 2 doigts de craquer là
Le 17 septembre 2020 à 21:51:51 TinTinder3 a écrit :
Les kheys vous avez une solution radicale contre les cheveux mousseux ?Sérieusement j’en peux plus, je fais tout ce qu’il faut pour les entretenir (shampoing sans sulfates ni silicones, AS, bains d’huile etc) et je suis à 2 doigts de craquer là
Les cheveux mousseux ? Qu'est-ce ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813