[Motivation] Cheveux long
2 shampoings par semaine les kheys.
Shampoing + masque + huile pour les pointes.
Ni gras, ni secs
Yo les kheys, je rejoins l'aventure,apres un undercut que j'ai fais il y 6 mois. Je suis dans une phase cheloue oĂč les cheveux du dessus sont mi-longs et donc tres bouclĂ©s et oĂč les cĂŽtĂ©s sont en train de pousser mais pas encore bouclĂ©s .
A votre avis avec le paillasson qui me pousse sur la tĂȘte est-ce que je peux viser ça ?
Le 03 septembre 2020 Ă 06:23:10 Kheyolocauste a Ă©crit :
Yo les kheys, je rejoins l'aventure,apres un undercut que j'ai fais il y 6 mois. Je suis dans une phase cheloue oĂč les cheveux du dessus sont mi-longs et donc tres bouclĂ©s et oĂč les cĂŽtĂ©s sont en train de pousser mais pas encore bouclĂ©s .A votre avis avec le paillasson qui me pousse sur la tĂȘte est-ce que je peux viser ça ?
Je penses que tu peux. Par contre un petit conseil khey, brosses tes cheveux. MĂȘme si ça enlĂšve un peu les boucles, ça fait plus soigneux et ça apporte le sĂ©bum aux pointes
Le 03 septembre 2020 Ă 10:27:53 izenous a Ă©crit :
Yo les kheys, je rejoins l'aventure,apres un undercut que j'ai fais il y 6 mois. Je suis dans une phase cheloue oĂč les cheveux du dessus sont mi-longs et donc tres bouclĂ©s et oĂč les cĂŽtĂ©s sont en train de pousser mais pas encore bouclĂ©s .A votre avis avec le paillasson qui me pousse sur la tĂȘte est-ce que je peux viser ça ?
Je penses que tu peux. Par contre un petit conseil khey, brosses tes cheveux. MĂȘme si ça enlĂšve un peu les boucles, ça fait plus soigneux et ça apporte le sĂ©bum aux pointes
Evite de les brosser quand ils sont secs khey. Si tu le fais tu vas te retrouver avec une grosse touffe qui ressemble Ă rien. DĂ©mĂȘle les sous la douche aprĂšs avoir mis de l'aprĂšs-shampoing
Le 02 septembre 2020 Ă 03:22:34 TinTinder3 a Ă©crit :
Le 01 septembre 2020 Ă 22:59:43 KheyCollector a Ă©crit :
[13:24:22] <MacAdal>
Le 01 septembre 2020 Ă 08:29:50 KheyCollector a Ă©crit :
[06:39:48] <TinTinder3>
Le 29 août 2020 à 14:36:05 KheyCollector a écrit :
[12:53:08] <AlanParrish>
Le 29 août 2020 à 11:26:23 KheyCollector a écrit :
Je reçois beaucoup de compliments sur ma coupe en ce moment, tout le monde me dit que c'est mieux que court, ca encourage. Je pense que c'est surtout l'effet avec le dessus qui tombe sur l'avant des deux cÎtés avec la ligne au milieu qui plaitPar contre ca doute sur ce que ca va donner les cheveux longs longueur menton ou épaule (ce qui reste mon objectif initial)
Screen ?
Putain dire que si j'avais pas craqué je serais a 10 mois
Pris à l'instant, ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'avant je pouvais les coiffer complÚtement en arriÚre et maintenant je peux plus y'a forcément mon implantation naturelle qui prend le dessus et qui trace une ligne de séparation au milieu de l'implantation
Je vais tellement pas craquer perso, je suis complÚtement déterminé pour les avoir long
(GeorgeCrooney je met aussi cette photo parce que tu souhaitais en voir une derniĂšrement )
Jâaime bien kheyou, tu entretiens tes cheveux avec quoi ?
Jâen suis au mĂȘme stade mais mes cheveux restent assez dĂ©shydratĂ©s malgrĂ© des soins rĂ©guliers (masque huile).
Faudrait peut-ĂȘtre que je foute un pot de yaourt dessus tous les soirsJ'ai les cheveux qui graissent assez naturellement et rapidement de base
Je me lave les cheveux 2x par semaine avec un Shampoing Yves Rocher et c'est tout. Avant je m'etais de l'aprĂšs shampoing sauf que ca graissait mes cheveux du coup je prend un shampoing assez doux
J'avais oublié de te repondre plus haut
Tu disais vouloir passer à 3fois par semaine; le fait surtout pasJ'etais a deux fois par semaines aussi, je suis passé à 3fois et là je suis tenté à passer a tout les deux jours
SURTOUT ne pas faire plus de shampooing tu reglera pas le probleme, et si tu te dis "ca va au bout d'un moment ils vont arreter de graisser plus rapidement"
T'inquiete pas que si; en quelques heures ils peuvent devenir grasOui c'est ce que je remarque aussi
Mais c'est frustrant, j'ai l'impression ca va jamais changer et jvais toujours me trimballer les cheveux gras
Je sais pas si dâautres seront du mĂȘme avis mais perso, je prĂ©fĂšre avoir les cheveux trop gras que trop secs
AprĂšs je dis peut-ĂȘtre ça parce que jâai jamais connu les cheveux gras
les cheveux gras c'est pas l'inverse des cheuveux secs hein
tu peux tres bien avoir les deux (moi )
les cheveux gras ça viens de ton cuir chevelu, les cheveux secs de ta nature de cheveux
tu peux les hydrater sans les rendre gras
Le 03 septembre 2020 Ă 16:50:01 Trinitroglycine a Ă©crit :
Evite de les brosser quand ils sont secs khey. Si tu le fais tu vas te retrouver avec une grosse touffe qui ressemble Ă rien. DĂ©mĂȘle les sous la douche aprĂšs avoir mis de l'aprĂšs-shampoing
faut les brosser dans tout les cas; faut juste une brosse adaptée
J'ai les cheveux plutot longs mais j'ai un putain de casque vu que mes cheveux sont épais et un peu bouclés.
Je sais pas si ça va s'arranger ou si je dois abandonner et go coiffeur
[17:19:31] <MacAdal>
Le 02 septembre 2020 Ă 03:22:34 TinTinder3 a Ă©crit :
Le 01 septembre 2020 Ă 22:59:43 KheyCollector a Ă©crit :
[13:24:22] <MacAdal>
Le 01 septembre 2020 Ă 08:29:50 KheyCollector a Ă©crit :
[06:39:48] <TinTinder3>
Le 29 août 2020 à 14:36:05 KheyCollector a écrit :
[12:53:08] <AlanParrish>
Le 29 août 2020 à 11:26:23 KheyCollector a écrit :
Je reçois beaucoup de compliments sur ma coupe en ce moment, tout le monde me dit que c'est mieux que court, ca encourage. Je pense que c'est surtout l'effet avec le dessus qui tombe sur l'avant des deux cÎtés avec la ligne au milieu qui plaitPar contre ca doute sur ce que ca va donner les cheveux longs longueur menton ou épaule (ce qui reste mon objectif initial)
Screen ?
Putain dire que si j'avais pas craqué je serais a 10 mois
Pris à l'instant, ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'avant je pouvais les coiffer complÚtement en arriÚre et maintenant je peux plus y'a forcément mon implantation naturelle qui prend le dessus et qui trace une ligne de séparation au milieu de l'implantation
Je vais tellement pas craquer perso, je suis complÚtement déterminé pour les avoir long
(GeorgeCrooney je met aussi cette photo parce que tu souhaitais en voir une derniĂšrement )
Jâaime bien kheyou, tu entretiens tes cheveux avec quoi ?
Jâen suis au mĂȘme stade mais mes cheveux restent assez dĂ©shydratĂ©s malgrĂ© des soins rĂ©guliers (masque huile).
Faudrait peut-ĂȘtre que je foute un pot de yaourt dessus tous les soirsJ'ai les cheveux qui graissent assez naturellement et rapidement de base
Je me lave les cheveux 2x par semaine avec un Shampoing Yves Rocher et c'est tout. Avant je m'etais de l'aprĂšs shampoing sauf que ca graissait mes cheveux du coup je prend un shampoing assez doux
J'avais oublié de te repondre plus haut
Tu disais vouloir passer à 3fois par semaine; le fait surtout pasJ'etais a deux fois par semaines aussi, je suis passé à 3fois et là je suis tenté à passer a tout les deux jours
SURTOUT ne pas faire plus de shampooing tu reglera pas le probleme, et si tu te dis "ca va au bout d'un moment ils vont arreter de graisser plus rapidement"
T'inquiete pas que si; en quelques heures ils peuvent devenir grasOui c'est ce que je remarque aussi
Mais c'est frustrant, j'ai l'impression ca va jamais changer et jvais toujours me trimballer les cheveux gras
Je sais pas si dâautres seront du mĂȘme avis mais perso, je prĂ©fĂšre avoir les cheveux trop gras que trop secs
AprĂšs je dis peut-ĂȘtre ça parce que jâai jamais connu les cheveux grasles cheveux gras c'est pas l'inverse des cheuveux secs hein
tu peux tres bien avoir les deux (moi )
les cheveux gras ça viens de ton cuir chevelu, les cheveux secs de ta nature de cheveux
tu peux les hydrater sans les rendre gras
Ah oui t'as vraiment pas de chance dans ta nature de cheveux du coup
Le faire quand ils sont mouillĂ©s ça casse les cheveux et ça en fait tomber plus. Pas envie d'ĂȘtre calvitied . Et moi ça va ils arrivent Ă retomber ( j'ai pas des cheveux frisĂ©s, juste des ondulĂ©s qui bouclent bien ).
Comment on hydrate les cheveux ? Faut se brosser combien de fois et avec quelle brosse ?
Je suis nouveau dans le cheveux long jeu, période casque + cheveux épais héhé
Le 03 septembre 2020 Ă 20:12:02 1m99 a Ă©crit :
Comment on hydrate les cheveux ? Faut se brosser combien de fois et avec quelle brosse ?Je suis nouveau dans le cheveux long jeu, période casque + cheveux épais héhé
apres shamp
perso je mets une bonne cuillere a soupe de yaourt sur mes longueurs, je laisse poser 5minutes et ça fait le taff
ça depend de ta nature de cheveux le type de brosse, cherche sur google tu trouve tres facilement
et 2 fois pas jours c'est tres bien; en se levant et en se couchant. perso je le fais plus en me couchant parceque mes cheveux ne sâemmĂȘlent pas beaucoup; mais si t'as les cheveux frisĂ©s ou s'ils sâemmĂȘlent facilement, fait le le matin et le soir (sinon en te reveillant ça va etre l'enfer)
Le 03 septembre 2020 Ă 18:41:24 izenous a Ă©crit :
Le faire quand ils sont mouillĂ©s ça casse les cheveux et ça en fait tomber plus. Pas envie d'ĂȘtre calvitied . Et moi ça va ils arrivent Ă retomber ( j'ai pas des cheveux frisĂ©s, juste des ondulĂ©s qui bouclent bien ).
Donc tu n'as pas des cheveux trĂšs bouclĂ©s qui font des noeuds horribles et quand font mal quand tu essaies de les dĂ©mĂȘler, encore plus quand tu le fais Ă sec. T'as juste Ă taper " cheveux bouclĂ©s brossĂ©s " sur google image et tu comprendras pourquoi il faut Ă©viter de le faire
Je suis bloquĂ© et je sais pas si d'autres sont dans le mĂȘme cas, j'ai du couper 3cm chez le coiffeur Ă cause des pointes complĂštement cassĂ©es
Les cheveux du dessus m'arrivent ~au menton si je les met devant
Sur le cÎté ras il poussent depuis 5 mois aucune fourches
Et dans la nuque ils sont super rĂȘches, limites frisĂ©s et dĂ©jĂ cassants alors qu'il doivent avoir max 4cm
à chaque fois que j'observe des cheveux qui sont tombés ils ont une petite pointe blanche au bout, c'est donc des fourches..
Et en essayant d'enrouler quelques mĂšches sur elles mĂȘmes je vois bien qu'ils sont cassĂ©s, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps
Les kheys, je commence en avoir marre des cheveux en pousse.
J'ai l'impression de pas avoir beaucoup de cheveux, de voir mon crĂąne partout, de perdre des cheveux
Le 04 septembre 2020 Ă 17:27:20 Trinitroglycine a Ă©crit :
Le 03 septembre 2020 Ă 18:41:24 izenous a Ă©crit :
Donc tu n'as pas des cheveux trĂšs bouclĂ©s qui font des noeuds horribles et quand font mal quand tu essaies de les dĂ©mĂȘler, encore plus quand tu le fais Ă sec. T'as juste Ă taper " cheveux bouclĂ©s brossĂ©s " sur google image et tu comprendras pourquoi il faut Ă©viter de le faire
tu veux pas la fermer au lieu de raconter de la merde ?
brossez vous les cheveux; si c'est vraiment trop difficile, utilisez des produit pour faciliter le dĂ©mĂȘlage.
ne brossez SURTOUT PAS vos cheveux lorsqu'ils sont mouillés, vous les atomisez en faisant ça.
si vous les brossez pas ils seront constamment emmĂȘlĂ©s, pousseront mal, sâabĂźmeront, garderont toutes les impuretĂ©s et les saletĂ©s et s'en gorgeront. donc n'ecoutez pas ceux qui dĂ©blatĂšrent des conneries
Le 05 septembre 2020 Ă 11:36:06 Secondaire5ban a Ă©crit :
Salut les kheys !Je suis bloquĂ© et je sais pas si d'autres sont dans le mĂȘme cas, j'ai du couper 3cm chez le coiffeur Ă cause des pointes complĂštement cassĂ©es
Et dans la nuque ils sont super rĂȘches, limites frisĂ©s et dĂ©jĂ cassants alors qu'il doivent avoir max 4cmĂ chaque fois que j'observe des cheveux qui sont tombĂ©s ils ont une petite pointe blanche au bout, c'est donc des fourches..
Et en essayant d'enrouler quelques mĂšches sur elles mĂȘmes je vois bien qu'ils sont cassĂ©s, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps
tu fais quoi avec tes cheveux ? tu les lave combien de fois par semaines et avec quoi ? tu les attache ? tu porte un chapeau ? tu les brosse ?
c'est pas trop grave si t'as quelques fourches, il y en a toujours. faut juste regarder si c'est pas generalisé; d'ailleurs en les torsadant comme ça tu peux couper les fourches sans perdre de la longueur
de toute facon tu verra bien, si tes cheveux poussent encore c'est qu'ils sont pas en si mauvaise santée
Salut les kheys !Je suis bloquĂ© et je sais pas si d'autres sont dans le mĂȘme cas, j'ai du couper 3cm chez le coiffeur Ă cause des pointes complĂštement cassĂ©es
Et dans la nuque ils sont super rĂȘches, limites frisĂ©s et dĂ©jĂ cassants alors qu'il doivent avoir max 4cmĂ chaque fois que j'observe des cheveux qui sont tombĂ©s ils ont une petite pointe blanche au bout, c'est donc des fourches..
mais la petite pointe blanche c'est la racine nan ? D'ailleur comment on fait pour savoir si on a des pointes fourchues
Le 05 septembre 2020 Ă 21:09:34 izenous a Ă©crit :
mais la petite pointe blanche c'est la racine nan ? D'ailleur comment on fait pour savoir si on a des pointes fourchues
Non il parle d'une petite pointe blanche à bout de la longueur, pas au début.
Pour savoir si t'as des fourches tu regarde si t'as des fourches
Si au bout de tes cheveux ils ont une forme de fourche c'est que t'as des fourches
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813