[Motivation] Cheveux long
Les Jean-Jean Louis David besoin de votre aide
jai une coupe de cheveux actuelle que j'adore. Effet débrouissaillé naturellement avec juste un peu de cire. J'adore cette coupe perso. En gros ca donne ca :
Maintenant, j'ai envie de tester la man bun, mais j'ai trop peur que l'attente sot vraiment laide, en gros jai peur de prendre le risque
Bon les khey jamais posté ici mais je mets fin à 3 ans de cheveux longs ça fait carrément bizarre
Surtout à la douche, j’étais en mode " quoi c’est déjà fini "
Le 06 juillet 2019 Ă 18:16:39 Claude-sasuke a Ă©crit :
Les Jean-Jean Louis David besoin de votre aidejai une coupe de cheveux actuelle que j'adore. Effet débrouissaillé naturellement avec juste un peu de cire. J'adore cette coupe perso. En gros ca donne ca :
Maintenant, j'ai envie de tester la man bun, mais j'ai trop peur que l'attente sot vraiment laide, en gros jai peur de prendre le risque
Le 07 juillet 2019 Ă 02:28:59 Karpfen a Ă©crit :
Coupe juste quelques cm au niveau de la nuque vdd, sinon ca va faire mulet
Merci !
Le 07 juillet 2019 Ă 02:28:59 Karpfen a Ă©crit :
Coupe juste quelques cm au niveau de la nuque vdd, sinon ca va faire mulet
Sinon pour la nature de mes cheveux sa méritent de les laisser pousser ?
Le 07 juillet 2019 Ă 02:26:55 Versicouleur a Ă©crit :
Salut à tous et à toutes , je suivais ce topic en étant Ghostfag mais là clairement la situation est alarmante .Le 24 février 2018 j’avais raser tous les cheveux aussi bien en haut que sur les côtés , donc ça fais 1 ans et 5 mois que mes cheveux poussent , au début ça aller mais là , je suis clairement dans la phase du « casque » .
Entre les critiques de mes parents et amis je suis à deux doigts d’arreter , je couper essentiellement en undercut et s’a M’aller vraiment bien et puis j’ai décider de laisser longs .
J’ai les cheveux épais , très épais et qui ont tendance à onduler , est-ce un défaut majeur ? Car d’après Les photos vous avez tous l’air d’avoir Les cheveux fins qui sont. Les meilleurs , selon moi pour la pousse .
Ma mère me conseille d’aller de désépaissir mes cheveux .
, que me conseillez vous ?
La nature de mes cheveux est-elle bien et approprié pour avoir des cheveux long ou non ?
Continue tes cheveux sont très bien, j'ai quasiment les mêmes
épais et ondulés c'est le top
Si cette période te gêne essaie de les attacher ou de porter un serre-tête, ça évitera qu'ils aillent dans tout les sens comme sur ta 2e photo
tu peux aussi couper un peu les cheveux qui dépassent en bas de la nuque pour faire plus propre
Le 07 juillet 2019 Ă 02:34:13 Alunir a Ă©crit :
Le 07 juillet 2019 Ă 02:26:55 Versicouleur a Ă©crit :
Salut à tous et à toutes , je suivais ce topic en étant Ghostfag mais là clairement la situation est alarmante .Le 24 février 2018 j’avais raser tous les cheveux aussi bien en haut que sur les côtés , donc ça fais 1 ans et 5 mois que mes cheveux poussent , au début ça aller mais là , je suis clairement dans la phase du « casque » .
Entre les critiques de mes parents et amis je suis à deux doigts d’arreter , je couper essentiellement en undercut et s’a M’aller vraiment bien et puis j’ai décider de laisser longs .
J’ai les cheveux épais , très épais et qui ont tendance à onduler , est-ce un défaut majeur ? Car d’après Les photos vous avez tous l’air d’avoir Les cheveux fins qui sont. Les meilleurs , selon moi pour la pousse .
Ma mère me conseille d’aller de désépaissir mes cheveux .
, que me conseillez vous ?
La nature de mes cheveux est-elle bien et approprié pour avoir des cheveux long ou non ?
Continue tes cheveux sont très bien, j'ai quasiment les mêmes
épais et ondulés c'est le top
Si cette période te gêne essaie de les attacher ou de porter un serre-tête, ça évitera qu'ils aillent dans tout les sens comme sur ta 2e photo
tu peux aussi couper un peu les cheveux qui dépassent en bas de la nuque pour faire plus propre
Merci beaucoup !
Ça fais du bien au moral ! De se faire tailler en continue et les critiques , heureusement qu’on tient !
Vous avez des produits ou quoi à conseiller ? En terme de shampoing , après shampoing ou soin ?
Aussi j’ai bien avoir une texture effet mouillé , j’ai essayer le gel effet mouillé de Schwarzkopf mais sa sèche ..
J'ai pas vraiment de produits à recommander mes cheveux sont un peu plus courts que les tiens, j'utilise le même shampoing que quand j'avais les cheveux courts et ça pose pas problème.
Le 07 juillet 2019 Ă 02:39:39 Versicouleur a Ă©crit :
Pour la nuque je peux couper seul ? Où je suis obliger d’aller chez un coiffeur ?
Seul avec deux miroir pour voir derrière ta tête
Le 07 juillet 2019 Ă 02:47:36 Alunir a Ă©crit :
J'ai pas vraiment de produits à recommander mes cheveux sont un peu plus courts que les tiens, j'utilise le même shampoing que quand j'avais les cheveux courts et ça pose pas problème.Le 07 juillet 2019 à 02:39:39 Versicouleur a écrit :
Pour la nuque je peux couper seul ? Où je suis obliger d’aller chez un coiffeur ?Seul avec deux miroir pour voir derrière ta tête
Merci et sa risque pas d’accentuer l’effet casque du coup ?
Le 07 juillet 2019 Ă 02:52:22 Versicouleur a Ă©crit :
J'ai pas vraiment de produits à recommander mes cheveux sont un peu plus courts que les tiens, j'utilise le même shampoing que quand j'avais les cheveux courts et ça pose pas problème.Le 07 juillet 2019 à 02:39:39 Versicouleur a écrit :
Pour la nuque je peux couper seul ? Où je suis obliger d’aller chez un coiffeur ?Seul avec deux miroir pour voir derrière ta tête
Possible mais dans mon cas je regrette pas d'avoir raccourci
T'es pas obligé de le faire, c'est pas encore trop long donc pas choquant sur ta photo. Mais il faudra équilibrer ta coupe tôt ou tard de toute façon
Le 07 juillet 2019 Ă 03:05:31 Alunir a Ă©crit :
Le 07 juillet 2019 Ă 02:52:22 Versicouleur a Ă©crit :
Possible mais dans mon cas je regrette pas d'avoir raccourci
T'es pas obligé de le faire, c'est pas encore trop long donc pas choquant sur ta photo. Mais il faudra équilibrer ta coupe tôt ou tard de toute façon
Je pense raccourcir la nuque un tout petit peu pour éviter l’effet mule .
Il me reste combien encore pour avoir des cheveux longs pour qu’ils tombent et ne fasse plus le casque ? Car honnêtement c’est un vrai combat mental
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813