[Motivation] Cheveux long
Le 12 juillet 2019 à 19:26:20 Natmad1 a écrit :
Ce genre de cheveux n'existent pas dans la vraie vie c'est pour la photo
il doit bien y avoir des produits pour donner cet aspect là, genre du spray au sel marin
Le 12 juillet 2019 à 21:52:39 Udran6 a écrit :
Vous avez pas répondu à mes questions
On y repond si on a envie deja
Ensuite commence par te donner un objectif coherant, ton type de cheveux ne va absolument pas avec la photo qui te sert d'objecif... Je vois pas l'interet de considerer une coupe qui ne marche pas sur soit
Ensuite oui il doit utiliser des produits mais ca changerait quoi pour toi ?
Le lissage bresilien en plus de devoir le refaire regulierement et te defoncer les cheveux, t'assure vraiment pas d'avoir la coupe, l'implantation et le type de cheveux que ce mec
Regarde quel genre de coupe tu peut faire avec ton type de cheveux ou coupe toi les cheveux
Le 12 juillet 2019 à 19:32:19 Udran6 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 19:26:20 Natmad1 a écrit :
Ce genre de cheveux n'existent pas dans la vraie vie c'est pour la photoIl a juste les cheveux lisses, épais, et denses, après ça se voit qu'il a mis un peu de cire, mais je pense que c'est reproductible.
bah bonne chance pour avoir ça toute la journée sans être ridicule
J'ai 7-8 cm au dessus et 4-5 sur les côtés ca fait 4 mois de pousse en partant d'un dégradé bas .
J'ai les cheveux assez epais, bouclés du coup avec le peu que j'ai c'est deja assez volumineux du coup j'ai trouvé une petite technique: je fous un bandana et je laisse mes cheveux bouclés au dessus ca fait un style
Par contre si jamais vous avez des astuces contre les pellicules parceque la c'est vraiment abusé j'en ai énormément, juste les reduire ca serait top, ca tombe comme de la neige en frottant un peu
Le 13 juillet 2019 à 15:34:46 chameauenrolls a écrit :
J'ai 7-8 cm au dessus et 4-5 sur les côtés ca fait 4 mois de pousse en partant d'un dégradé bas .J'ai les cheveux assez epais, bouclés du coup avec le peu que j'ai c'est deja assez volumineux du coup j'ai trouvé une petite technique: je fous un bandana et je laisse mes cheveux bouclés au dessus ca fait un style
Par contre si jamais vous avez des astuces contre les pellicules parceque la c'est vraiment abusé j'en ai énormément, juste les reduire ca serait top, ca tombe comme de la neige en frottant un peu
tu sors en bandana ?
Le 14 juillet 2019 à 17:00:12 CuckParisien a écrit :
Pour vous donner de la force, Léo avant/après
Impressionnant, passer de random à solide BG.
Perso je suis à mon 20ème mois sans avoir vu le moindre coiffeur, il faudrait que je refasse des photos. Je suis assez content du rendu. Pour les vdd qui en discutait, espacer les shampoings et utiliser des trucs bio m'a permis de me débarrasser de mon problème de pellicules qui me dérangeait depuis de longues années, c'est incroyable.
Sinon je suis reparti à l'usine pendant ces vacances. Du coup j'attache mes cheveux. Je vous laisse imaginer le regard des vieux ouvriers les 1ers jours quand je les croisais.
C'est fou comment avoir les cheveux pas lavés c'est davantage agréable
Vivement que je termine ma bouteille de shampoing antipelliculaire, j'aimerai tester le shampoing sans sulfate une fois par semaine pour le côté sain mais aussi pour voir si j'ai moins de pellicules
Le 14 juillet 2019 à 19:29:22 Frontus a écrit :
Faut que je réduise la longueur de mes cheveux sur le dessus (ils doivent mesurer 40cm) mais j'appréhende toujours d'aller chez le coiffeur, j'ai peur qu'il me charcute le crâne
Question peut être bête mais au vu de la longueur, tu ne peux pas les couper toi même ?
Le 15 juillet 2019 à 01:44:08 Alunir a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 19:29:22 Frontus a écrit :
Faut que je réduise la longueur de mes cheveux sur le dessus (ils doivent mesurer 40cm) mais j'appréhende toujours d'aller chez le coiffeur, j'ai peur qu'il me charcute le crâneQuestion peut être bête mais au vu de la longueur, tu ne peux pas les couper toi même ?
Non j'ai pas envie de faire n'importe quoi
Et je vais chez le coiffeur 1 fois par an en moyenne donc je m'en fous de payer une vingtaine d'euros.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813