[Motivation] Cheveux long
Le 10 juillet 2019 à 19:52:26 Mob54 a écrit :
Attache surtout pas comme ça c'est juste horrible, déjà t'attache que dalle à part 2-3 mèches sur l'arrière et même ta coupe résultat final c'est infâme faut faire un noeud et pas une vieille queue de rat comme cindy cap coiffure qui vit en hlm
Ok MERCI, car t’es conseil me feront que m’améliorer je tient à préciser que c’est la première fois de ma vie que j’attache donc c’est normale que c’est bancale, tu peut me montrer des photos pour que je comprenne tes explication. Merci
Le 10 juillet 2019 à 20:02:50 exai a écrit :
un topic qui pourrait m'être utiledisons plutôt que j'ai les cheveux mi-longs, 5-7 cm dessus et plus court sur les côtés et la nuque
le problème c'est que j'arrive toujours à un point où j'en ai marre et je vais couper finalementje vais les couper parce que j'ai le cheveu sec
je prends une douche et les lave chaque jour avec un shampoing neutre mais en séchant ils deviennent assez secs
si je les lave pas pendant 2-3 jours ils deviennent plus gras et là j'aime bien leur texture, mais bon j'aime pas la sensation d'avoir les cheveux pas "propres"il me faudrait donc un produit à appliquer au moment où je me coiffe
j'ai déjà utilisé des dizaines de produits plus ou moins chers et celui qui fonctionnait le mieux c'était çaça marche pas trop mal mais si vous avez d'autres astuces...
Mi long, 5-7 cm
Quand je les avais a 15cm je disais qu'ils étaient mi long
Pour répondre à ta question j'ai les cheveux très fin et sec
J'utilise le shampooing Garnier ultra doux a l'huile de coco ET son après shampooing (c'est lui qui fait tout). c'est carrément mieux avec ça et ça tiens 3 jours (le temps qu'ils graissent)
Et lâcher l'affaire à 7cm c'est ridicule, t'avais même pas reelement commencé ta pousse.
Le 10 juillet 2019 à 20:13:37 IiIpeep a écrit :
Je suis sorti de la phase casque, bon courage à ceux qui sont en plein dedans
photo
Le 10 juillet 2019 à 20:14:23 DonnyCrado a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 20:02:50 exai a écrit :
un topic qui pourrait m'être utiledisons plutôt que j'ai les cheveux mi-longs, 5-7 cm dessus et plus court sur les côtés et la nuque
le problème c'est que j'arrive toujours à un point où j'en ai marre et je vais couper finalementje vais les couper parce que j'ai le cheveu sec
je prends une douche et les lave chaque jour avec un shampoing neutre mais en séchant ils deviennent assez secs
si je les lave pas pendant 2-3 jours ils deviennent plus gras et là j'aime bien leur texture, mais bon j'aime pas la sensation d'avoir les cheveux pas "propres"il me faudrait donc un produit à appliquer au moment où je me coiffe
j'ai déjà utilisé des dizaines de produits plus ou moins chers et celui qui fonctionnait le mieux c'était çaça marche pas trop mal mais si vous avez d'autres astuces...
Mi long, 5-7 cm
Quand je les avais a 15cm je disais qu'ils étaient mi long
Pour répondre à ta question j'ai les cheveux très fin et sec
J'utilise le shampooing Garnier ultra doux a l'huile de coco ET son après shampooing (c'est lui qui fait tout). c'est carrément mieux avec ça et ça tiens 3 jours (le temps qu'ils graissent)Et lâcher l'affaire à 7cm c'est ridicule, t'avais même pas reelement commencé ta pousse.
bon ok c'est pas super long c'est vrai, merci des conseils
Le 10 juillet 2019 à 16:48:46 Azertore a écrit :
Vous trouver joli ? ( première fois j’attache mes cheveux ) il me manque peut être de raser sur les coter et derrière quand je passerais chez le coiffeur pour sa je le demande de me désépaissir ou pas ? Vers la fin année je crois atteindre mon objectif :
Je dois avoir quasiment la même longueur et les mêmes cheveux que toi, j'ai essayé de les attacher aujourd'hui et c'est un fiasco total (9 mois) c'est trop court je trouve, attend encore et laisse tomber ce vieux palmier
Le 10 juillet 2019 à 16:48:46 Azertore a écrit :
Vous trouver joli ? ( première fois j’attache mes cheveux ) il me manque peut être de raser sur les coter et derrière quand je passerais chez le coiffeur pour sa je le demande de me désépaissir ou pas ? Vers la fin année je crois atteindre mon objectif :
My name is Guybrush Threepwood, i want to be a pirate !
Bon parlons de la CHUTTE des cheveux,
je laisse pousser depuis 8 mois maintenant ... c'est assez long on va dire mi - mo long quoi,
MAIS
sous la douche ya PLEINS de cheveux dans mes mains quand je me frotte les cheveux, mais genre bcp
vous avez ca aussi ? je sais pas si je suis entrain de me taper la calvitie, ou si ce sont les cheveux morts coincé de dans, ou cheveux en fin de vie qui s'arrachent plus facilement caf longs,
sinon j'ai rien sur l'oreillé et tout juste sous la douche ya bcp plus de cheveux (depuis qu'ils sont longs quoi 5-6 mois)
et vous ?
Le 11 juillet 2019 à 20:15:53 BougnaderPeper a écrit :
Bon parlons de la CHUTTE des cheveux,je laisse pousser depuis 8 mois maintenant ... c'est assez long on va dire mi - mo long quoi,
MAIS
sous la douche ya PLEINS de cheveux dans mes mains quand je me frotte les cheveux, mais genre bcp
vous avez ca aussi ? je sais pas si je suis entrain de me taper la calvitie, ou si ce sont les cheveux morts coincé de dans, ou cheveux en fin de vie qui s'arrachent plus facilement caf longs,
sinon j'ai rien sur l'oreillé et tout juste sous la douche ya bcp plus de cheveux (depuis qu'ils sont longs quoi 5-6 mois)
et vous ?
No stress khey, ils sont juste plus visibles + plus facilement morts car t'y touches plus (voir attaché), pas se soucis c'est normal
Le 11 juillet 2019 à 20:18:31 UretreEnColere4 a écrit :
Bon parlons de la CHUTTE des cheveux,je laisse pousser depuis 8 mois maintenant ... c'est assez long on va dire mi - mo long quoi,
MAIS
et vous ?
No stress khey, ils sont juste plus visibles + plus facilement morts car t'y touches plus (voir attaché), pas se soucis c'est normal
j'espere khey je veux pas me taper une calvitie ... pas maintenant en tout cas
MAIS
et vous ?
moi aussi mais aucune calvitie, ça arrive quand on a les cheveux abîmés et qu'on les attache souvent
Le 11 juillet 2019 à 20:34:10 Alunir a écrit :
C'est plutôt le fait que t'ai pas de cheveux sur l'oreiller qui est bizarre
si j'en ai mais genre 2-3 par ci par là
Le 11 juillet 2019 à 20:40:54 Mob54 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 20:19:47 BougnaderPeper a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 20:18:31 UretreEnColere4 a écrit :
MAIS
et vous ?
j'espere khey je veux pas me taper une calvitie ... pas maintenant en tout cas
Crois moi qu'avec tous les cheveux que j'ai ramassé sous la douche depuis que je les ai longs je serais chauve depuis longtemps si ils ne repoussaient pas, c'est juste qu'au lieu de les faire tomber tout au long de la journée là ils restent dans tes cheveux et tombent seulement quand tu y touche, puis aussi le fait qu'avec seulement 10 cheveux longs dans ta main t'as l'impression d'avoir une touffe énorme
ok j'espere que t'as raison khey merci
Le 11 juillet 2019 à 20:58:22 Frontus a écrit :
MAIS
et vous ?
moi aussi mais aucune calvitie, ça arrive quand on a les cheveux abîmés et qu'on les attache souvent
Ok merci vous me rassurez du coup je suis pas le seul
Le 11 juillet 2019 à 21:02:59 BougnaderPeper a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 20:58:22 Frontus a écrit :
MAIS
et vous ?
Ok merci vous me rassurez du coup je suis pas le seul
ta nature de cheveux est comment ?
J'ai les cheveux châtain foncé, épais, denses, et ondulés, j'aimerais avoir dans l'idéal cette coupe:
Sauf qu'ils sont plus comme ça:
Beaucoup disent qu'ils sont bien mais pour moi c'est une horreur entre les volumes incontrôlable, le décoiffage extrême lorsqu il y a du vent, l'effet grosse boule lorsqu'ils viennent d'être lavé et le jour suivant. Bref j'ai déjà essayé de foutre des huiles mais j'ai pas l'impression que les cheveux absorbent ou ça fonctionne tout simplement pas.
Bref j'hésite à faire un lissage brésilien, j'aurai aimé savoir si ça va pas faire un effet dégueulace comme on peut voir sur les rebeus de cité ou pas ? Et je voudrais garder un minimum de volume, j'ai peur de perdre tout mon volume...
A savoir que lorsqu'ils sont bien peigné, et encore un peu humide ils sont vraiment parfait, en terme de texture, volume, et lissage
Le 12 juillet 2019 à 19:26:20 Natmad1 a écrit :
Ce genre de cheveux n'existent pas dans la vraie vie c'est pour la photo
Il a juste les cheveux lisses, épais, et denses, après ça se voit qu'il a mis un peu de cire, mais je pense que c'est reproductible.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813