[Motivation] Cheveux long
Le 02 juillet 2019 à 03:00:33 ILoveYou3000 a écrit :
Vous pensez que c’est possible de faire cette coupe de cheveux : quand on a les cheveux lisses qui partent légèrement ondulés comme ça : ?
Ils partent ondulé sur la longueur de la meuf ?
Si oui tu pourrais mais après t'as aussi l'implentation qui joue.
Et ça change tout cette connerie
Le 02 juillet 2019 à 12:14:26 Mob54 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 08:24:19 InfiniteBan4 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 02:14:46 LeZerpent a écrit :
sorry pour le lien, je suis tout nouveaut'as que ça en 8 mois? ils poussent pas vite ou c'est moi?
il a les cheveux bouclés c'est normal, en vrai ils sont 2 fois plus longs si il tire dessus
this
Le 02 juillet 2019 à 12:13:41 Donnycrado a écrit :
Bon les kheys j'ai presque atteint mon objectifJe pourrais bientot les laisser en vrac, me foutre de la position dans laquelle ils sèchent qu'ils seront bien
Encore quelques mois et ils seront assez long et lourd pour être beau et agréable à avoir
bg, meilleur photo que t'ais posté je pense
Le 02 juillet 2019 à 12:21:45 Natmad1 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 12:13:41 Donnycrado a écrit :
Bon les kheys j'ai presque atteint mon objectifJe pourrais bientot les laisser en vrac, me foutre de la position dans laquelle ils sèchent qu'ils seront bien
Encore quelques mois et ils seront assez long et lourd pour être beau et agréable à avoir
bg, meilleur photo que t'ais posté je pense
Merci clé (j'avoue qu'elle avantageuse par rapport à la réalité )
Je pense partir pour decembre, raccourcir la nuque et repartir jusqu'à juin
Sachant que je suis à deux ans là
Le 02 juillet 2019 à 12:25:01 PepeHanouna3 a écrit :
L'huile de ricin ça marche bien ? Parce que j'ai l'impression que ça pousse plus depuis 2 mois
On est pas tous pareil mais moi j'ai essayé une fois, ça m'a gonflé et j'ai fais sans et je pousse de 1,5cm par mois quand même
T'as des périodes où t'as l'impression que ça ne pousse plus
Entre le 6eme et le 12eme mois je voyais pas la difference perso. Du coup je te conseil de mesurer tout les mois tu verra bien si ça pousse ou non .
Autrement Essaye plutôt la levure de bière c'est moins chiant et on est plusieurs ici a avoir constaté du résultat
Je rejoins le navire amigos
Je pars d'un undercut (ma première innovation chevelue en 25 ans d'existence) et je laisse pousser depuis janvier
J'attends qu'ils atteignent les épaules et je verrais ce que j'en fais, à la base je les veux pas trop longs
Je rentre tranquillement dans la phase casque, heureusement que les casquettes existent
Le 02 juillet 2019 à 14:34:47 LeZerpent a écrit :
Pas mal Donnycrado mais pourquoi raccourcir la nuque ? Tout le monde dit ça mais je comprends pas, genre le coiffeur touche à rien sauf ta nuque ?
Oui en principe. Mais le coiffeur fini toujours par tout toucher si tu n'es pas ferme sur tes exigences, (c'est pour ça que tout le monde ici te dira de ne pas y aller) ça m'est d'ailleurs arrivé, je lui ai demandé de raccourcir de maximum 3cm la nuque... Il m'a retiré 5cm presque partout bon au final c'est bien ce qu'il a fait mais ça casse un peu les couilles quand même de voir tant de mois de pousse partir en fumée
autrement on fait ça parce-que sinon vu que la nuque est plus basse que le haut du crâne tu fini vite avec un semblant de mulet. Donc faut raccourcir la nuque.
Dans mon cas Je pense pas avoir de mulet mais c'est parceque j'aimerais égaliser un peu plus
Le 02 juillet 2019 à 13:04:01 [MoMa] a écrit :
Je rejoins le navire amigosJe pars d'un undercut (ma première innovation chevelue en 25 ans d'existence) et je laisse pousser depuis janvier
J'attends qu'ils atteignent les épaules et je verrais ce que j'en fais, à la base je les veux pas trop longs
Je rentre tranquillement dans la phase casque, heureusement que les casquettes existent
"Je verrais ce que j'en fais"
Plusieurs personnes ici, dont moi peuvent rassurer que tu va les avoir très long
Quand on sais pas précisément ce qu"on veut on fini par vouloir plus, toujours plus.
Au fait vu qu'il y a des nouveaux, on le répétera jamais assez, la base :
-Brossez les matin et soir (préférez les brosse a poil de sanglier pour pas abîmer vos tifs)
-Ne les lavez pas trop souvent, 2fois par semaines c'est bien
-Évidemment shampooing et après shampooing adapté (après shampooing tout les deux lavages, c'est miraculeux cette connerie)
Et surtout, le point le plus important, ne vous inquiétez pas d'une potentielle calvitie, si elle doit arriver c'est une fatalité donc s'en inquiéter fait du mal pour rien. Donc ne faites pas de fixette sur des cheveux qui tombent, sur vos golfes qui perdent du terrain.
Profitez seulement de vos tifs et demandez a une personne de confiance de vous prévenir si vous avez une calvitie (sans blague) pour vous soulager de ce poids
Le 02 juillet 2019 à 18:33:15 rocknels a écrit :
C'est quel ingrédient qu'il faut éviter dans les shampoing déjà les kheys ?
sodium lauryl sulfate, et silicone
Le 02 juillet 2019 à 17:16:03 Donnycrado a écrit :
Au fait vu qu'il y a des nouveaux, on le répétera jamais assez, la base :
-Brossez les matin et soir (préférez les brosse a poil de sanglier pour pas abîmer vos tifs)
-Ne les lavez pas trop souvent, 2fois par semaines c'est bien
-Évidemment shampooing et après shampooing adapté (après shampooing tout les deux lavages, c'est miraculeux cette connerie)Et surtout, le point le plus important, ne vous inquiétez pas d'une potentielle calvitie, si elle doit arriver c'est une fatalité donc s'en inquiéter fait du mal pour rien. Donc ne faites pas de fixette sur des cheveux qui tombent, sur vos golfes qui perdent du terrain.
Profitez seulement de vos tifs et demandez a une personne de confiance de vous prévenir si vous avez une calvitie (sans blague) pour vous soulager de ce poids
this
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813