[Motivation] Cheveux long
J'ai tout tenté, mes cheveux sont toujours ultra secs
Le 02 juillet 2019 à 00:03:01 InfiniteBan4 a écrit :
3 mois et demi en partant d un undercut de 2cm au dessus
Jai fais tailler les cotés chez mon coiffeur (un très bon qui go cheveux long donc il s'y connait bien)
Il na pas désépaissi il ma dit lui-même que c'était pas bon et que ça déséquilibrait
Par contre pour les côtés jsais pas si j'aurais du
Il ma dit qu'avec mon épaisseur il fallait garder seulement le dessus sinon ça fait forcement casque. Cest vrai qu'avec mon épaisseur j'avais pratiquement autant sur les cotés qu'au dessus
Et il ma conseillé le lissage brésilien dans 3 mois
Vous en pensez quoi ? Connerie ou pas de tailler les côtés ?
Ah et je me coiffe pas comme ça là c'était juste pour montrer la longueur, je les met sur le côté pour l'instant
Je up mon message, bonne ou mauvaise idée de tailler les côtés comme il m'a fait?
-Ne les lavez pas trop souvent, 2fois par semaines c'est bien
Le 02 juillet 2019 à 22:41:57 LeZerpent a écrit :
Je pense que c'est paas grave InfiniteBan, c'est même bon si ça t'évitera le casqueLe 02 juillet 2019 à 22:54:44 Mob54 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 22:26:19 InfiniteBan4 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:03:01 InfiniteBan4 a écrit :
3 mois et demi en partant d un undercut de 2cm au dessus
Jai fais tailler les cotés chez mon coiffeur (un très bon qui go cheveux long donc il s'y connait bien)
Il na pas désépaissi il ma dit lui-même que c'était pas bon et que ça déséquilibrait
Par contre pour les côtés jsais pas si j'aurais du
Il ma dit qu'avec mon épaisseur il fallait garder seulement le dessus sinon ça fait forcement casque. Cest vrai qu'avec mon épaisseur j'avais pratiquement autant sur les cotés qu'au dessus
Et il ma conseillé le lissage brésilien dans 3 mois
Vous en pensez quoi ? Connerie ou pas de tailler les côtés ?
Ah et je me coiffe pas comme ça là c'était juste pour montrer la longueur, je les met sur le côté pour l'instant
Je up mon message, bonne ou mauvaise idée de tailler les côtés comme il m'a fait?
oui khey c'est bien, continue de tailler les côtés t'es qu'au début là, tu les taille en dégradé pour qu'ils arrivent au même niveau que tes cheveux du dessus au fur et à mesure que ça pousse
Ok parfait, c'est mon coiffeur masterrace qui a eu l'idée il est vraiment bon du coup (enfin il sait ce qu'il fait quoi)
Le 02 juillet 2019 à 23:27:58 LeZerpent a écrit :
Ou bien c'est un moyen de ramener ta fraise dans son salon
Bah si c'est bien fait et opti pour la suite je reviens quand il veut
Le 02 juillet 2019 à 02:14:46 LeZerpent a écrit
sorry pour le lien, je suis tout nouveau
on dirait moi serieux (mais rebeu)
enfin que les cheveux au niveau du front
là je suis 4 mois de pousse et je les plaque en arrière en sortant de la douche pour que mon père fait pas de reflexion
et 2 cm sur les cotés
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813