[Motivation] Cheveux long
Le 03 juillet 2019 Ă 23:29:48 LeZerpent a Ă©crit :
Continue khey, y a que les faibles qui abandonnent
t'inquiète kheyou je suis deter
J'ai l'impression que depuis 3-4 mois ça ne pousse plus du tout
Cest hyper frustrant
Si encaisser les réflexions, tu pourras
Un homme fort, tu deviendras
Ceci. De toute façon, peu importe ce que vous faites, il y aura un FDP pour critiquer.
Salut, premier fois que j’écris sur ce topic
Donc depuis février je me laisse laisse pousser les cheveux (d’habitude je les laisse pousser mi-long puis je coupe ) mais j’ai envie de les laisser pousser pour avoir cette coupe et voilà mes cheveux vous pensez que c’est possible avec mon cheveux et dans combien de temps Merci et désoler pour les fautes et bon courage a tous
Le 04 juillet 2019 Ă 17:20:28 Azertore a Ă©crit :
Salut, premier fois que j’écris sur ce topicDonc depuis février je me laisse laisse pousser les cheveux (d’habitude je les laisse pousser mi-long puis je coupe ) mais j’ai envie de les laisser pousser pour avoir cette coupe et voilà mes cheveux vous pensez que c’est possible avec mon cheveux et dans combien de temps Merci et désoler pour les fautes et bon courage a tous
N.O.Sed
Salut, premier fois que j’écris sur ce topicDonc depuis février je me laisse laisse pousser les cheveux (d’habitude je les laisse pousser mi-long puis je coupe ) mais j’ai envie de les laisser pousser pour avoir cette coupe et voilà mes cheveux vous pensez que c’est possible avec mon cheveux et dans combien de temps Merci et désoler pour les fautes et bon courage a tous
en FĂ©vrier combien de cm ?
Le 04 juillet 2019 Ă 17:31:48 mohamedu34 a Ă©crit :
Actuellement mes cheveux fond 15cm et quand j’ai couper il fessait 3,4 cm à peu près
Le 04 juillet 2019 Ă 17:30:23 Porte2Mesrine a Ă©crit :
N.O.Sed
Ouai j’aime bien sa coupe d’avant (Da et Je suis QLF) c’est pour sa je vais essayer de faire à peu près pareille j'hésite a raser sur les coter car j’ai jamais raser mes cheveux de ma vie même sur les coter
ROAD TO JOHN MARSTON EN DZ
Le 04 juillet 2019 Ă 14:48:46 Chaben971 a Ă©crit :
Salut les khey, premier poste sur ce topic.Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis le mois de Mai. Je ne sais pas combien ils mesurent, je dirais dans les 6 ou 7 cm.
Jsuis tiraillé entre l'envie de me faire presque une boule à Z ou les laissés poussés. Je suis fortement typé méditerranéen, les cheveux bien foncé, lisse et épais donc je vais avoir pas mal chaud en les laissant poussés cet été, il n'y a pas moyen de contrer ça et aussi le fameux casque ?
Combien de temps selon vous pour atteindre ce niveau lĂ
En sachant que j'aimerai pouvoir faire ça
D'ailleurs mes cheveux ressemblent Ă ce dernier.
Et aussi comment les entretenir ? Fréquence de lavage, produit etc.
Merci beaucoup les kheys.
En espérant ne pas succombé au rasage total
en 2 ans tu as ce résultat
1 an
Le 04 juillet 2019 Ă 18:09:32 Mob54 a Ă©crit :
Le 04 juillet 2019 Ă 17:46:40 Azertore a Ă©crit :
Le 04 juillet 2019 Ă 17:31:48 mohamedu34 a Ă©crit :
Actuellement mes cheveux fond 15cm et quand j’ai couper il fessait 3,4 cm à peu près
Le 04 juillet 2019 Ă 17:30:23 Porte2Mesrine a Ă©crit :
N.O.Sed
Ouai j’aime bien sa coupe d’avant (Da et Je suis QLF) c’est pour sa je vais essayer de faire à peu près pareille j'hésite a raser sur les coter car j’ai jamais raser mes cheveux de ma vie même sur les coter
t'auras pas la mĂŞme coupe Ă moins de les lisser comme lui, j'avais les mĂŞmes ondulations que toi quand je les avais de la mĂŞme longueur et aujourd'hui je les attache jamais en queue de cheval parce que la queue justement ressemble plus Ă une grosse touffe, par contre pour les buns c'est nickel
Ok merci mais je vais essayer de contrer la nature en essayant comme même d’avoir cette coupe j’ai quelque question : Quelle shampoing faut que j’utilise? Je dois partir chez le coiffeur pour qu’il me désépaissi ? Et si sa me plait pas l’effet de grosse touffe quand on les attache je peut faire quoi comme coupe ? Merci !
Le 04 juillet 2019 Ă 17:09:15 Sociopathy a Ă©crit :
Le 03 juillet 2019 Ă 18:39:58 Ibuya-Manjiroo a Ă©crit :
Combien de temps encore pour les attacher en chignon ? Car quand je sors de la douche faut que je mette un bandana sinon je vois plus rienComment tu fais pour les avoir en arrière comme ça ? Tu utilises de la cire ou bien c'est ton implantation naturelle ?
Il suffir de les plaquer en arrière quand tu sors de la douche et les laisser sécher.
Le 04 juillet 2019 Ă 20:40:15 RememberDeName a Ă©crit :
Faut les laver combien de fois quand ils sont long ? Trop laver ça les abimes pas ? A combien de cm on augmente l'entretien de ses cheveux ?
L'entretien dépend de ton type de cheveux. Personnellement aucun soin mais j'ai une génétique de barard sur ce point.
Sinon un lavage par semaine max je conseille.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813