[Motivation] Cheveux long
par contre j'ai lescheveux fins ça va etre moche non ?
Le 30 juin 2019 à 17:48:00 hornetlaf a écrit :
Salut les kheys je vous rejoins j'en ai marre d'avoir les côtés h24 rasés, je laisse pousse maintenant
par contre j'ai lescheveux fins ça va etre moche non ?
Ça dépend ce que tu veux comme coiffure ! Si ils sont fins mais forts (qui se décrochent pas, pas de calvitie, belle texture) go ! Jared Leto par exemple avait des cheveux longs fins.
Et t’as bien raison de nous rejoindre marre de payer je ne sais combien pour se faire raser les côtés
Le 30 juin 2019 à 19:56:22 _Kuranes_ a écrit :
Non ca ira, si il fallait écouter tout ce qu'il se dit ici personne ne se laisserait pousser les cheveux
+1 mon VDD à part les calvitos j’invite tout le monde à se les laisser pousser
https://www.youtube.com/watch?v=xuDin4_a6k4
Jour 1 depuis que j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux :
Je vois pas de différence par rapport à hier
Je reviendrai demain pour vous tenir au courant de l'évolution
Le 01 juillet 2019 à 11:04:11 Whirlpooled a écrit :
Jour 1 depuis que j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux :Je vois pas de différence par rapport à hier
Je reviendrai demain pour vous tenir au courant de l'évolution
Poste une photo de ta chevelure chaque jour ça sera plus pratique
Salut les khey chevelus
Je suis ce topic depuis l'année dernière et depuis le 1er janvier j'ai decidé de laissé poussé, c'est la deuxième tentative de ma vie
Sinon les photos :
Au 1er Janvier :
L'objectif étant d'arriver jusqu'aux épaules
Je ne fais rien de spécial dessus, je prends juste de la levure de bière
Sinon mon astuce pour me motiver est de prendre une photo de ma tête tous les jours pour voir les progrès de mois en mois et ça marche très bien
A la fin j'en ferais une vidéo
Le 01 juillet 2019 à 09:45:33 _Kuranes_ a écrit :
Ton père te forcera à les couper avant qu'ils atteignent cette longueur.
3 mois et demi en partant d un undercut de 2cm au dessus
Jai fais tailler les cotés chez mon coiffeur (un très bon qui go cheveux long donc il s'y connait bien)
Il na pas désépaissi il ma dit lui-même que c'était pas bon et que ça déséquilibrait
Par contre pour les côtés jsais pas si j'aurais du
Il ma dit qu'avec mon épaisseur il fallait garder seulement le dessus sinon ça fait forcement casque. Cest vrai qu'avec mon épaisseur j'avais pratiquement autant sur les cotés qu'au dessus
Et il ma conseillé le lissage brésilien dans 3 mois
Vous en pensez quoi ? Connerie ou pas de tailler les côtés ?
Ah et je me coiffe pas comme ça là c'était juste pour montrer la longueur, je les met sur le côté pour l'instant
[url=http://www.noelshack.com/2019-27-2-1562025751-screenshot-20190702-015322.jpg][img] http://image.noelshack.com/minis/2019/27/2/1562025751-screenshot-20190702-015322.png[/img][/url]
Hey les kheys, je laisse pousser mes cheveux, ça fait 8 mois, vous pensez que ça va donner comment avec ce casque ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813