[Motivation] Cheveux long
Le 10 juin 2019 à 12:01:40 Karpfen a écrit :
Le 10 juin 2019 à 11:08:14 Changlier a écrit :
Je poste ça ici, c'est ptet plus adapté
Là je passe en mode casque, des conseils pour que ma pousse se fasse mieux ?
Tu peux couper un peu au niveau de la nuque pour éviter l'effet mulet
Voilà, rien à faire de plus
Le 09 juin 2019 à 21:26:09 PapillonPerdu a écrit :
Le 09 juin 2019 à 21:14:40 Donnycrado a écrit :
Le 07 juin 2019 à 10:32:57 divinedecadence a écrit :
Une autre d'il y a six mois
Bordel tout droit venu des 70's
Y'a un air de Freddie Mercury je trouve
La forme et teinte du visage ouai
Mais sinon : https://youtu.be/OorZcOzNcgE
Le 09 juin 2019 à 23:59:24 Yuraz a écrit :
Bonsoir, combien de temps en partant de cheveux courts pour avoir la crinière à Nekfeu ?
1ans je dirais
Je voulais ça au debut mais au final ca m'allait pas de ouf (cheveux pas assez lourds pour que je les mette comme je veux) du coup je laisse pousser (je suis a 2ans)
Du coup je part sur le style mousquetaire
Vu que je suis fin et elancé je me dis que c'est ce qui m'irait le mieux
Je laisse pousser la stache avec le bouc, je laisse encore pousser mes cheveux une année pour les egaliser et je go defendre mon roi
Le 10 juin 2019 à 17:22:56 Donnycrado a écrit :
Du coup je part sur le style mousquetaireVu que je suis fin et elancé je me dis que c'est ce qui m'irait le mieux
Je laisse pousser la stache avec le bouc, je laisse encore pousser mes cheveux une année pour les egaliser et je go defendre mon roi
Ta mère ne t'emmerde plus avec tes cheveux?
Putain j'ai vraiment peur de me faire détruire ma pousse mais j'ai pas le choix, plus d'un an sans remise à niveau ca commence à faire mulet mal entretenu
Des conseils ? Qu'est ce que je dois demander à ma coiffeuse ?
Le 10 juin 2019 à 21:08:47 Coeurlourd a écrit :
Je suis à plus d'une année de pousse et il faut que j'aille chez le coiffeur pour égaliser un peu et raccourcir légèrement derrière.
Putain j'ai vraiment peur de me faire détruire ma pousse mais j'ai pas le choix, plus d'un an sans remise à niveau ca commence à faire mulet mal entretenu
Double miroir et tu coupes toi-même!
Le 10 juin 2019 à 21:08:47 Coeurlourd a écrit :
Je suis à plus d'une année de pousse et il faut que j'aille chez le coiffeur pour égaliser un peu et raccourcir légèrement derrière.
Un an sans couper derrière ? j'en suis à 8 mois et demi, j'ai déjà coupé 2-3 fois derrière sinon c'est dégueu
Essaie de couper toi même comme dit VDD
Le 10 juin 2019 à 23:55:37 InfiniteBan8 a écrit :
En fait avoir les cheveux longs c'est couper derrière et sur les côtés et laisser pousser le dessus ?
En bas de la nuque quoi (pas touche au reste) tant que tes cheveux les plus hauts arrivent pas à cette longueur
On appelle cette période le casque
Si tu laisses pousser en bas alors qu'en haut c'est pas encore assez long ta coupe va être déséquilibrée et tu vas te retrouver avec un mulet dégueulasse
Bordel depuis le début de l'année je me laisse les cheveux longs aussi, ça devait faire au moins 5 ans que j'allais au coiffeur tous les 3 mois
Là j'ai les cheveux environ aussi long que Nekfeu sur cette photo : https://static2.greatsong.net/artiste/276x276/nekfeu-222901.jpg
Je vise le niveau Jon Snow : http://fr.web.img6.acsta.net/r_640_360/newsv7/17/04/11/16/25/367449.jpg je dois attendre encore combien de temps pour ce résultat selon vous ?
Le 11 juin 2019 à 01:47:00 PapillonPerdu a écrit :
Au hasard je dirais 2 ans minimum VDD un objectif noble mais de longue durée
Ah ouais tu crois ?
Putain ça fait déjà un an et demi, je les ai déjà aux épaules j'aurais dit un an mais pas deux
Mais bon, je suis déterminé donc ça va se faire
Le 11 juin 2019 à 01:50:08 Printanier a écrit :
Le 11 juin 2019 à 01:47:00 PapillonPerdu a écrit :
Au hasard je dirais 2 ans minimum VDD un objectif noble mais de longue duréeAh ouais tu crois ?
Putain ça fait déjà un an et demi, je les ai déjà aux épaules j'aurais dit un an mais pas deuxMais bon, je suis déterminé donc ça va se faire
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813