[Motivation] Cheveux long
Et pour les coiffer c'est vraiment la galère je suis obligé de forcer et j'en arrache plein, dès fois je me retrouve avec une poignée de cheveux après m'etre coiffé sous la douche, et je précise que j'ai pas de calvitie
Le 02 juin 2019 à 17:43:33 PorteDArras a écrit :
Sceria2 faut avouer que les photos sont flatteuses aussi, en général si je les laissent détachés une journée entière (en particulier si je suis à l'extérieur) mes mèches finissent par se détacher et ça me fait plein de cheveux "solitaires" qui se baladent un peu partout sur mon crane, je sais pas si tu saisis le truc
Et pour les coiffer c'est vraiment la galère je suis obligé de forcer et j'en arrache plein, dès fois je me retrouve avec une poignée de cheveux après m'etre coiffé sous la douche, et je précise que j'ai pas de calvitie
t'inquiètes moi aussi je perds masse de cheveux quand je les lave
Le 02 juin 2019 à 09:50:26 Zell945 a écrit :
La propagande trap a vaincu.Le 02 juin 2019 à 04:18:38 Luna a écrit :
la plupart des photos lol
c'est complètement dégueulassefaut arrêter de vous prendre pour chris hemsworth
La rage de ceux qui découvrent leur calvitie naissante.
Le 02 juin 2019 à 17:28:18 MarikoKusumi a écrit :
Comment vous faites quand y'a du vent ? À chaque fois ça me fait une coupe de merde jdois mettre une capuche sinon ça fait dégueulasse
Le vent, ce fléau. Les cheveux fins qui partent dans tous les sens.
Le 02 juin 2019 à 16:19:58 DesertStrike a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:09:50 PapillonPerdu a écrit :
Le 02 juin 2019 à 15:38:58 DesertStrike a écrit :
Ma mère qui approuve la douceur de ma chevelureDemandez l'avis d'une proche ça devrait être un bon indice.
El famoso indice, la mienne m'a méprisé en silence quand je lui ai dit que je me laissais pousser les cheveux
Bah, en assumant que la personne a eu les cheveux longs depuis l'enfance ça devrait s'avérer potable, ça ne garanti rien évidemment.
Mépriser, la famille vivra avec, ça passera un jour... peut-être
Je pense que les filles ont oublié ce qu'est la phase de transition, ou bien ne savent pas du tout ce que c'est
Le 02 juin 2019 à 17:28:18 MarikoKusumi a écrit :
Comment vous faites quand y'a du vent ? À chaque fois ça me fait une coupe de merde jdois mettre une capuche sinon ça fait dégueulasse
Mes lunettes de soleil, devant mes yeux ou non. Devant les yeux ça évite de claquer à cet endroit.
Je trouve ça bien d'avoir la chevelure qui flotte dans le vent
EDIT :
Papillon, à moins d'avoir laissé pousser à l'adolescence ou plus je doute. Faut en trouver des filles aux cheveux courts, âge variable bien sur.
Le 02 juin 2019 à 20:41:32 Secria2 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 20:30:48 AdiosNeymar a écrit :
Les khey au cheveux fin je vous envie tellement, avoir les cheveux épais et long c’est une torturec'est mon cas, faut toujours les attacher sinon c'est moche et invivable
Mon problème moi c’est que les cheveux attaché ça ne me va beaucoup moin bien que les cheveux détaché
Le 02 juin 2019 à 20:44:15 Frenkismo a écrit :
Le 02 juin 2019 à 20:41:32 Secria2 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 20:30:48 AdiosNeymar a écrit :
Les khey au cheveux fin je vous envie tellement, avoir les cheveux épais et long c’est une torturec'est mon cas, faut toujours les attacher sinon c'est moche et invivable
Mon problème moi c’est que les cheveux attaché ça ne me va beaucoup moin bien que les cheveux détaché
Je vois bien, enfin dans mon cas complètement détachés ça passe seulement en sortant de la douche car ils ne prennent pas encore de volume sinon quand je les attache et que je laisse quelques mèches tomber ça rend mon visage plus harmonieux.
Par contre, ils sont très agréables à coiffer une fois long
Rigole rigole,moi je choppe de la 8,9/10
Tete de cuir
Le 03 juin 2019 à 15:25:21 Thickfreakness a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:48:53 PapillonPerdu a écrit :
Le 03 juin 2019 à 01:31:06 Thickfreakness a écrit :
Un moyen d'éviter l'effet cheveux plats les jours suivant le shampooing?A part l'huile d'olive je vois pas
Je mets de l'huile puget lambda, je frotte avec mes mains puis je rince?
C'était une boutade, mais pourquoi pas, teste ?
Mais apparemment l'huile d'olive a certaines vertus
Le 03 juin 2019 à 22:15:37 PapillonPerdu a écrit :
Le 03 juin 2019 à 15:25:21 Thickfreakness a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:48:53 PapillonPerdu a écrit :
Le 03 juin 2019 à 01:31:06 Thickfreakness a écrit :
Un moyen d'éviter l'effet cheveux plats les jours suivant le shampooing?A part l'huile d'olive je vois pas
Je mets de l'huile puget lambda, je frotte avec mes mains puis je rince?
C'était une boutade, mais pourquoi pas, teste ?
Mais apparemment l'huile d'olive a certaines vertus
Ok tête de cuir
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813