[Motivation] Cheveux long
Le 14 juin 2019 à 20:56:47 Terminal400 a écrit :
quand vous etes SOUS LA DOUCHE,avez-vous l'impression de perdre plus de cheveux ?
quand vous moussez vos cheveux, voys avez combien de cheveux dans les mains ? perso j'en ai toujours stle 3-4 à chaque fois quand je frotte bien mes cheveux,
et meme quand je passema main dans le cheveux mouillé ya toujours 1 cheveux qui traine par ci par là
et vous ?
Je perd masse de cheveux en ce moment c'est horrible, mais pas tant que ça lors des shampoings c'est surtout quand ils commencent à séché, je viens d'une famille de calvitie de père en fils j'avoue que je commence à avoir des petites sueurs froides depuis 2-3 semaines
Comme vos cheveux sont longs vous le remarquez davantage c'est tout
Le 14 juin 2019 à 21:23:20 PapillonPerdu a écrit :
C'est normal de perdre des cheveux, on en perd une dizaine tout les jours, vous avez pas de calvitie vous inquiétez pas
Comme vos cheveux sont longs vous le remarquez davantage c'est tout
j'espere
Le 14 juin 2019 à 21:19:10 NE2S_ST a écrit :
quand vous etes SOUS LA DOUCHE,avez-vous l'impression de perdre plus de cheveux ?
quand vous moussez vos cheveux, voys avez combien de cheveux dans les mains ? perso j'en ai toujours stle 3-4 à chaque fois quand je frotte bien mes cheveux,
et meme quand je passema main dans le cheveux mouillé ya toujours 1 cheveux qui traine par ci par là
et vous ?
Je perd masse de cheveux en ce moment c'est horrible, mais pas tant que ça lors des shampoings c'est surtout quand ils commencent à séché, je viens d'une famille de calvitie de père en fils j'avoue que je commence à avoir des petites sueurs froides depuis 2-3 semaines
bah j'arrive à pas déterminer c'est quoi une chute normale / anormale
"perdre 100 cheveux par jours" la deff est bpc trop large
Bordel les kheys je suis en plein dans la phase "casque", en plus j'ai les cheveux épais ça se voit bien
Heureusement que je sors pas souvent mes cheveux sur le dessus font 9cm je crois
Le 14 juin 2019 à 22:24:38 MauvaiseBrise a écrit :
Bordel les kheys je suis en plein dans la phase "casque", en plus j'ai les cheveux épais ça se voit bienHeureusement que je sors pas souvent mes cheveux sur le dessus font 9cm je crois
Chaud, j'avoue c'est un mayvais moment à passer
Mets des casquettes
et vous ?
Le 14 juin 2019 à 23:27:03 Jeantiroir a écrit :
Qu'est ce que vous appelez la phase casque ? Je voudrai laisser pousser mes cheveux depuis un undercut mais avec vos avis j'hésite
C'est la phase de transition, de 5 à 12 mois ta tête va ressembler à rien.
Le 15 juin 2019 à 14:03:37 ClebardDeter a écrit :
j'up ma coupe de démon, je commence à pouvoir mettre mes cheveux en arrière sans avoir trop l'air con mais c'est très loin de mon objectif
Jamais compris les types qui veulent copier des personnalités, encore moins des gars comme Nekfeu
Vous n'avez donc aucune personnalité ?
Je bosse dans un restaurant, j'ai un serre-tête ect
Mais ils me disent de m'attacher les cheveux
Sauf que je peux pas encore le faire
Vous auriez pas qqs conseils pour que ça fasse pro tout en ne rasant pas tout ?
La chaleur arrivé et la tentation de tout couper également
Je perds une dizaine de cheveux à chaque lavage, g peur
Le half bun est possible à partir de combien de cm environ?
Le 16 juin 2019 à 12:36:07 Igo-QLF a écrit :
Charlotte obligé mon vdd 😢
je suis serveur
[20:15:36] <Paper>
Le 16 juin 2019 à 12:36:07 Igo-QLF a écrit :
Charlotte obligé mon vdd 😢je suis serveur
Utilise des épingles
[04:57:47] <Sociopathy>
Les kheys, vous pensez qu'il met des produits là pour avoir des cheveux comme ça ?https://www.youtube.com/watch?v=3-ajeqVBYOc
J'ai l'impression qu'il a comme de la cire, ou alors il a les cheveux gras...
Vous en pensez quoi ?
Un peu de laque ptêt.
J'ai coupe perso après la douche c'est infâme les chercher long et cest chiaaant
La délivrance quand tu coupe bordel
Sentir l'oreiller frais sous son Crane
Douche en 10 minutes
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813