[Motivation] Cheveux long
Le 29 mai 2019 à 21:44:14 Natmad1 a écrit :
Salut les kheys, j'pense bientôt aller chez un coiffeur histoire de rafraîchir un peu mes pointes, ça fait bien 2.5 ans que je laisse pousser, les pointes commence à vraiment partir en couille ça commence à vraiment être pas topAu bout d'un moment, même si c'est dangereux d'y aller on commence à y être un peu forcé
Ils sont canons kheyou
Le 13 juin 2019 à 01:23:05 Cislapostrophe a écrit :
Le 29 mai 2019 à 21:44:14 Natmad1 a écrit :
Salut les kheys, j'pense bientôt aller chez un coiffeur histoire de rafraîchir un peu mes pointes, ça fait bien 2.5 ans que je laisse pousser, les pointes commence à vraiment partir en couille ça commence à vraiment être pas topAu bout d'un moment, même si c'est dangereux d'y aller on commence à y être un peu forcé
Ils sont canons kheyou
Demain, dès l'aube j'irai faire couper cette longue chevelure que j'ai si longtemps cultivée
J'ai aimé arborer fièrement cette crinière mais je crois avoir fait le tour
Alors oui, ce ne sont que des cheveux, mais sur ce topic on sait que c'est plus que ça.
Prenez soin de vous et de vos cheveux. Bonne pousse mes kheys
Le 13 juin 2019 à 22:58:00 Comptean0 a écrit :
Voici venu pour moi le moment de tirer ma révérence.
Demain, dès l'aube j'irai faire couper cette longue chevelure que j'ai si longtemps cultivée
J'ai aimé arborer fièrement cette crinière mais je crois avoir fait le tour
Alors oui, ce ne sont que des cheveux, mais sur ce topic on sait que c'est plus que ça.
Prenez soin de vous et de vos cheveux. Bonne pousse mes kheys
photo avant?
Je me pose une question, depuis que vous avez les cheveux longs est ce que vous avez ressenti un changement sur le regard qu'on les gens sur vous ?
Fin je trouve pas ça ouf d'avoir les cheveux long, rien d'exceptionnel quoi... On est des milliers dans ce cas, pourtant depuis que j'ai les cheveux long + barbe j'ai l'impression de me faire constamment dévisagé/observé, ca en devient gênant
On m'a déjà dit que je faisais peur au premier abord ( ayaaaaa no fake ) je sais pas si ça pourrait venir de là
Le 14 juin 2019 à 00:14:07 NE2S_ST a écrit :
Je me pose une question, depuis que vous avez les cheveux longs est ce que vous avez ressenti un changement sur le regard qu'on les gens sur vous ?Fin je trouve pas ça ouf d'avoir les cheveux long, rien d'exceptionnel quoi... On est des milliers dans ce cas, pourtant depuis que j'ai les cheveux long + barbe j'ai l'impression de me faire constamment dévisagé/observé, ca en devient gênant
On m'a déjà dit que je faisais peur au premier abord ( ayaaaaa no fake ) je sais pas si ça pourrait venir de là
J'ai pas l'impression d'être plus regardé non plus, pourtant j'ai le combo grosse barbe et cheveux longs, mais je suis accepté facilement par tous, jamais eu de réflexion comme quoi je faisais peur
Les gens sont conservateurs, un homme aux cheveux longs ça suffit pour les choquer
Sinon c'est vrai qu'il y a de bons résultats sur la page précédente, j'ai hâte que ça avance.
Je me pose une question, depuis que vous avez les cheveux longs est ce que vous avez ressenti un changement sur le regard qu'on les gens sur vous ?Fin je trouve pas ça ouf d'avoir les cheveux long, rien d'exceptionnel quoi... On est des milliers dans ce cas, pourtant depuis que j'ai les cheveux long + barbe j'ai l'impression de me faire constamment dévisagé/observé, ca en devient gênant
Je fais pas gaffe aux regards des gens mais j'ai parfois des conducteurs ou des passants (toujours un homme, pas âgé) qui dit un truc incompréhensible ou un simple mot pour attirer mon attention.
Ceci dit, j'ai déjà été suivi par des pyj' de collège (j'ai du post sur ça ici mais faut remonter) , je suis quelqu'un de remarquable faut croire
On m'a déjà appelé PNL et les gamins m'appellent par le nom d'un joueur de foot aux cheveux longs quand ils me voient jouer
quand vous etes SOUS LA DOUCHE,
avez-vous l'impression de perdre plus de cheveux ?
quand vous moussez vos cheveux, voys avez combien de cheveux dans les mains ? perso j'en ai toujours stle 3-4 à chaque fois quand je frotte bien mes cheveux,
et meme quand je passema main dans le cheveux mouillé ya toujours 1 cheveux qui traine par ci par là
et vous ?
Le 14 juin 2019 à 20:56:47 Terminal400 a écrit :
quand vous etes SOUS LA DOUCHE,avez-vous l'impression de perdre plus de cheveux ?
quand vous moussez vos cheveux, voys avez combien de cheveux dans les mains ? perso j'en ai toujours stle 3-4 à chaque fois quand je frotte bien mes cheveux,
et meme quand je passema main dans le cheveux mouillé ya toujours 1 cheveux qui traine par ci par là
et vous ?
Pareil, le pire c'est quand c'est des cheveux court qui tombent
Enfin ça m'est pas arrivé ces derniers temps donc je devais être stressé ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813