[Motivation] Cheveux long
Perso j'en mettait le soir après avoir finis le taff et je lavais ça avant de dormir, c'est moins efficace mais osef
la plupart des photos lol
c'est complètement dégueulasse
faut arrêter de vous prendre pour chris hemsworth
Le 01 juin 2019 à 17:05:42 Thickfreakness a écrit :
Le 01 juin 2019 à 14:15:40 FunkPunk4 a écrit :
1 an et demi que ça pousse, je les ai coupé un petit peu deux fois moi même. Je sais plus quoi faire, j'ai envie d'aller chez le coiffeur et go undercut tellement j'en ai marre
J'arrive pas à me coiffer. Si je les attache je trouve ça horrible tellement j'ai les cheveux fins. Jusqu'à maintenant je sortais avec un bonnet mais maintenant je peux plus, il fait trop chaud
Vous me conseillez d'aller chez le coiffeur au moins raccourcir un peu ?
Je les trouve bien
Le 01 juin 2019 à 18:07:30 NeonLove_ a écrit :
Le 01 juin 2019 à 14:15:40 FunkPunk4 a écrit :
1 an et demi que ça pousse, je les ai coupé un petit peu deux fois moi même. Je sais plus quoi faire, j'ai envie d'aller chez le coiffeur et go undercut tellement j'en ai marre
J'arrive pas à me coiffer. Si je les attache je trouve ça horrible tellement j'ai les cheveux fins. Jusqu'à maintenant je sortais avec un bonnet mais maintenant je peux plus, il fait trop chaud
Vous me conseillez d'aller chez le coiffeur au moins raccourcir un peu ?
Vous pensez pas que je devrais allez chez le coiffeur au moins arranger un peu ?
Le 01 juin 2019 à 22:23:44 PorteDArras a écrit :
Yo les kheys chevelus j'apporte ma contribution à l'édifice capillaire
Bon vu que je fête ma deuxième année sans aller chez le coiffeur je vais vous faire une petite compilation par les différentes phases de pousse par lesquels je suis passé, ça a pas été toujours facile mais j'ai tenu le coup et pour mon cas ça en a valu la chandelle
Ok je commenceJe commence mon périple avec un bon vieil undercut des familles bien rasé sur le côté et 5 cm de cheveux au milieu jusque là tout va bien
Mon undercut commence petit a petit à disparaitre, c'est pas fameux sur le dessus mais pour l'instant ça reste a peu près correct (pour l'instant )
Bon la ok mon look commence à prendre un peu cher, je commence à avoir des petites piques du style "c'est quand que tu coupe?" de la part de mes proches, et ben 2 ans plus tard ils attendent encore
J'ai officiellement perdu 2 points sur 10 en terme de beauté, mes cheveux poussent seulement vers les haut et me donnent l'effet d'avoir un casque permanent sur la tête. C'est à ce moment où j'ai sérieusement envisagé de couper tellement j'avais honte de l'afficher avec ça sur le haut du crâne en permanence
Le paroxysme de la mocheté capillaire fut atteint au bout du 8ème mois, je sentais peu a peu les pouvoirs de mage noirs prendre possession de mon corps et de mon esprit
Non plus sérieusement c'est vraiment la pire photo que j'ai trouvé de m'a coupé de cheveuxBon je sais on dirait pas vraiment mais mes cheveux commençaient enfin à pousser vers le bas, j'étais encore en plein dans la phase "même pas je te donne l'heure dans la forêt" mais je savais que bientôt ça serait finit
Voilà la c'est ce que j'appelle une coupe potable, pour moi c'était encore un peu court a mon gout mais c'était déjà beaucoup mieux que 6 mois avant
Ouais bon ok c'est de la triche ils sont mouillés mais là ça commençait à avoir de la gueule, mes efforts payaient enfin
A peu près la même chose qu'il y a deux mois mais en un peu mieux
C'est aussi à cette période là que j'ai commencé à les attacher, ouais je sais 20 mois ça fait tard mais osefPhotos prises aujourd'hui
Ils atteignent enfin mes épaules pour mes cheveux les plus courts et au niveau des omoplates pour les plus longs
Franchement dites moi ce que vous en pensez mais moi je dis que j'ai bien fait de persévérer
j'aimerais bien avoir cette nature de cheveux putain toi tu peux les laisser détachés
Quel genre de brosse ? J'en ai jamais utilisé
Je les attache +casquette h24
Le 02 juin 2019 à 09:50:26 Zell945 a écrit :
La propagande trap a vaincu.
Y'a aucun trap ici (bizarrement) à mon avis ils mettent des perruques
Le 02 juin 2019 à 14:46:58 Fukuoka75001 a écrit :
Quel genre de brosse ? J'en ai jamais utiliséJe les attache +casquette h24
brosse de cheveux classique, sinon c'est normal que ça parte en couille
Le 02 juin 2019 à 14:54:53 Natmad1 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 14:46:58 Fukuoka75001 a écrit :
Quel genre de brosse ? J'en ai jamais utiliséJe les attache +casquette h24
brosse de cheveux classique, sinon c'est normal que ça parte en couille
Ok cimer , je vais en acheter
Le 02 juin 2019 à 16:09:50 PapillonPerdu a écrit :
Le 02 juin 2019 à 15:38:58 DesertStrike a écrit :
Ma mère qui approuve la douceur de ma chevelureDemandez l'avis d'une proche ça devrait être un bon indice.
El famoso indice, la mienne m'a méprisé en silence quand je lui ai dit que je me laissais pousser les cheveux
Bah, en assumant que la personne a eu les cheveux longs depuis l'enfance ça devrait s'avérer potable, ça ne garanti rien évidemment.
Mépriser, la famille vivra avec, ça passera un jour... peut-être
perso je les attache mais j'aime pas comment ca rend sur moi
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813