[Motivation] Cheveux long
Le 20 juin 2019 à 18:21:24 Okochatte a écrit :
Salut les kheys je fais parti des cheveux longs je suis a environ deux ans de pousse il m’arrive au niveau des épaules mais je les attache tout le temps
Je suis tres satisfait perso ils vont pas partout quand y’a du vent et je les entretiens bien
tu les entretiens comment khey? car moi à la moindre bourrasque de vent , mes cheveux partent en c*****e
Le 20 juin 2019 à 18:27:05 Tr45her a écrit :
Salut les kheys je fais parti des cheveux longs je suis a environ deux ans de pousse il m’arrive au niveau des épaules mais je les attache tout le temps
Je suis tres satisfait perso ils vont pas partout quand y’a du vent et je les entretiens bientu les entretiens comment khey? car moi à la moindre bourrasque de vent , mes cheveux partent en c*****e
J’ai un shampoing classique et après la douche je mets un baume pour pas qu’ils sechent
Je les attache apres tu peux pas eviter que certains partent en couille
Le 20 juin 2019 à 21:05:45 Mob54 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 18:45:05 Okochatte a écrit :
Je suis tres satisfait perso ils vont pas partout quand y’a du vent et je les entretiens bientu les entretiens comment khey? car moi à la moindre bourrasque de vent , mes cheveux partent en c*****e
J’ai un shampoing classique et après la douche je mets un baume pour pas qu’ils sechent
Je les attache apres tu peux pas eviter que certains partent en couilleQuoi comme baume ? je crois que c'est ça qui me faut les miens ont très bon aspect quand ils sont légèrement humides mais une fois sec ça devient la jungle
Le 20 juin 2019 à 22:40:27 tintinbloods a écrit :
Le 20 juin 2019 à 22:18:47 Criase a écrit :
un jour après la douche ils ressemblent à ça
ils sèchent beaucoup 24h après et gonflent si je les attache pasc'est stylé tu devrais couper un peu par contre
genre 4cm ptetre ça serait mieux je pense (en tout cas sur le côté droit)
Je suis déjà allé chez le coiffeur en février
Mais c'est vrai que je devrais raccourcir au-dessus, la dernière fois il a quasiment que coupé sur les côtés et à l'arrière. Par contre c'est fou comment ils poussent vite, quand je sortais du coiffeur j'avais un gros carré et maintenant c'est un peu plus harmonieux. Enfin ça reste quand même moche, je les attache tout le temps quand je sors
Depuis 3 ans personne ne m'a jamais vu les cheveux détachés
ça rend les cheveux moins épais (vu qu'ils deviennent lisse ) ou pas?
Je me coupe les cheveux 1 fois par an au printemps, pour les avoir de taille moyenne l'été et bien longs l'hiver, même si je préfère largement les avoir longs
Ca me fait un genre de cycle, et comme j'ai la même coupe depuis la toute petite enfance l'implantation est habituée, jamais besoin de me coiffer et je trouve ça assez stylé
Après il faut tomber sur une meuf qui aime les cheveux longs quoi, et c'est pas forcément donné
Je les attache apres tu peux pas eviter que certains partent en couilleQuoi comme baume ? je crois que c'est ça qui me faut les miens ont très bon aspect quand ils sont légèrement humides mais une fois sec ça devient la jungle
J’utilise AlphaPlus d’Item dermatologie ça se met à sec
Le 21 juin 2019 à 00:46:54 Okochatte a écrit :
J’utilise AlphaPlus d’Item dermatologie ça se met à sec
ça marche bien ce truc?
je les laisses comme ça la plupart du temps sinon casquette quand y'a du vent
De face ça passe même si ça fait un peu casque mais l'arrière bof (Ce nez/machoire de merde putain )
Du coup j'hésite à aller chez le coiffeur pour ressembler à qq chose ou attendre encore un peu pour pouvoir les les attacher
Question importante les kheys : je suis en plein phase de pousse et je suis donc dans la phase casque avec des cheveux très épais mais pas encore non plus vraiment long
Est ce que je dois aller chez le coiffeur pour désépaissir ? Des gens me disent de le faire car ce sera plus facile à coiffer et ça fera moins casque mais d'autres me disent que au contraire ça va amplifier l'effet casque et qu'il ne faut surtout pas faire ça
Question importante les kheys : je suis en plein phase de pousse et je suis donc dans la phase casque avec des cheveux très épais mais pas encore non plus vraiment long
Est ce que je dois aller chez le coiffeur pour désépaissir ? Des gens me disent de le faire car ce sera plus facile à coiffer et ça fera moins casque mais d'autres me disent que au contraire ça va amplifier l'effet casque et qu'il ne faut surtout pas faire ça
Le 21 juin 2019 à 17:55:15 SquirtCobain001 a écrit :
Question importante les kheys : je suis en plein phase de pousse et je suis donc dans la phase casque avec des cheveux très épais mais pas encore non plus vraiment longEst ce que je dois aller chez le coiffeur pour désépaissir ? Des gens me disent de le faire car ce sera plus facile à coiffer et ça fera moins casque mais d'autres me disent que au contraire ça va amplifier l'effet casque et qu'il ne faut surtout pas faire ça
non
Le 21 juin 2019 à 18:01:20 Criase a écrit :
Question importante les kheys : je suis en plein phase de pousse et je suis donc dans la phase casque avec des cheveux très épais mais pas encore non plus vraiment longEst ce que je dois aller chez le coiffeur pour désépaissir ? Des gens me disent de le faire car ce sera plus facile à coiffer et ça fera moins casque mais d'autres me disent que au contraire ça va amplifier l'effet casque et qu'il ne faut surtout pas faire ça
non
Et pourquoi du coup ?
Le 21 juin 2019 à 18:10:18 SquirtCobain001 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 18:01:20 Criase a écrit :
non
Et pourquoi du coup ?
C'est pas bon de les couper durant la phase casque, vaut mieux attendre même si c'est moche et pouvoir gérer ensuite quand c'est assez long sans grand risque. Si tu désépaissis maintenant tu auras des mèches trop courtes à l'avenir.
Les kheys nekfeu il a niqué ses cheveux no? Il a fait plusieurs couleurs (rose, blonc) et il met que des casquettes ?
J’demande pcq souvent c’est déconseiller de se teindre les cheveux et de mettre des casquettes car sois disant ça abime mais lui il enchaine et ça a pas l’air d’avoir de grosses répercussions ?
J’commence la pousse de cheveux ducou j’me renseigne sur internet j’y connais rien j’ve juste savoir c’qui es vrai iu faux
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813