[Motivation] Cheveux long
Le 01 mai 2019 à 17:48:31 MaxouStirner a écrit :
Jolie chevelure SequoiaJe me lance également pour un petit bilan.
1 an et 6 mois de pousse
Jamais allé chez le coiffeur, du coup j'étais obligé de les attacher (après 6 mois de pousse environ) sinon ça ressemblait à rien
Je suis finalement allé faire égaliser chez le coiffeur très récemment, voilà le résultat quand je les laisse détachés :
Merci :-d
J'aimerai avoir la même densité de cheveux que toi, tu as jusque ce qu'il faut ! Ça te va bien.
Moi c'est trop, mais je me plains pas quand même
Le 01 mai 2019 à 17:48:31 MaxouStirner a écrit :
Jolie chevelure SequoiaJe me lance également pour un petit bilan.
1 an et 6 mois de pousse
Jamais allé chez le coiffeur, du coup j'étais obligé de les attacher (après 6 mois de pousse environ) sinon ça ressemblait à rien
Je suis finalement allé faire égaliser chez le coiffeur très récemment, voilà le résultat quand je les laisse détachés :
bg les cheveux
T'es parti de quelle longueur environ ?
Le 01 mai 2019 à 21:47:40 YuyiMooka a écrit :
Combien de temps ppur les avoir mi-long ? Ça doit faire depuis 2 mois que je suis pas allé au coiffeur, et ayant les cheveux type maghrébin, ça devient bagdad sur ma tête
photo?
Le 01 mai 2019 à 21:47:40 YuyiMooka a écrit :
Combien de temps ppur les avoir mi-long ? Ça doit faire depuis 2 mois que je suis pas allé au coiffeur, et ayant les cheveux type maghrébin, ça devient bagdad sur ma tête
plus d'un an pour arriver en bas du visage tout en étant égalisés
la transition c'est le plus chiant à supporter mais faut y passer, 2 mois c'est rien si t'avais les cheveux très court la dernière que t'y es allé
Bon allez vu que tout le monde met une photo, je vais aussi apporter ma contribution :
Je suis en abstinence coiffeur depuis début octobre où j'étais comme ça :
et aujourd'hui après 7 mois:
J'ai l'impression que mes cheveux poussent super lentement par rapport à vos témoignages, mais c'est peut-être juste une impression.
Ma mèche sur le devant arrive jusqu'à sous mes yeux quand je la tends.
Si quelqu'un pourrait me dire si la forme de mon visage conviendrait aux cheveux longs ça serait cool ( je peux montrer le visage entier par MP ) j'ai les cheveux très épais. le casque commence à prendre forme , je vais m'acheter un serre tête pour les coiffer en arrière
Sinon pour 7 mois c'est correct je trouve, mais c'est vrai que ça pourrait être plus long !
Le 02 mai 2019 à 13:38:03 Sequoia_Royal a écrit :
VDD désolé t'étais mieux avant, tu ressemblais à Christiano Ronaldo, là je sais pas pourquoi tu ressembles à Phillipot avec tes cheveux long
Sinon pour 7 mois c'est correct je trouve, mais c'est vrai que ça pourrait être plus long !
Je n'ai que faire de ton avis, la beauté est subjective je plais aux autres
Le 02 mai 2019 à 11:47:01 PapillonPerdu a écrit :
Bon allez vu que tout le monde met une photo, je vais aussi apporter ma contribution :Je suis en abstinence coiffeur depuis début octobre où j'étais comme ça :
et aujourd'hui après 7 mois:J'ai l'impression que mes cheveux poussent super lentement par rapport à vos témoignages, mais c'est peut-être juste une impression.
Si quelqu'un pourrait me dire si la forme de mon visage conviendrait aux cheveux longs ça serait cool ( je peux montrer le visage entier par MP ) j'ai les cheveux très épais. le casque commence à prendre forme , je vais m'acheter un serre tête pour les coiffer en arrière
envoie mp
Ça va donner quoi selon vous ?
Je suis maghrébin donc les cheveux lisses je peux faire une croix dessus, par contre j'ai des cheveux qui poussent assez vite je pense, le coiffeur m'a fait un dégradé presque à blanc il y a un peu moins de 2 mois.
Dès que je me coupe pas j'ai el famoso casque au bout de 3-4 mois, ça forme une touffe franchement laide et j'ai peur de craquer, vous avez des conseils pour les dompter ?
Pour accélérer, même de manière minime la poussée je go huile de ricin+ shampoing 2-3 fois par semaine ? Ou à mon stade c'est inutile ?
Le 02 mai 2019 à 21:18:50 traction913 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 20:02:23 NelsonAboukir a écrit :
Ça va donner quoi selon vous ?
Je suis maghrébin donc les cheveux lisses je peux faire une croix dessus, par contre j'ai des cheveux qui poussent assez vite je pense, le coiffeur m'a fait un dégradé presque à blanc il y a un peu moins de 2 mois.
Dès que je me coupe pas j'ai el famoso casque au bout de 3-4 mois, ça forme une touffe franchement laide et j'ai peur de craquer, vous avez des conseils pour les dompter ?
Pour accélérer, même de manière minime la poussée je go huile de ricin+ shampoing 2-3 fois par semaine ? Ou à mon stade c'est inutile ?T'auras les cheveux ondulés voir un peu bouclés mais pas frisés, et au contraire c'est mieux que d'avoir des cheveux lisses et plats, pour que ça pousse plus vote tu peux mettre du ricin franchement je sais pas si a vraiment bcp d'effets sur la vitesse de pousse, par contre tu peux aussi prendre de la levure de bière ça ça marche à coup sûr
A vue d’œil tu estimes à combien de temps nécessaire avant qu'ils atteignent les épaules ?
Et la levure je l'ingère ou l'applique sur le cuir chevelu, et à quelle fréquence ?
Le 02 mai 2019 à 16:06:09 Thickfreakness a écrit :
Bon allez vu que tout le monde met une photo, je vais aussi apporter ma contribution :Je suis en abstinence coiffeur depuis début octobre où j'étais comme ça :
et aujourd'hui après 7 mois:J'ai l'impression que mes cheveux poussent super lentement par rapport à vos témoignages, mais c'est peut-être juste une impression.
Si quelqu'un pourrait me dire si la forme de mon visage conviendrait aux cheveux longs ça serait cool ( je peux montrer le visage entier par MP ) j'ai les cheveux très épais. le casque commence à prendre forme , je vais m'acheter un serre tête pour les coiffer en arrièreenvoie mp
Envoyé
Le 02 mai 2019 à 16:48:49 traction913 a écrit :
Si quelqu'un pourrait me dire si la forme de mon visage conviendrait aux cheveux longs ça serait cool ( je peux montrer le visage entier par MP ) j'ai les cheveux très épais. le casque commence à prendre forme , je vais m'acheter un serre tête pour les coiffer en arrièreJe viens de regarder mes anciennes photos et je les avais pas plus long à 7 mois donc t'es dans la norme, d'ailleurs je comprends pas jamais les mecs qui disent avoir les cheveux aux épaules en 1 an c'est juste pas possible sachant qu'un cheveu prend 1cm par mois, à peine plus pour les plus chanceux, et qu'il faut au moins 25-30cm pour les avoir aux épaules.
A mon avis pour la plupart c'est des mecs qui partent d'un undercut avec déjà 10-15 cm et ils comptent seulement à partir du moment où ils se sont décidé à laisser pousser.
Sinon t'as un bon visage pour laisser pousser et t'as une très bonne nature de cheveux donc y'a plus qu'à
A mon avis oui surement des undercuts y'en a trop !
Merci pour ton avis, je vais sagement continuer la pousse
Le 02 mai 2019 à 23:58:28 WolfdeNeige a écrit :
Qui a des cheveux crépus comme moi et ne peux pas avoir les cheveux long car il sont sec et incoiffable ?
t'es noir?
Perso jsuis maghrebin et ils sont ultra épais et ils ondulent un peu mais pas crépus, je tente pour la 1ère fois de laisser pousser là ça va être dur avec le casque et tout
Mais si ils sont crépus tu peux peut être faire des dread?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813