[Motivation] Cheveux long
En fait, je viens de regarder, cela ne fait pas 2 mois que je me suis coupé les cheveux... mais 3 mois (21 janvier exactement, j'ai retrouvé le paiement du coiffeur), le temps passe vite
Pourtant je les trouve courts encore (il faut dire aussi que j'avais coupé plus court que d'habitude), même s'il y a pas mal de masse à l'arrière
les khey j'ai les cheveux long genre qui vont jusqu'a mes épaule
sa ressemble un peu a ça mais en plus cours
sauf que mes cheveux sont dans un salle état j'ai été coupé les pointe aujourd'hui et sa faisait 1ans et demi que j'avais pas coupé
et quand j'attache mes cheveux par exemple y'en a plein qui rebique pas moyen d'avoir le tout lisse
c'est normal docteur ?
Le 27 avril 2019 à 18:15:33 traction913 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 17:28:56 JNG-90 a écrit :
et c'est vraiment important d'utilisé un shampoing spécial ?Prendre un shampoing naturel c'est mieux (sans silicone ni sulfates) mais le plus important c'est pas le shampoing mais la fréquence à laquelle tu l'utilise, le fait d'espacer de plus en plus tes shampoings ça va vraiment faire du bien à tes cheveux
Et sinon pour tes cheveux qui rebiquent, c'est parce que t'as toujours tes ptits cheveux qui repoussent au milieu des grands et qui volent dans tous les sens du coup, c'est surtout flagrant quand tu viens de te laver les cheveux parce que les cheveux sont ces et ils tiennent pas entre eux tu peux mettre un peu de cire ou de gomme à cheveux pour faire tenir ou tu mouille juste un peu ça suffit des fois
cimer chef
Question : pour un lissage brésilien il faut attendre davoir au moins 5cm partout ou juste sur le dessus ça suffit?
Jai les cheveux très epais et ils frisent légèrement en gros si je touche a rien ca me fait une coupe afro
(Tunisien français)
Je suis pas allé chez le coiffeur depuis plus de 6 mois, j'suis en pleine phase de transition, c'est insupportable
Le pire c'est que comparé aux kheys du topic j'ai l'impression que mes cheveux sont super lents à pousser, ils arrivent à peine aux yeux sur le dessus
Je sais pas vous mais pour moi ayant les cheveux épais de fou, (j’ai légèrement passé le cap du casque)
Pour les lisser c’est un délire
Vous utiliser quoi pour garder vos cheveux en place? Moi j’ai un serre tête mais ça suffit pas
Le 29 avril 2019 à 15:16:29 DeJongista a écrit :
Je sais pas vous mais pour moi ayant les cheveux épais de fou, (j’ai légèrement passé le cap du casque)Pour les lisser c’est un délire
Vous utiliser quoi pour garder vos cheveux en place? Moi j’ai un serre tête mais ça suffit pas
J'ai hésité à m'acheter un serre tete aujd tiens les miens aussi sont épais, ils sont pas encore trop longs donc des fois je mets du gel, mais faut en mettre beaucoup trop pour que ça tienne des conseils seraient pas de refus
Le 29 avril 2019 à 15:20:24 PapillonPerdu a écrit :
Je sais pas vous mais pour moi ayant les cheveux épais de fou, (j’ai légèrement passé le cap du casque)Pour les lisser c’est un délire
Vous utiliser quoi pour garder vos cheveux en place? Moi j’ai un serre tête mais ça suffit pasJ'ai hésité à m'acheter un serre tete aujd tiens les miens aussi sont épais, ils sont pas encore trop longs donc des fois je mets du gel, mais faut en mettre beaucoup trop pour que ça tienne des conseils seraient pas de refus
Je te conseille le serre tête si tu veux que t’es cheveux reste quand même bien en place
Et sa fait stylé
Le 29 avril 2019 à 15:22:28 DeJongista a écrit :
Vous utiliser quoi pour garder vos cheveux en place? Moi j’ai un serre tête mais ça suffit pasJ'ai hésité à m'acheter un serre tete aujd tiens les miens aussi sont épais, ils sont pas encore trop longs donc des fois je mets du gel, mais faut en mettre beaucoup trop pour que ça tienne des conseils seraient pas de refus
Je te conseille le serre tête si tu veux que t’es cheveux reste quand même bien en place
Et sa fait stylé
Tu portes ça dehors ? c'est moche je trouve faut que je trouve où en acheter aussi
Le 29 avril 2019 à 15:24:23 PapillonPerdu a écrit :
Le 29 avril 2019 à 15:22:28 DeJongista a écrit :
Et sa fait stylé
Tu portes ça dehors ? c'est moche je trouve faut que je trouve où en acheter aussi
Je trouve que ça fait plus propre que de laisser les cheveux a l’air libre, et puis la queue de cheval ne me va pas chez moi
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813