[Motivation] Cheveux long
Yo les gars !
Je suis dejà un khey au cheveux longs
Mais je me tate à les couper (oui oui je sais) en effet, quand je les lâche, ils sont vrmt hyper épais et ne "tombent" pas et je n'aime pas du tout le rendu J'aime bien celui ou les cheveux sont bien en arrière, des idées
autre question, c'est quoi vos techniques pour cacher les petits cheveux de merde qui poussent jamais à l'arrière et qui sont jamais dans le bun ? vous les couper ?
Merci les kheys !
Ce topic existe encore.
Ça faisait deux ans que je laissais pousser j’ai coupé y a quelques semaines. Je regrette pas, bon courage à tous en tout cas.
Détachés ils m'arrivent un peu en dessous de la mâchoire
Je suis bientot à 1 an de pousse
Le 07 mai 2019 à 15:56:15 Kokotine a écrit :
Les garçons au cheveux long c'est très beaux
Alors oui mais non, c'est pas fait pour tous le monde. Ça peut très vite donner un "look geek dégueulasse"
je laisse pousser depuis août, bientôt un an
Le 07 mai 2019 à 16:34:08 Paper a écrit :
je suis actuellement dans la phase du "j'ai l'impression que ça pousse plus "
je laisse pousser depuis août, bientôt un an
Ah mais c'est toi en fait Paper du Discord paris sportifs ?
Le 07 mai 2019 à 15:36:21 Coeurlourd a écrit :
Je viens de mesurer mes cheveux et mes mèches les plus longues mesurent environ 25cm
Détachés ils m'arrivent un peu en dessous de la mâchoire
Je suis bientot à 1 an de pousse
C'est beaucoup en un an
Je suis à 9 mois et je dois à la moitié à peu près mais je suis parti d'un crâne rasé
Les kheys vous aussi vous perdez des petits cheveux en lavant alors que vos cheveux sont super longs?
C'est un signe d'une calvitie à venir?
Le 08 mai 2019 à 16:01:04 Lilhaitybaby a écrit :
Les kheys vous aussi vous perdez des petits cheveux en lavant alors que vos cheveux sont super longs?C'est un signe d'une calvitie à venir?
Ca m'arrive aussi, je pense que c'est normal. Juste quelques cheveux qui cassent (d'où leur petite longueur) si c'était le cheveu entier je pense que ça serait plus inquiétant là oui
Le 08 mai 2019 à 21:58:55 Printanier a écrit :
1 an et demi de pousse pour l'instant, je compte continuer jusqu'à l'an prochain, voire plus.
Et raser d'un coup
Pourquoi les raser ? Tu es magnifique comme ça.
Bah en fait j'ai décidé de relier la pousse de mes cheveux avec un objectif majeur de ma vie : devenir aventurier
Je suis en train de faire mes études et je ne rêve que de voyage, d'aventure et de sports de nature depuis 6 ans maintenant, depuis le début. Donc je pallie tous les week-ends, toutes les vacances, avec des projets et des sports cools, mais ça dépasse rarement la semaine du coup.
Donc j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux jusqu'à l'obtention de mon diplôme. En juin 2020.
Et raser tout le jour où je partirai pour mon premier GROS voyage, genre le tour du monde à vélo, par exemple.
Comme ça.
Personne ne le sait, on me pose la question de savoir pourquoi je me laisse pousser les cheveux. Je suis le seul à savoir qu'il s'agit d'une sorte de promesse envers moi-même
Voilà.
Mais merci pour les compliments, ça fait plaisir
il a meme une chaine youtube https://www.youtube.com/watch?v=5ky6vgQfU24
Le 09 mai 2019 à 00:52:39 Auld_Montcalm a écrit :
fais comme le mec qui est parti en road trip 1 an en chine
il a meme une chaine youtube https://www.youtube.com/watch?v=5ky6vgQfU24
J'y ai déjà pensé, évidemment
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20