[Motivation] Cheveux long
Le 09 mai 2019 à 01:12:24 SirBigeur a écrit :
J'ai laissé pousser les miens pendant 2 ans et puis je les ai teint en rose pâle définitif (que je dois entretenir chaque semaine quand même )
pphoto?
perso jsuis à 2 mois de pousse là (maghrebin avec cheveux épais et pas lisses) ça commence déjà à faire casque jsuis dans la merde
par contre je passe souvent les mains dedans maintenant, cest mauvais ou pas de trop les toucher?
Bonjour,
Ca fait 6 mois que j'ai laissé pousser les cheveux,
c'est normal d'avoir une grosse raie qui traverse le milieu du crane ?
Vous utilisez quoi comme pproduits mes mecs aux cheveux épais un peu frisés?
Huile coco? Huile de ricin?
Shampoing sans sulfate ?
Le 09 mai 2019 à 17:04:02 Haa-mais-ok a écrit :
C'est pareil pour vous ?Mes cheveux sont hyper longs sur le dessus par contre sur le côtés c'est le néant.
Oh mon khey on dirait que j’ai 3 couches sur le dessus mais 0,5 sur les côtés
Le 09 mai 2019 à 15:04:54 T-Rex400 a écrit :
Bonjour,Ca fait 6 mois que j'ai laissé pousser les cheveux,
c'est normal d'avoir une grosse raie qui traverse le milieu du crane ?
Il y a bien un moment où le poil sera trop lourd, à partir de là ils vont reposer en étant courbés dans un sens. La raie s'ajuste avec une brosse évidemment.
Le 09 mai 2019 à 15:32:57 InfiniteBan9 a écrit :
Vous utilisez quoi comme produits les mecs aux cheveux épais un peu frisés?Huile coco? Huile de ricin?
Shampoing sans sulfate ?
Tout ce que t'as écrit + de l'après shampoing
Une idée de bon apres shampoing ? J'imagine que celui a l'huile d argan du carrefour d a côté n'est pas le top?
Et au niveau des lavages je fais comment ? Un shampoing tous les 3j me semble pas mal mais pour l'après shampoing par exemple c'est systématiquement après chaque shampooing ?
On peut se laver à l'après shampoing sans avoir fait de shampoing juste avant ?
Désolé pour les questions de merde jy connais rien
Merci pour les réponses
Le 10 mai 2019 à 02:06:41 InfiniteBan9 a écrit :
Une idée de bon apres shampoing ? J'imagine que celui a l'huile d argan du carrefour d a côté n'est pas le top?Et au niveau des lavages je fais comment ? Un shampoing tous les 3j me semble pas mal mais pour l'après shampoing par exemple c'est systématiquement après chaque shampooing ?
On peut se laver à l'après shampoing sans avoir fait de shampoing juste avant ?
Désolé pour les questions de merde jy connais rien
Merci pour les réponses
Prends quelque chose de naturel avec de l'huile de coco, d'argan, n'importe quoi de bon pour les cheveux. Le shampoing que tu choisiras aura forcement un après shampoing associé.
Pour les lavages, je te conseille de plus les espacer, pour ma part je les lave tous les 5 à 7 jours en moyenne.
Il vaut mieux utiliser l'après shampoing après chaque shampoing, et oui tu peux juste les rincer et utiliser de l'après shampoing seul entre 2 lavages. Par exemple au lieu de les laver tous les 3 jours tu pourrais juste utiliser de l'après shampoing 1 fois sur 2.
Je ne peux pas me.coiffer si je les rince juste à l'eau en fait c'est pour ça
Bonjour à tous
Comme c'est l'usage, je poste une photo de mes cheveux pour avoir vos avis sur l'implantation, la qualité, la propreté, la possibilité de les voir longs un jour, etc
Je précise que j'ai déjà tenté de les avoir longs, j'ai passé plus d'un an sans me couper les cheveux mais le résultat était dégueulasse, j'ai tout coupé mais les photos doivent encore se trouver sur ce topic, mais j'ai pas réussi à retrouver
Enfin bref, je pars d'une boule à 6mm depuis début Février:
Avant: (pardonnez mes talents de graphite)
Dessus:
Côté droit: (j'ai un peu tiré les cheveux qui sont normalement derrière l'oreille pour qu'on voie mieux la longueur)
Côté gauche:
Au niveau de l'entretien, je fais un shampooing tous les 4 jours suivi d'un après-shampooing si j'en trouve du bon. Je les mouille deux fois par jour (matin et soir à la douche).
Je prends tous vos avis, même relatifs à la coiffure si vous avez des idées Pour l'instant ils sont trop courts pour pouvoir en faire quelque chose de mieux, sachant qu'il poussent légèrement plus lentement sur le dessus et que, comme on peut le voir sur les photos, ils sont une facheuse tendance à onduler et à former un vieux casque
7 mois de pousse ici
Parfois j'ai envie de craquer, mais dans mon entourage on me fait pas mal de remarques positives
Heureusement que la cire existe
On le dit que j'ai des cheveux magnifique mais je suis pas sûr d'avoir la tête pour
En plus je suis imberbe on le confort avec une fille des fois
Je suis passablement MOTIVÉ
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813