[Motivation] Cheveux long
Le 12 mai 2019 à 17:08:05 Natmad1 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:05:02 InfiniteBan9 a écrit :
Jcomprends pas comment vous faites pour pas vous laver les cheveux pendant 3 j d'affilé les miens deviennent vite gras pourtant on m'a dit ici qu'ils étaient secs
pas envie de ressembler à un clodo
Le 12 mai 2019 à 17:12:26 InfiniteBan9 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:08:05 Natmad1 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:05:02 InfiniteBan9 a écrit :
Jcomprends pas comment vous faites pour pas vous laver les cheveux pendant 3 j d'affilé les miens deviennent vite gras pourtant on m'a dit ici qu'ils étaient secspas envie de ressembler à un clodo
Le 12 mai 2019 à 18:17:39 Natmad1 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:54:57 InfiniteBan9 a écrit :
J'arrive déjà dans la période casque au bout de 2 mois de pousse (undercut de 9mm sur les côtés début mars)Vive les cheveux epais
c'est pas vraiment ça l'effet casque hein kheyou
C'est quoi pour toi? Perso si tu me lache un objet pas trop lourd à 5cm de la tête je vais rien sentir là, c'est ça pour moi l'effet casque (en plus de l'aspect physique )
il a les cheveux beaucoup plus lisses par contre jsuis pas sur d'avoir le même effet que lui pendant la pousse
de toute façon je vais tenir j'en ai marre des cheveux courts et vu que je me fou du regard des gens jsuis tranquille (je bosse dans un lieu rempli d'ingé de 40 ans et plus qui se soignent pas du tout )
vous auriez pas une vidéo du même style d'un mec typé maghrebin avec des cheveux un peu frisés et épais?
Capedbaldy comment tu le mets ?
Les autres c'est sérieux le délire de pas se laver les cheveux pendant 1 mois ?
J'avais lu quelque chose y a longtemps qui disait qu'un peu comme pour l'estomac y a une sorte de Flore que ça aide a régénérer ou prendre soin.
Mais du coup c'est pas de shampooing pendant 1 mois ?
Pas d'eau ? Car ça va être chaud au bout de 2-3 jours j'ai le crâne hyper sec et des sortes de pellucules sèche qui se forme sur certaines parties de mon crâne.
Merci a vous
Salut les kheys
C'est le coeur lourd que je vous parle aujourd'hui
J'ai longtemps repoussé ce moment mais c'est le moment de poser la question fatidique
Après 7 mois de pousse est ce que je dois raser à cause de la calvitie car sinon ça fera des trous dégueu du genre cache misère ?
J'ai commencé Minox depuis 1 mois.
Les photos :
Le 12 mai 2019 à 19:12:16 gIoubinours a écrit :
Salut les kheysC'est le coeur lourd que je vous parle aujourd'hui
J'ai longtemps repoussé ce moment mais c'est le moment de poser la question fatidique
Après 7 mois de pousse est ce que je dois raser à cause de la calvitie car sinon ça fera des trous dégueu du genre cache misère ?
J'ai commencé Minox depuis 1 mois.Les photos :
Ça te va super bien, j'aimerais bien avoir ce rendu.
Et ouais ça commence à se voir.
J'ai entendu parler de produits comme une sorte de poudre qui permettait de cacher les trous.
J'ai enfin testé le kardoune et ça a bien marché
Mes cheveux sont plus doux, moins volumineux et mes boucles moins prononcées. Je vois surtout la différence lorsque je les attache, on dirait que les pointes sont lissées alors que d'habitude elles sont bouclées.
Je recommence ce soir car mes cheveux seront pas totalement secs.
Par contre j'ai galéré a bien l'enrouler (en même temps c'est dur de faire une queue de cheval avec mes cheveux qui sont très épais), j'espère que j'aurai plus de facilité avec le temps.
Aussi vous avez des conseils pour éviter les frottements la nuit ?
Le 13 mai 2019 à 06:17:48 Secria a écrit :
J'ai enfin testé le kardoune et ça a bien marché
Mes cheveux sont plus doux, moins volumineux et mes boucles moins prononcées. Je vois surtout la différence lorsque je les attache, on dirait que les pointes sont lissées alors que d'habitude elles sont bouclées.
Je recommence ce soir car mes cheveux seront pas totalement secs.Par contre j'ai galéré a bien l'enrouler (en même temps c'est dur de faire une queue de cheval avec mes cheveux qui sont très épais), j'espère que j'aurai plus de facilité avec le temps.
Aussi vous avez des conseils pour éviter les frottements la nuit ?
Le 10 mai 2019 à 21:50:36 traction913 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 15:02:58 KheyChevelu a écrit :
Bonjour à tousComme c'est l'usage, je poste une photo de mes cheveux pour avoir vos avis sur l'implantation, la qualité, la propreté, la possibilité de les voir longs un jour, etc
Je précise que j'ai déjà tenté de les avoir longs, j'ai passé plus d'un an sans me couper les cheveux mais le résultat était dégueulasse, j'ai tout coupé mais les photos doivent encore se trouver sur ce topic, mais j'ai pas réussi à retrouverEnfin bref, je pars d'une boule à 6mm depuis début Février:
Avant: (pardonnez mes talents de graphite)
Dessus:
Côté droit: (j'ai un peu tiré les cheveux qui sont normalement derrière l'oreille pour qu'on voie mieux la longueur)
Côté gauche:Au niveau de l'entretien, je fais un shampooing tous les 4 jours suivi d'un après-shampooing si j'en trouve du bon. Je les mouille deux fois par jour (matin et soir à la douche).
Je prends tous vos avis, même relatifs à la coiffure si vous avez des idées Pour l'instant ils sont trop courts pour pouvoir en faire quelque chose de mieux, sachant qu'il poussent légèrement plus lentement sur le dessus et que, comme on peut le voir sur les photos, ils sont une facheuse tendance à onduler et à former un vieux casque
Un peu courts pour juger, ils ont l'air fins et ondulés ça peut donner un bon rendu, ton implantation part sur le coté donc pour te coiffer plus tard le mieux c'est de faire une raie sur le côté, tu pourras difficilement les faire tenir en arrière, le mieux serait de les avoir au moins aux épaules, si tu les laisse juste mi-longs ça risque de pas bien rendre peut être pour ça aussi qu'au bout d'un an tu les trouvais pas beau, faudrait que tu tienne 1,5 voir 2 ans
Merci pour l'avis, je posterai de nouvelles photos pour avis d'ici quelques semaines
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813