[Motivation] Cheveux long
Vaut mieux cheveux epais et ondulés ou raides et fins ?
J'ai peur que ca fasse Jesus à la longue
Le 26 mars 2019 à 00:47:20 traction913 a écrit :
Lâchez pas les kheys, ça fait 1 an et demi que je suis sur le topic j'ai eu une phase casque horrible où j'avais envie de mourir 1 jour/2 mais depuis que je peux les attacher je kiff et je reviendrais jamais aux cheveux courts que j'ai eu pendant 21 ans qui me donnaient vraiment une tête de random, après y'a des gens à qui les cheveux courts vont très bien souvent mieux que long mais dans mon cas c'est tout l'opposé
ayaaaa perso ça fait 1 mois que je suis en plein dans la période "casque"
encore 1-2 mois à tenir et je pourrais me faire une petite queue de cheval pour que ça reste bien propre
Le 27 mars 2019 à 16:48:11 Thickfreakness a écrit :
Les clés ayant les cheveux lisses, est-ce que vos cheveux ondulent après 2 jours sans shampooing?
Oui
Le 27 mars 2019 à 12:46:59 DesertStrike a écrit :
Le vent c'est génial pour faire voler la chevelure mais seulement quand ça va pas dans la gueule
Bah si, le pire c'est quand t'as le vent dans le dos
.
.
.
Bon on me remet la pression par rapport a mes cheveux, comme quoi ca me va pas etc.
(Bon je sais que je post un peu trop souvent ma gueule mais j'ai besoin de soutien)
Le 27 mars 2019 à 22:16:16 Nous a écrit :
Cheveux long (mi long jusqu'au cou, je coupe 3cm max' chaque mois) depuis 2014.Va falloir que je mette 2000e de côté pour une futur greffe de cheveux, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va m'attraper vers 25 ans, putain, 2019 et toujours pas traitement ni de remède contre la calvitie
Il en existe un, mais il va falloir que tu go MtF
Le 27 mars 2019 à 20:33:27 DonnyCrado a écrit :
Les clés ayant les cheveux lisses, est-ce que vos cheveux ondulent après 2 jours sans shampooing?Oui
Le vent c'est génial pour faire voler la chevelure mais seulement quand ça va pas dans la gueuleBah si, le pire c'est quand t'as le vent dans le dos
.
.
.
Bon on me remet la pression par rapport a mes cheveux, comme quoi ca me va pas etc.(Bon je sais que je post un peu trop souvent ma gueule mais j'ai besoin de soutien)
Perso je trouve que ça te va super bien
Les clés ayant les cheveux lisses, est-ce que vos cheveux ondulent après 2 jours sans shampooing?Oui
Le vent c'est génial pour faire voler la chevelure mais seulement quand ça va pas dans la gueuleBah si, le pire c'est quand t'as le vent dans le dos
.
.
.
Bon on me remet la pression par rapport a mes cheveux, comme quoi ca me va pas etc.(Bon je sais que je post un peu trop souvent ma gueule mais j'ai besoin de soutien)
Franchement ça te va bien.
Oui j'était chauve .Mais sa faisait bizarre,tout était chauve sauf devant,bref sa faisait tête de con .
Je revis depuis la greffe et j'en ferais une seconde sans prob ci il le faudrait .
Je vais quitter la Haute Savoie,je pense partir pour le Jura ou les Vosges.Region plus metal ,dans l'idéal j'aimerais carrément partir en Allemagne.
Le 28 mars 2019 à 13:33:20 Xgamerx16 a écrit :
Oui j'était chauve .Mais sa faisait bizarre,tout était chauve sauf devant,bref sa faisait tête de con .Je revis depuis la greffe et j'en ferais une seconde sans prob ci il le faudrait .
Je vais quitter la Haute Savoie,je pense partir pour le Jura ou les Vosges.Region plus metal ,dans l'idéal j'aimerais carrément partir en Allemagne.
Ah, tu as enfin fait ta greffe alors ! Je me disais bien que t'avais l'air d'avoir une greffe sur la photo.
Content pour toi, t'es un mec cool et je te voyais souvent sur le forum l'attendre avec impatience.
Réalisée en Turquie ?
Bah si, le pire c'est quand t'as le vent dans le dos
Mais le vent dans la gueule c'est tout qui flotte derrière, après moi je sors toujours avec mes lunettes, ça aide pour couvrir les yeux si ça claque.
J'en suis à la coupe au bol version emo là le temps que ça pousse
Des idées pour que le vent me décoiffe pas à chaque fois ? Marre d'avoir des épis de 10cm sur le crâne ça fait con
Vivement que ça pousse que je fasse la raie au milieu
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808