[Motivation] Cheveux long
Je suis parti de 9mm partout il y a deux mois, mes cheveux ont bien repoussé sauf ceux juste au dessus du front, qui sont bien plus fragiles et fins que les autres et qui mesurent 3-4mm de moins
J'en suis à presque 18 mois que j'ai laissé pousser
Ils recouvrent les deux cotés de ma tête et mon cou, donc on voit plus mes oreilles
j'espère les avoir aussi longs qu'une fille
et j’essayerai de poster une photo de l'avancement ici
Le 06 avril 2019 Ă 20:38:23 MagnusBlodoks a Ă©crit :
C’est quoi votre délire à être pris pour une meuf j’ai les cheveux long + chignon bien sûr et on m’a jamais suivis ou j’en ne sais quoi
Les hommes ont tous un corps d'Apollon c'est bien connu
Les mecs (des gamins de collège vu la voix et l'endroit où ça a commencé) voulaient surement tenter de me harceler verbalement ou un truc du genre j'imagine, c'est cramé en voyant mes jambes que je suis pas une fille.
Après c'est ma première fois, pas comme si c'était courant, ça aurait été drôle si j'étais sorti avec des couettes
Le 06 avril 2019 Ă 21:30:40 traction913 a Ă©crit :
Le 05 avril 2019 Ă 22:42:05 HyoTech a Ă©crit :
Les kheys c'est possible de savoir à quoi vont ressembler nos cheveux une fois long plus ou moins ?Je peux mettre des photos pour m'aider si y'a des connaisseurs merci les clés
Envoi une photo khouya je suis expert en nature de cheveux, après si t'as juste 2 cm sur la tête ça va être chaud de donner un avis
Je viens juste de les laver ils sont sec. Vous pensez que ça peut donner quelque chose ou pas ?
Pas envie de me deter et d'avoir une coupe éclaté au bout d'un an.
Donnez moi votre avis les experts
PS : d'expérience quand je laisse pousser mes cheveux, ça donne un casque eclaté moche, je redoute cette step
Les kheys voilĂ ou jen suis aujourd'hui.
Je garde jamais les cheveux déjà détachés j'assume pas en plus ils sont super épais et bouclés et je les ai devant les yeux.
La sur les photos je les avais lissé avec la brosse GHD
Un coiffeur mavait massacré à l'époque c'est pour ça que mes cheveux sont en escalier j'ai peur d'aller en revoir un.
Quel style de coupe je pourrais faire ?
Je dois aller voir un coiffeur homme ou femme ?
En me baladant sur le reddit lâché par le khey traction, je tombe sur des trucs comme ça.
https://old.reddit.com/r/FierceFlow/comments/b07nua/girlfriend_braided_my_hair_last_night/
Je vous rejoint dans l'aventure environ 4cm sur le dessus et 1.5 sur le coté départ d'un petit undercut.
Plus qu'a attendre et esperer que la nature fasse bien les choses
Je suis un rebeu curly, à un moment j'avais vraiment une touffe assez volumineuse, j'avais vu à l'époque que ça parlait de shampoing sans silicone/sulfate ici donc j'en ai pris un et j'ai commencé à le mettre (c'est juste pour poser le contexte ça). En gros à un moment je perdais pas mal de cheveux à la douche et ça me fait peur du coup j'ai tout coupé. Entre temps je suis aussi revenu à un shampoing normal. Fastforward, là ça a pas mal repoussé et ça commence à reboucler, mais j'ai l'impression que mes cheveux sont plus fins sur la frontière entre mon front et mes cheveux (j'ai 18 ans pour info).
Ma question du coup c'est est ce que vous pensez que je suis juste parano ou c'est possible qu'il y ait quelquechose ? Je reprend les bails de shampoings sans silicone et tout ou c'est useless ? Merci d'avance les kheys.
Le 08 avril 2019 Ă 14:11:59 OROMU a Ă©crit :
Salam, désolé je pop un peu de nul part mais j'ai besoin de vous :
Je suis un rebeu curly, à un moment j'avais vraiment une touffe assez volumineuse, j'avais vu à l'époque que ça parlait de shampoing sans silicone/sulfate ici donc j'en ai pris un et j'ai commencé à le mettre (c'est juste pour poser le contexte ça). En gros à un moment je perdais pas mal de cheveux à la douche et ça me fait peur du coup j'ai tout coupé. Entre temps je suis aussi revenu à un shampoing normal. Fastforward, là ça a pas mal repoussé et ça commence à reboucler, mais j'ai l'impression que mes cheveux sont plus fins sur la frontière entre mon front et mes cheveux (j'ai 18 ans pour info).
Ma question du coup c'est est ce que vous pensez que je suis juste parano ou c'est possible qu'il y ait quelquechose ? Je reprend les bails de shampoings sans silicone et tout ou c'est useless ? Merci d'avance les kheys.
mes cheveux à la frontière sont aussi plus fins je sais pas pourquoi
pareil pour ceux Ă la nuque
enfin c'est surtout mes cheveux au centre du crâne qui sont très épais et frisés
Le 08 avril 2019 Ă 14:21:33 traction913 a Ă©crit :
Ma question du coup c'est est ce que vous pensez que je suis juste parano ou c'est possible qu'il y ait quelquechose ? Je reprend les bails de shampoings sans silicone et tout ou c'est useless ? Merci d'avance les kheys.Plus tes cheveux sont longs plus t'as l'impression de les perdre, j'ai une grosse touffe de cheveux dans la grille de ma douche à chaque fois que je les lave et pourtant j'en ai toujours autant sur ma tête plus d'un an après.
Déjà le fait qu'ils soient longs ça fait qu'avec 10 cheveux mis en boule t'as l'impression que y'en a 50, et le fait aussi que tes cheveux tombent moins facilement parce qu'ils sont retenus par les autres cheveux donc quand tu lave ou que tu te brosse les cheveux t'en retire plein d'un coup parce qu'ils se sont accumulés
C'est exactement ce que je pensais aussi, quand t'as une sacrée touffe les cheveux morts restent bloquées.
Le 08 avril 2019 Ă 14:21:33 traction913 a Ă©crit :
Ma question du coup c'est est ce que vous pensez que je suis juste parano ou c'est possible qu'il y ait quelquechose ? Je reprend les bails de shampoings sans silicone et tout ou c'est useless ? Merci d'avance les kheys.Plus tes cheveux sont longs plus t'as l'impression de les perdre, j'ai une grosse touffe de cheveux dans la grille de ma douche à chaque fois que je les lave et pourtant j'en ai toujours autant sur ma tête plus d'un an après.
Déjà le fait qu'ils soient longs ça fait qu'avec 10 cheveux mis en boule t'as l'impression que y'en a 50, et le fait aussi que tes cheveux tombent moins facilement parce qu'ils sont retenus par les autres cheveux donc quand tu lave ou que tu te brosse les cheveux t'en retire plein d'un coup parce qu'ils se sont accumulés
Et du coup pour les soins c'est toujours bon Ă reprendre ?
Le 08 avril 2019 Ă 14:38:54 traction913 a Ă©crit :
Dans tous les cas essais de prendre un shampoing naturel, et espacer les shampoings, c'est pas si qui te fera perdre des cheveux, au contraire c'est toutes les merdes que t'as dans les shampoings de grande surface qui te niquent les cheveux et t'oblige Ă les laver tous les jours
Je suis déjà à deux shampoings par semaine, je vais essayer de retrouver un shampoing naturel du coup, merci beaucoup khey !
Voila je vous explique le truc, j'ai essayé deux fois les cheveux longs une fois au collège (en 4ème) et une fois en 2nd ! Mon problème c'est que lorsque je les laisse pousser, mes cheveux boucles et ca me fait une coupe afro et non je n'ai pas les cheveux crépus, c'est plus en mode Mika (le chanteur) et avec des boucles moins belle vu que lui à des coiffeurs perso enfin bref limite un mouton sur la tête quoi !
En 2nd j'ai re laissé tout pousser mais je me lissais les cheveux (Paye ton temps perdu ) donc depuis la fin de ma 2nd donc 11 ans (Ouais je sais go 25-35ans) j'ai les cheveux court ! Je dois tout couper a peu près tous les 4 mois.
Mais la ca fait 8 mois que j'ai pas coupé et j'ai envie de les laisser pousser pour pouvoir les attacher mais je vais devoir passer par une phase vraiment dégueulasse ! Vous n'auriez pas des conseils?
Si je laisse pousser ça fait un casque jai jamais eu plus de 7cm c'était plus possible
J'aimerais quand mĂŞme tester au moins une fois dans ma vie les cheveux long
Le lissage brésilien marche vraiment bien dans mon cas? et quelle coupe je peux faire?
Le 08 avril 2019 Ă 14:55:56 Danttes_ a Ă©crit :
Salut mes Kheyou !
Voila je vous explique le truc, j'ai essayé deux fois les cheveux longs une fois au collège (en 4ème) et une fois en 2nd ! Mon problème c'est que lorsque je les laisse pousser, mes cheveux boucles et ca me fait une coupe afro et non je n'ai pas les cheveux crépus, c'est plus en mode Mika (le chanteur) et avec des boucles moins belle vu que lui à des coiffeurs perso enfin bref limite un mouton sur la tête quoi !
En 2nd j'ai re laissé tout pousser mais je me lissais les cheveux (Paye ton temps perdu ) donc depuis la fin de ma 2nd donc 11 ans (Ouais je sais go 25-35ans) j'ai les cheveux court ! Je dois tout couper a peu près tous les 4 mois.
Mais la ca fait 8 mois que j'ai pas coupé et j'ai envie de les laisser pousser pour pouvoir les attacher mais je vais devoir passer par une phase vraiment dégueulasse ! Vous n'auriez pas des conseils?
juste persévère, tu feras bientôt parti de l'élite du topic
8 mois aussi environ, on le fait ensemble
J'ai enfin acheté ma levure de biere
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26967
- Nb. messages JVC
- 26812