[Motivation] Cheveux long
J'ai les cheveux épais et bouclé, il suffit d'en prendre soin avec des huiles/masques/soins pour éviter que ça gonfle et frise comme un ponton et de temps en temps des conditionneurs qui te font des boucles encore plus belles le temps d'une journée.
Je peux aussi les attacher depuis peu, en gros je les mouilles et plaque le dessus et j'attache à l'arrière ça me fait une sorte de queue de cheval bouclée en gros
Ça rend un peu comme ce mec en bien moins long (c'est à peu près le résultat que je veux, j'ai les même cheveux que lui mais les cheveux bouclés mettent tellement de temps à paraître long )
On me dit souvent que jfais espagnol
(Jsuis franco tunisien) tres blanc mais cheveux epais et legerement frisés
Le 09 avril 2019 à 02:30:26 Paper a écrit :
Le 08 avril 2019 à 14:55:56 Danttes_ a écrit :
Salut mes Kheyou !
Voila je vous explique le truc, j'ai essayé deux fois les cheveux longs une fois au collège (en 4ème) et une fois en 2nd ! Mon problème c'est que lorsque je les laisse pousser, mes cheveux boucles et ca me fait une coupe afro et non je n'ai pas les cheveux crépus, c'est plus en mode Mika (le chanteur) et avec des boucles moins belle vu que lui à des coiffeurs perso enfin bref limite un mouton sur la tête quoi !
En 2nd j'ai re laissé tout pousser mais je me lissais les cheveux (Paye ton temps perdu ) donc depuis la fin de ma 2nd donc 11 ans (Ouais je sais go 25-35ans) j'ai les cheveux court ! Je dois tout couper a peu près tous les 4 mois.
Mais la ca fait 8 mois que j'ai pas coupé et j'ai envie de les laisser pousser pour pouvoir les attacher mais je vais devoir passer par une phase vraiment dégueulasse ! Vous n'auriez pas des conseils?juste persévère, tu feras bientôt parti de l'élite du topic
8 mois aussi environ, on le fait ensembleJ'ai enfin acheté ma levure de biere
On va se motiver alors !! Courage mon Kheyou
Le 29 juin, je vais atteindre le gros cap des 30 mois de cheveux les kheys
Franchement, je crois que je suis encore parti pour un bon gros moment.
Je suis jamais allé chez le coiffeur, juste coupé les pointes environ 1 fois par an.
Je posterais une photo si ça vous intéresse
Bonne courage les kheys !
Le 09 avril 2019 à 21:21:50 traction913 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 21:11:48 Dweble a écrit :
Le 29 juin, je vais atteindre le gros cap des 30 mois de cheveux les kheysFranchement, je crois que je suis encore parti pour un bon gros moment.
Je suis jamais allé chez le coiffeur, juste coupé les pointes environ 1 fois par an.
Je posterais une photo si ça vous intéresse
Bonne courage les kheys !
Je serais à 30 mois aussi en juin, ils t'arrivent où pour le moment ?
les miens m'arrivent sur le bas des clavicules (environ 35cm de longueur)
Ouais la même à peu près, j'avais 40 cm la dernière fois que j'avais check mais c'est pas très précis.
Si tu veux, si je les tires en bas devant, ça fait deux fois ma gueule
Le 09 avril 2019 à 10:53:14 traction913 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 09:59:56 InfiniteBan9 a écrit :
Jai un visage type europeen ca ferait con si javais sa coupe.je pense
On me dit souvent que jfais espagnol
(Jsuis franco tunisien) tres blanc mais cheveux epais et legerement frisésTu peux avoir ce genre de résultat https://www.google.com/search?biw=1920&bih=937&tbm=isch&sa=1&ei=4lysXKmWJLXuxgPe2Z74Cg&q=curly+lonh+hair+men&oq=curly+lonh+hair+men&gs_l=img.3...46729.48889..49072...0.0..0.73.1263.19......1....1..gws-wiz-img.......0i67j0j0i30.pLRNdKLRXlg
ça passe largement et pas besoin d'être typé suffit de voir le lien y'a que des blancs
ah ouais putain jvais essayer de me motiver alors en gros faut que je coupe seulement surles côtés j'imagine
Bon 1 an et demi de pousse, ça commence à être moins la misère (ou bien c'est parce que j'en ai plus rien à foutre ^^).
Ce que je vise :
Pour l'instant ils arrivent au niveau du menton, ils sont légèrement ondulés (moins que sur la photo) par contre ils sont vla épais au niveau de la nuque et sur les côtés mais plutôt plats sur le dessus, ça fait un effet pyramide surtout visible après avoir fait le shampoing. Je sais pas comment éviter ça, ça fait assez moche.
Après ils sont pas mal abimés au niveau des pointes et des tempes. Un an et demi sans coiffeur j'imagine que c'est normal.
Mais au moins je peux les attachés quand c'est trop la mort
Bon tout le monde m'appelle Jesus, je pense être sur la bonne voie
Le 09 avril 2019 à 21:03:44 traction913 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 20:50:47 datgus a écrit :
Bon les gars je suis en train d essayer de me laisser pousser les cheveux longs. J avais deja essaye mais les cheveux de cotes avait pousse beaucoup plus rapidement que ceux d en haut (je sais pas si je m explique) en tout cas ça le rendait mal. Ducoup la je pense aller voir le coiffeur juste histoire qu il me coupe les cheveux sur le cote pour eviter d avoir ce meme effet. Sinon pour les faire pousser plus vite je pense a prendre de la levure de biere mais je sais pas comment le doser, un khey avec des conseils?Pour tes cheveux continuer de couper les côtés + arrière au début en laissant pousser le dessus quand ceux du dessus retombent sur les côtés tu laisse tout pousser.
Pour la levure c'est marqué sur les boites le dosage normalement, ça dépend de la grosseur du comprimé aussi mais en général c'est 6 /jour ( 2 à chaque repas ), à savoir que c'est des comprimés de vitamines donc même si tu en prends beaucoup plus que ce qui est recommandé ça n'aura aucun effet néfaste puisque tout l’excédant est éliminé dans les urines
Ok parfait pour la coupe, ouais mais j avais entendu que fallait pas depasser les 3 mois sinon au final ça provoquait une habituarion de ton corps et il finissait par produire moins de cheveux une fois arrete la levure compare a avant
Le 11 avril 2019 à 09:49:37 Missile_Scud92 a écrit :
Les clés c’est normal qu’au bout de 6 mois de pousse mes cheveux sont encore en mode « casque » et ne retombe pas ?
Envoi une photo khey
Les clés c’est normal qu’au bout de 6 mois de pousse mes cheveux sont encore en mode « casque » et ne retombe pas ?
Je suis comme toi, cheveux frisés pour ma part et c'est totalement normal
Oui c'est normal t'inquiète pas, ça fais 1 an pour mon cas et là il tombe vraiment, faut prendre son mal en patience
Le 07 avril 2019 à 18:07:34 longveuch a écrit :
Les kheys voilà ou jen suis aujourd'hui.
Je garde jamais les cheveux déjà détachés j'assume pas en plus ils sont super épais et bouclés et je les ai devant les yeux.
La sur les photos je les avais lissé avec la brosse GHD
Un coiffeur mavait massacré à l'époque c'est pour ça que mes cheveux sont en escalier j'ai peur d'aller en revoir un.
Quel style de coupe je pourrais faire ?
Je dois aller voir un coiffeur homme ou femme ?
Il a pas massacré ta coupe, il t'a fait un dégradé. Et vu que tu dis que tes cheveux sont super épais, il vaut mieux ça, parce que ça permet d'avoir un volume plus uniforme.
Perso c'est ce que j'ai, et ça rend bien mieux que quand ils étaient tous à la même longueur
oui c'est ça, les boites en général sont dosées pour 2-3 mois, au delà ça fait plus vraiment effet parce que ton corps s'habitue mais c'est pareil pour tout, après tu peux arrêter plusieurs mois et reprendre ensuite, si dans l'année t'en prend 6 mois ça augmente quand même la vitesse de pousse de 1,5 fois
Attendez quoi ?
Je prend de la levure de bière depuis plus d'un an je savais pas putain .
Ça risque rien ?Vaut mieux que j'arrête ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26967
- Nb. messages JVC
- 26811