[Motivation] Cheveux long
Le 11 mars 2019 à 20:54:45 ixreiz a écrit :
Les kheys vous êtes allés chez le coiffeur pendant la pousse ?
Non, surtout pas
Le 12 mars 2019 à 00:06:11 goatboi a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:27:33 skinnyfatsawy a écrit :
1 an de pousse, je peux enfin les attacherça va me permettre d'avoir un rendu moins compliqué pour le taff et la vie sociale
Content des premiers résultats mais vivement que ce soit un peu plus long !
Bah pas le choix enfaite, c'est beaucoup mieux que lorsqu'ils sont détachés, et pour le boulot c'est du coup beaucoup plus propre.
C'est sur que c'est pas encore l'idéal, mais on m'a déjà fait de bon retour, et puis ils vont continuer a pousser donc ça ira mieux au fur et a mesure.
Le 10 mars 2019 à 09:40:36 Donnycrado a écrit :
Le 09 mars 2019 à 21:32:54 traction913 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 19:21:12 Co[n]quistador a écrit :
Bonjour les amis,
j'ai fais un dégradé de merde et je regrette comme un porc moi qui avait les cheveux super longs y a encore 1 mois je suis vraiment triste
Si je go huile de ricin sur les cheveux ça peut repousser selon vous?si tu prends de la levure de bière ça poussera 2 fois plus vite
C'est des conneries
Deja deux fois plus vite, j'ai cru que tu ie trollais
Au mieux c'est 0,5 fois plus rapide.
Dans mon cas, plusieurs type de levures prises, et ca n'a rien changé
La levure de bière, ça fonctionne que sur les mecs carencés en vitamines. Si tu as une alimentation variée et suffisante, tu obtiens déjà les vitamines nécessaires par l’alimenation.
Le 12 mars 2019 à 20:19:06 foutredesinge a écrit :
Voilà mes cheveux après 13 mois de pousse. Bon là ils étaient sans doute un peu grasVous pensez que j'arrête le massacre ?
Go serre-tête jusqu'à ce que tu puisses attacher c'est ce que j'ai fait
En tout cas t'arrêtes pas car tes cheveux ont l'air beaux
Le 12 mars 2019 à 23:56:23 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 12 mars 2019 à 20:19:06 foutredesinge a écrit :
Voilà mes cheveux après 13 mois de pousse. Bon là ils étaient sans doute un peu grasVous pensez que j'arrête le massacre ?
Go serre-tête jusqu'à ce que tu puisses attacher c'est ce que j'ai fait
En tout cas t'arrêtes pas car tes cheveux ont l'air beaux
Chaud j'ai pris RDV demain chez le coiffeur. Si j'y vais c'est pour tout couper, pas de demi mesure Dans le fonc les cheveux longs je sais que ça me va pas, mais j'ai bien envie de les laisser longs quand même
Salut les kheys, j'aurais besoin de vos conseils en matière de soin des cheveux
J'ai posté sur ce topic il y a 2 ou 3 ans quand j'étais en pleine pousse de cheveux longs, donc j'ai déjà une petite expérience dans ce domaine Mais à l'époque je faisais n'importe quoi avec: shampooings quotidiens, aucun brossage, etc.
J'ai tout rasé depuis et je recommence la vraie pousse depuis 1 mois. J'ai deux questions:
-Quelle fréquence pour vos shampooings ? Je tourne à un shampooing tous les 3 jours, mais j'ai la sensation que je pourrais pousser jusqu'à 4
-Est-ce que mouiller ses cheveux quotidiennement est mauvais ? Je le fais le soir à la douche et le matin quand je me lève pour ne pas avoir d'épis dans tous les sens. Mauvais ou inoffensif ?
Merci d'avance
Le 13 mars 2019 à 14:30:01 _Kuranes_ a écrit :
Le serre tête c'est à bannir
C'est fait pour et c'est utile, des lunettes de soleil font la même chose par contre.
Le 13 mars 2019 à 15:51:49 Fred_Molas a écrit :
Tout les 7 jours environ en mouillant pendant les jours sans justement.
Le 13 mars 2019 à 14:30:01 _Kuranes_ a écrit :
Le serre tête c'est à bannir
Perso ça m'a sauvé du fait d'avoir un casque qui tombe sur la gueule, ça habitue les cheveux à tenir vers l'arrière et j'ai pas vu vraiment passer la awkward phase
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808