[Motivation] Cheveux long
Le 21 mars 2019 à 18:01:48 EagleEyeTomato a écrit :
Je rejoins le topicJe suis passé chez le coiffeur tout-à l'heure pour redonner un peu de gueule à mes cheveux qui avaient tendance à s’aplatir en haut pour boucler tout-en bas c'était assez chiant
Bref petit coupage de pointe + nettoyage nuque et tempe
Bref ça donne ça actuellement :Je peux les attacher en chignon mais j'ai l'impression qu'ils sont trop courts encore, vous pensez que je pourrai avoir une bonne longueur d'ici combien de temps ?
Si je peux donner des conseils d'entretien au khey :
Maximum 3 shampoings par semaine et rinçage quotidien + peigne pour démêler et éviter les fourches/cheveux en mauvaise santé.
J'utilise un shampoing naturel à l'avocat + après-shampoing à l'aloe verra, vraiment deux produits magiques, les cheveux restent propres et sentent bon même 3 jours après
Parfois je fais un soin à l'argile vert mais c'est rare
Grave propre kheyou, je vise une coupe dans ce style, t'es à combien de mois de pousse ? il y moyen que tu me mp les produits que tu utilises ?
Le 21 mars 2019 à 19:29:28 TableEnMarbre a écrit :
Je rejoins le topicJe suis passé chez le coiffeur tout-à l'heure pour redonner un peu de gueule à mes cheveux qui avaient tendance à s’aplatir en haut pour boucler tout-en bas c'était assez chiant
Bref ça donne ça actuellement :Je peux les attacher en chignon mais j'ai l'impression qu'ils sont trop courts encore, vous pensez que je pourrai avoir une bonne longueur d'ici combien de temps ?
Maximum 3 shampoings par semaine et rinçage quotidien + peigne pour démêler et éviter les fourches/cheveux en mauvaise santé.
J'utilise un shampoing naturel à l'avocat + après-shampoing à l'aloe verra, vraiment deux produits magiques, les cheveux restent propres et sentent bon même 3 jours après
Parfois je fais un soin à l'argile vert mais c'est rareGrave propre kheyou, je vise une coupe dans ce style, t'es à combien de mois de pousse ? il y moyen que tu me mp les produits que tu utilises ?
Putain c'est clair ce khey je pense que même cheveux courts tu peux faire des bonnes coupes non il y en a a qui tout va bien tu as bien de la chance d'avoir plein de petites mèches comme ça mais ils poussent tous dans le même sens ça fait dég... La sélection naturelle sans doute.
Parfois je fais un soin à l'argile vert mais c'est rareGrave propre kheyou, je vise une coupe dans ce style, t'es à combien de mois de pousse ? il y moyen que tu me mp les produits que tu utilises ?
1 an et demi environ, mais je partais de 0 (pari avec des amis, plus jamais ) et je suis allé 2x chez le coiffeur, la première fois je savais pas m'occuper de mes cheveux (pas un coup de peigne, pas d'après shampoing, je séchais en frottant avec acharnement mes cheveux...) et j'avais plein de fourches, la deuxième fois (ce matin donc ) fallait que je rafraichisse le tout parce qu'ils étaient tout plats sur le dessus et bouclés aux extrémités, donc j'en ai profité pour aérer sur les côtés aussi
Les produits que j'utilise je les ai trouvé en Thaïlande pour le coup, introuvable en France je suis bien dégoûté mais il m'en reste de quoi tenir quelques mois encore
Mais en tout cas ça reste des produits bio, shampoing à l'avocat et après shampoing à l'aloe verra, ça doit se trouver en France !
EDIT : la marque de shampoing c'est ça
Et après shampoing :
Je vais laisser pousser encore 1 an, peut-être que j'irai voir un coiffeur entre-temps mais je vise plus long.
Le 21 mars 2019 à 21:40:26 foutredesinge a écrit :
Putain c'est clair ce khey je pense que même cheveux courts tu peux faire des bonnes coupes non il y en a a qui tout va bien tu as bien de la chance d'avoir plein de petites mèches comme ça mais ils poussent tous dans le même sens ça fait dég... La sélection naturelle sans doute.
Les cheveux courts me vont pas trop en vrai, pourtant j'ai testé undercut classique et crâne rasé mais je préfère les cheveux longs, les boucles ressortent vraiment bien
Moi prochain rdv chez le coiffeur,je prend un shampoing chez eux .C'est chère ,mais je mettrais le prix.Les cheveux,sa fait tout .
La coiffeuse me la dis,avoir les cheveux long,les femmes adorent.Maintenant avec la Turquie et les progrès,calvitie...sautez le pas
Je l'ai reveut jusque en bas du dos.
Un liere,un putain de liere sur patte.
Rapunzel, je doute que ça aille jusque là pour moi vu le rythme
Je ferais sans, ça fait chier mais tant pis je meurs.
Allez je vous rejoins, je laisse pousser
Objectif épaules
Le 22 mars 2019 à 14:50:24 Thickfreakness a écrit :
Allez je vous rejoins, je laisse pousserObjectif épaules
Courage khey
Le 23 mars 2019 à 07:12:05 BlAck-XmAs a écrit :
Je me demande de plus en plus si j'ai bien fais de laisser tout pousser alors que j'avais un undercut et non tous les cheveux à la même taille...Ca me saoule, je sais pas quoi faire, j'hésite à tout couper en foutant un bon coup de tondeuse et puis hop, je laisse tout pousser sans plus rien toucher !
J'ai peur de regretter parce que mes cheveux du dessus m'arrivent un peu sous le menton quand je tire une mèche alors que ceux sur les côtés doivent faire entre 5 et 10cm de moins...
Bah c'est mieux, tu évites le mulet du coup
Le 23 mars 2019 à 07:12:05 BlAck-XmAs a écrit :
Je me demande de plus en plus si j'ai bien fais de laisser tout pousser alors que j'avais un undercut et non tous les cheveux à la même taille...Ca me saoule, je sais pas quoi faire, j'hésite à tout couper en foutant un bon coup de tondeuse et puis hop, je laisse tout pousser sans plus rien toucher !
J'ai peur de regretter parce que mes cheveux du dessus m'arrivent un peu sous le menton quand je tire une mèche alors que ceux sur les côtés doivent faire entre 5 et 10cm de moins...
Mec j'ai fais la même en plus de les avoir désépaissi Du coup même si le rendu actuellement est pas super top je vise au moins 2 ans - 2 ans et demi pour égaliser ensuite au coiffeur, donc je te conseillerais d'attendre, ça fais combien de temps que tu laisse poussé?
Le 23 mars 2019 à 21:12:03 Thebossn00b a écrit :
Le 22 mars 2019 à 13:26:08 DesertStrike a écrit :
Rapunzel, je doute que ça aille jusque là pour moi vu le rythmeJe ferais sans, ça fait chier mais tant pis
je meurs.Condamnés à avoir des cheveux qui dépasse pas la taille parce qu'on a perdu le pile ou face
Je les vois mal pour le moment mais le temps me le dira, l'idée d'essayer d'aider à la longueur me fait hésiter.
bon.
dans mon pelerinage vers les cheveux long, j'ai cherché autant que possible le meilleurs shampooing... et je vous informe que c'est impossible
quoi que je fasse il y a toujours une merde dedans, à chaques fois que j'achete un shamp qui semble bien, je me rend compte le lendemain qu'il y a une merde dedans
au debut je me dit que je vais aller vers les shampooing sans silicon ni paraben... je me rend compte que meme quand ils disent qu'il y en a pas c'est blindé d'autres merdes comme les sulfates...
je decouvre qu'il est presque impossible de trouver un shampooing liquide sans sulfates (sinon ça mousse pas et c'est quasi impossible de se laver les cheveux)
donc je me met aux solides
... je decouvre quoi ? que les sulfates dans ceux ci, certe beaucoup plus doux sont bien plus concentrés, donc ça reviens a peut pres au meme
il me reste ce shampooing là que j'ai pas acheté
https://www.amazon.fr/Natessance-Capillaire-Shampooing-K%C3%A9ratine-V%C3%A9g%C3%A9tale/dp/B00V5WUV5G?SubscriptionId=AKIAJGUBEIE7VWE6YIHQ&tag=jeuxvideocom-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00V5WUV5G
je sais pas si je dois le prendre
sans silicon, sans paraben, sulfates naturels et liquide...
maintenant faut voir la merde qu'il y a derriere
Le 24 mars 2019 à 20:12:18 IYIIII a écrit :
Ce topic tombe à pic, j'ai besoin d'aide les kheys, on m'a appelé mademoiselle aujourd'hui dans la rue.
t'inquiete je compte plus le nombre de fois qu'on me l'a fait
je te raconte pas quand je bossais dans un festival
meme une fois retourné les gens m'appelaient mademoiselle
au moins ça forge la confiance en ta virilité, parceque sinon tu coupe tout
Le 25 mars 2019 à 00:07:43 traction913 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 00:05:58 IamGranny a écrit :
ça prends combien de temps d'avoir les cheveux à cette longueur ?3-4 mois grand max, tu vise pas très loin avec ça
Oui je les veux mi-long, pas plus (enfin si on considère que c'est mi-long sur les photos) je veux pouvoir les plaquer en arrière et faire tomber des mèches sur le devant si j'en ai envie, comme ça
Le 25 mars 2019 à 00:10:03 IamGranny a écrit :
Le 25 mars 2019 à 00:07:43 traction913 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 00:05:58 IamGranny a écrit :
ça prends combien de temps d'avoir les cheveux à cette longueur ?3-4 mois grand max, tu vise pas très loin avec ça
Oui je les veux mi-long, pas plus (enfin si on considère que c'est mi-long sur les photos) je veux pouvoir les plaquer en arrière et faire tomber des mèches sur le devant si j'en ai envie, comme ça
Mi long
Pour te dire
Le 24 mars 2019 à 23:59:27 traction913 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 20:11:06 DonnyCrado a écrit :
bon.dans mon pelerinage vers les cheveux long, j'ai cherché autant que possible le meilleurs shampooing... et je vous informe que c'est impossible
quoi que je fasse il y a toujours une merde dedans, à chaques fois que j'achete un shamp qui semble bien, je me rend compte le lendemain qu'il y a une merde dedans
au debut je me dit que je vais aller vers les shampooing sans silicon ni paraben... je me rend compte que meme quand ils disent qu'il y en a pas c'est blindé d'autres merdes comme les sulfates...
je decouvre qu'il est presque impossible de trouver un shampooing liquide sans sulfates (sinon ça mousse pas et c'est quasi impossible de se laver les cheveux)donc je me met aux solides
... je decouvre quoi ? que les sulfates dans ceux ci, certe beaucoup plus doux sont bien plus concentrés, donc ça reviens a peut pres au memeil me reste ce shampooing là que j'ai pas acheté
https://www.amazon.fr/Natessance-Capillaire-Shampooing-K%C3%A9ratine-V%C3%A9g%C3%A9tale/dp/B00V5WUV5G?SubscriptionId=AKIAJGUBEIE7VWE6YIHQ&tag=jeuxvideocom-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00V5WUV5G
je sais pas si je dois le prendre
sans silicon, sans paraben, sulfates naturels et liquide...
maintenant faut voir la merde qu'il y a derriereça a l'air pas mal khey, perso j'ai un shampoing full naturel mais c'est juste une base neutre donc ça nourrit que dalle et ça mousse pas en plus j'ai acheté un bidon d'un litre donc ça fait des mois que je me le tape
ton truc amazon a l'air bien surtout que y'a du ricin et keratine dedans, de toute façon faut pas chercher le 100% bio c'est comme te laver avec un savon de Marseille ça mousse pas et tu dois faire des soins en compléments parce que ça nourrit pas non plus
Ok je vois. Bon je vais le prendre.
Autrement pour un autre post ou je gueulais parceque je graissais trop vite le shampooing solide a eu un avantage, espacer mes shampooing. En une utilisation je suis passé de 1 lavage tout les 2 jours à 1 lavage tout les 4jours (avant ca je faisais une mini cure 1lavage tout les 5jours... Autant dire qu'ils etaient huileux)
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808