[Motivation] Cheveux long
Bordel vous etes des hommes pas des femmes merde.
Le 20 novembre 2018 à 00:56:47 Inscribtion a écrit :
Periodiquement je me laisse pousser les cheveux pendant deux ans puis je rase avec la tondeuse a ras. Ca me fais rire ce topic de tapettes qui en font tout un plat d'avoir des cheveux longs.
Bordel vous etes des hommes pas des femmes merde.
On s'en bat les meules en fait
Je voulais dire laver les cheveux tout les 7 jours au lieu de tout les 5 /6 jours ça ne les étouffe pas ?
Le 20 novembre 2018 à 22:30:17 SchneKistan a écrit :
Ah j'ai mal exprimé ma question pardon.
Je voulais dire laver les cheveux tout les 7 jours au lieu de tout les 5 /6 jours ça ne les étouffe pas ?
Il m'est arrivé de ne pas les laver pendant 10 jours certaines fois , Mouais mais garde la cadence des 5 jours
Edit : Oui ça les étouffe , ce n'est pas conseillé
Bon bah mois après moult hésitations et 3 ans de pousse, je vais vraiment couper cette fois.
Trop chiant à laver, à secher. Trop chiant de devoir tout bien arranger avant de sortir. Trop chiant den laisser partout, de les avoir dans le visage, dans la bouche, de les coincer sous les epaules quand tu dors.
Trop chiant aussi parce qu'ils sont trop hirsutes, impossible de les laisser détachés sans passer pour un cro-magnon
Bref, meme les soins ne les disciplinent pas, et je compte pas investir dans des cremes à la con.
Ca fait chier parce qu'il approchent des 50cm, bonne masse et tout, mais ca fait pas de belles meches soyeuses et élégantes, ca fait métalleux crade alors que je les lave bien
J'espère ne pas regretter putain
Le 21 novembre 2018 à 19:57:51 CeIestin a écrit :
Bon bah mois après moult hésitations et 3 ans de pousse, je vais vraiment couper cette fois.
Trop chiant à laver, à secher. Trop chiant de devoir tout bien arranger avant de sortir. Trop chiant den laisser partout, de les avoir dans le visage, dans la bouche, de les coincer sous les epaules quand tu dors.
Trop chiant aussi parce qu'ils sont trop hirsutes, impossible de les laisser détachés sans passer pour un cro-magnon
Bref, meme les soins ne les disciplinent pas, et je compte pas investir dans des cremes à la con.
Ca fait chier parce qu'il approchent des 50cm, bonne masse et tout, mais ca fait pas de belles meches soyeuses et élégantes, ca fait métalleux crade alors que je les lave bienJ'espère ne pas regretter putain
Photo ?
Je rejoins le topic
Ça doit faire 3 mois que me fais pousser les cheveux juste au dessus de la tête pour partir sur un "man bun".
Sur les côtés, je pense les couper pour les garder à 2-3 centimètres mais d'après ce que j'ai lu, vaut mieux éviter les coiffeurs :/
C'est quoi un brushing ? je connais le mot mais j'ai jamais su
Coiffeur ca sert a rien, je veux pas une coupe, je veux les laisser libre sans avoir l'air d'un sauvage. Les coiffeurs ne saent pas désépaissir, a chaque fois ils coupent tout comme des cons. Jeveux pas non plus me faire refiler de soin à 50e le pot.
J'ai les cheveux volumineux et ternes, je les veux soyeux et brillant
Bref je cherche encore une idée avant de couper, mais là j'ai plus rien en stock
Le 22 novembre 2018 à 00:11:59 CeIestin a écrit :
C'est ca un brushing ?
https://www.google.fr/search?client=opera&hs=PsJ&biw=1366&bih=627&tbm=isch&sa=1&ei=6uT1W6jBMc_IrgTqmoewBw&q=brushing+homme&oq=brushing+h&gs_l=img.1.0.0l10.280588.281532..283112...0.0..0.146.361.0j3......1....1..gws-wiz-img.......0i67j35i39.rDqh81MTMY0
Si oui, plutot crever
brushing sur des cheveux long kheyoux ...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808